LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Stevens prend la barre des Stars du Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Dallas
Dans le top 20 des marqueurs
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 22
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/04/2017

MessageSujet: John Stevens prend la barre des Stars du Texas   Jeu 14 Sep - 20:32

John Stevens prend la barre des Stars du Texas





L'organisation des Stars de Dallas a fait un pas de plus aujourd'hui vers la définition de sa nouvelle identité en congédiant l'entraîneur-chef du club-école Luke Richardson pour procéder à l'embauche de John Stevens. Par ce mouvement important de personnel, le directeur général Pierre-Olivier Lefrançois place une brique de plus dans les fondations de la franchise, toujours dans le but d'ajouter du leadership et de maintenir le cap sur une vision à long terme. De fil en aiguille, le visage des Stars de Dallas se forge.
"Nous avons rencontré trois candidats pour le poste, mais son leadership et sa loyauté indéfectible ont fait de John Stevens un choix évident pour l'organisation. Nous croyons fermement que l'expérience de John sera un atout primordial pour l'équipe dans les années à venir. Lors de nos nombreux entretiens, il est devenu de plus en plus clair que nous ne pouvions pas laisser passer la chance d'ajouter un homme d'hockey aussi aguerri que lui, d'autant plus que nous avons constaté qu'il partage la même vision que nous pour l'organisation. Pour former notre relève, il est le candidat idéal et je vois son arrivée comme un investissement. Maintenant, tout est en place pour le début de la saison. Nous souhaitons à Luke Richardson la meilleure des chances dans ses futurs projets.", explique Lefrançois.
"C'est un honneur d'intégrer l'organisation des Stars de Dallas. J'ai grandement confiance en la direction; nous savons vers ou nous allons et je désire plus que tout devenir un élément indisposable pour l'équipe. J'entre en poste avec la volonté d'aider l'organisation à grandir tout en y grandissant moi-même. C'est le début d'une belle aventure et je ne peux qu'être excité par l'avenir de la franchise", commente Stevens.

Le poste d'entraîneur-chef n'a rien de nouveau pour John Stevens. Dans le monde de circonstances qu'est le hockey, sait-on jamais ce que le futur lui réserve avec l'organisation des Stars de Dallas. C'est tout du moins un ajout de taille à l'équipe à court et espérons-le, à long terme.

Je suis bien content d'ajouter à mon équipe d'entraîneurs le tout nouveau Kings-en-chef dans la vraie LNH. Je pense que ses cotes devraient monter l'année prochaine et qui sait, il pourrait peut-être aspirer à une promotion un jour Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enprolongation.com/category/oceanicderimouski/ En ligne
 
John Stevens prend la barre des Stars du Texas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot USA
» Ma 405 prend un peu trop de roulis
» Super Comparo: Ducati Streetfighter S Vs KTM 990 SMR, duel de stars!!!
» passage de roue airmax le vernis ce barre
» [Recherche] repose barre RBR560 Domyos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: