LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trade NYR - Los Angeles

Aller en bas 
+2
DGhurricanes
Kriss' flyers96
6 participants

D'après vous, dans la trade qu'on fait les Kings de Los Angeles et les Rangers de New York, qui a eu le meilleur, c'est-à-dire qui est-ce que vous favorisez dans cette trade ? Est-ce que c'est les Kings ou ben est-ce que c'est les Rangers ? Éclairez-nous!
Rangers
Trade NYR - Los Angeles Vote_lcap0%Trade NYR - Los Angeles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kings
Trade NYR - Los Angeles Vote_lcap90%Trade NYR - Los Angeles Vote_rcap
 90% [ 18 ]
les 2
Trade NYR - Los Angeles Vote_lcap10%Trade NYR - Los Angeles Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyLun 5 Sep - 22:07

Les Kings de Los Angeles ont fait l'acquisition aujourd'ui d'un excellent défenseur. En effet, ils ont obtenu le défenseur slovaque Radoslav Suchy des Rangers de New York. Mais ce n'est pas seulement Suchy qui s'en vient à Los Angeles. Vaclav Varada et le pick 2 de 2006 de Chicago l'accompagne aussi. En retour, les Rangers reçoivent Eric Weinrich ainsi que Brian Savage.

Avec Suchy, je perds de l'expérience à la défensive mais je rajoute de la vitesse et de la jeunesse. Vaclav Varada n'est certes pas le joueur le plus durable mais il devrait faire la job sur la 4e trio. Pour ce qui est du pick 2, il va surement se faire trader un moment donné étant donné que je trade tout le temps mes picks.

Savage est évidemment un meilleur joueur que Varada mais j'allais sûrement le perdre aux intraligues tout comme Thomas. C'est pour ça que j'ai tradé les deux. J'ai maintenant une défensive plus diversifié et 3 goalers qui ont de l'allure grâce à mes trades aujourd'hui.

Pour sa part, le DG des Rangers qui ne peut toujours pas aller sur le forum est fier de la transaction. Il ne voulait plus de Varada et le pick 2 est un petit prix à payer pour s'en débarasser.

Peut-être que Varada fera pas mieux avec moi. Peut-être se fera-t-il trader avec un pick pour un meilleur lw après le repêchage intraligue. On verra ben ! Maintenant, place au vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyLun 5 Sep - 22:27

Weinrich, savage! ... pukel

_________________
Trade NYR - Los Angeles Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyLun 5 Sep - 23:19

Oh boy !!! Weinrich et Savage ! Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyMar 6 Sep - 10:28

.........
......
........
........
....... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral


C QUOI CA????

Weinrich et Savage????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyMar 6 Sep - 10:37

Un vol de la part de L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyMar 6 Sep - 11:01

merci Colombus
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyMar 6 Sep - 11:03

J'crois qu'il aurait une place pour Savage ds le semi-pro , il devrait regarder !

Weinrich est potable mais vieux un peu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyMar 6 Sep - 11:40

dsl fallais je le dise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyMar 6 Sep - 11:42

c meme pu un vol... sa la meme pas de nom Shocked .... la mon sach tu vien de faire ta premiere gaffe ... BRAVO!!!! la on voit LA gaffe du nouveau DG... Shit est juste vraiment moche ta gaffe Bad pukel Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyMar 6 Sep - 13:07

je crois que c'est le sondage le plus meurtrier de l'histoire dla ligue!!!! 15-0-1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyMar 6 Sep - 13:34

bah on en a fait des pires gaffes! o moins dans le temps on avait pas de sondages! lol

mais la jai juste peur ke le dg de RAngers essaye de se monter une équipe pour cette année, en tradant ses jeunes pour des vieux! Il devrait suivre lexemple de Edmenton!

_________________
Trade NYR - Los Angeles Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyMar 6 Sep - 14:24

je c pas kessé qui a fait ... suchy weinrich c potable mais la différence dage y est pour bcp ... pi ben savage on c de koi yé capable .... dans le fond non on le c pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyMar 6 Sep - 14:42

Avantage L-A. Mais y reste que c'est pas un vol pareil. Le seul élément de trop dans tout ca, cest le pick 2. Varada est un joueur ordinaire. Suchy, un 5eme déf.

Savage, le monde l'hait mais y reste que y'a eu une ben meilleure saison que Varada même si ils ont pas le même rôle.

Weinrich vs Suchy. Y'a seulement l'âge qui fait pencher la balance du côté de Suchy.

Je suis d'accord avec Philly. Il ne doit pas commencer a penser a se monter un team dès cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles EmptyMar 6 Sep - 17:14

C'est peut-être que nous les Varennois, on est des méga-impulsifs qui veulent absolument changer notre team quand ca marche pas à notre goût!!! Razz

Veut veut pas, j'essaye toujours de rester objectif et réfléchi... mais souvent, les émotions prennent le dessus!!! bounce

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade NYR - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR - Los Angeles   Trade NYR - Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade NYR - Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade NYR - Los Angeles
» Trade St-Louis / Los Angeles
» trade Los Angeles - Buffalo
» Trade Boston - Los Angeles
» Big Trade Los Angeles - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: