LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Étude de marché!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Étude de marché!!! Empty
MessageSujet: Étude de marché!!!   Étude de marché!!! EmptyVen 24 Nov 2017 - 15:05

Les Stars innovent (je pense) cet après-midi en faisant passer un court sondage aux DGs de la DB Razz  Laughing  

On est à une période de la saison ou certains clubs peuvent soit: toujours rêver aux séries OU se renforcir en vue des séries et éviter le trafic à la trade deadline...
C'est à ces clubs là principalement que mon sondage s'adresse... mais qui sait, peut-être que votre situation est différente et que ça peut répondre à un de vos besoins quand même...

La seule et unique question du sondage:


Qui a besoin de profondeur à la défensive (peu importe l'âge du joueur, en autant qu'il aille des bonnes cotes en DF, CK et même LD) et qui est prêt à sacrifier un ou des picks seulement? Salaire bas garanti Wink Attention je dis bien PROFONDEUR la, pas un Top 4 Wink


Il y a une method to the madness en arrière de ça, inquiétez-vous pas, j'ai mes raisons de faire ça de cette manière mais ça ne me tente pas d'expliquer publiquement Mr. Green

J'attend vos réponses en commentaires Smile 


Dernière édition par DG Dallas le Ven 24 Nov 2017 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étude de marché!!! Empty
MessageSujet: Re: Étude de marché!!!   Étude de marché!!! EmptyVen 24 Nov 2017 - 15:22

C'est trop compliqué ton texte PO, t'as juste à dire qui veut mon def avec tant en OV, DF, CK et tel salaire.

Je veux un pick.

C'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étude de marché!!! Empty
MessageSujet: Re: Étude de marché!!!   Étude de marché!!! EmptyVen 24 Nov 2017 - 15:23

Preds Sam a écrit:
C'est trop compliqué ton texte PO, t'as juste à dire qui veut mon def avec tant en OV, DF, CK et tel salaire.

Je veux un pick.

C'est tout lol!

J'aime ça être complexe, ça attire l'attention pis ça fait parler... l'information c'est le pouvoir hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Étude de marché!!! Empty
MessageSujet: Re: Étude de marché!!!   Étude de marché!!! EmptyVen 24 Nov 2017 - 19:38

Si je décortique ça comme il faut... ça veut dire : J'aimerais bien gagner la coupe Stanley, mais même si je crois en mes chances de me rendre en finale, je ne serai pas de taille contre les Hurricanes... donc aussi bien plier l'échine maintenant en commençant à me débarrasser tranquillement de mes joueurs.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étude de marché!!! Empty
MessageSujet: Re: Étude de marché!!!   Étude de marché!!! EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:56

DGhurricanes a écrit:
Si je décortique ça comme il faut... ça veut dire : J'aimerais bien gagner la coupe Stanley, mais même si je crois en mes chances de me rendre en finale, je ne serai pas de taille contre les Hurricanes... donc aussi bien plier l'échine maintenant en commençant à me débarrasser tranquillement de mes joueurs.

Razz

Ouin je ne voulais pas y aller aussi direct que toi question de ne pas froisser mon PO National lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étude de marché!!! Empty
MessageSujet: Re: Étude de marché!!!   Étude de marché!!! EmptySam 25 Nov 2017 - 10:21

DGhurricanes a écrit:
Si je décortique ça comme il faut... ça veut dire : J'aimerais bien gagner la coupe Stanley, mais même si je crois en mes chances de me rendre en finale, je ne serai pas de taille contre les Hurricanes... donc aussi bien plier l'échine maintenant en commençant à me débarrasser tranquillement de mes joueurs.

Razz

Hahahahah mon farm me sera pas d'une grande aide en finale mon Chando Laughing à moins d'une épidémie de blessures Razz

Ça me touche de voir que tu penses qu'on va se rencontrer en grande finale hahaha commence à reposer tes boys tu suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étude de marché!!! Empty
MessageSujet: Re: Étude de marché!!!   Étude de marché!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude de marché!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étude de Marché
» Le MVP sur le marché..
» Sur le marché à NYR
» Sur le marché
» Prospal sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: