LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington Empty
MessageSujet: Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington   Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington EmptyMar 17 Oct - 11:01

LES STARS INFLIGENT AUX CAPITALS LEUR PREMIÈRE DÉFAITE EN TEMPS RÉGLEMENTAIRE

Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington Oates11


Journaliste: Premier match d'une éreintante séquence de trois rencontres en trois soirs, comment as tu perçu l'effort des tiens ce soir dans la victoire?

Oates: La victoire s'est jouée sur les unités spéciales. Notre avantage numérique a été à la hauteur (2 en 6) et nous avons complètement muselé les Caps en désavantage numérique (4 en 4). Quelques unités en ont arraché ce soir à forces égales. Notre premier duo de défenseurs avec Keith et Trouba a eu de la difficulté à neutraliser les gros canons des Caps et on exige beaucoup plus de responsabilité défensive à notre troisième trio (Ryan, Zacha, Pyatt) qui est -2 ce soir.

Journaliste: Auront-nous droit aux premiers changements dans la formation demain contre Nashville?

Oates: C'est possible. Melker Karlsson a bien joué et mérite d'apporter sa vitesse et son "grit" sur la troisième ligne. On verra. Morrissey joue aussi de l'excellent hockey depuis le début de la saison et mérite sans aucun doute un essai aux côtés du capitaine.

Journaliste: Duel demain contre vos plus grands rivaux les Preds, certains journalistes l'ont même surnommé "Le duel des cowboys", comment anticipes-tu ce match de 4 points?

Oates: Très excitant. Nous nous attendons à un match extrèmement intense dans les deux camps. De jouer pour une deuxième soirée consécutive n'est pas une excuse quand vient le temps d'affronter de tels rivaux. La motivation vient de soi. Que le meilleur gagne.  Mr.Red

Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington Hqdefa10

Arrive prêt Nashville, je tire plus vite que mon ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington   Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington EmptyMar 17 Oct - 11:05

Bon il sort les excuses en cas de défaites:( Sad Sad Sad Sad

Sortons les mouchoirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington   Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington EmptyMar 17 Oct - 11:13

Au contraire, j'ai dis: "Pas d'excuse" 

La lecture, spa ton fort Steph  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington   Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington EmptyMar 17 Oct - 12:49

Oui je l’ai bien vu mais en cas de défaite, tu vas me la ramener constamment.Razz

Et si tu gagnes, je vais en entendre parler pendant plusieurs jours:x

Bref, tu vas me casser les oreilles dans un cas comme dans l’autre...fatigant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington   Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington EmptyMar 17 Oct - 12:55

J'pensais qu'après 6 ans tu t'étais habitué à ça Razz Habitue-toi on joue dans même division haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington Empty
MessageSujet: Re: Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington   Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse Adam Oates 17 octobre vs Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse Adam Oates 9 octobre vs Minnesotta
» Point de presse Adam Oates 25 octobre vs Anaheim
» Point de presse Adam Oates 30 octobre vs Toronto
» Point de presse Adam Oates 20 novembre vs Colorado
» Conférence de presse Adam Oates 5 octobre vs Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: