LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aide pour les lignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyJeu 11 Jan - 13:49

Salut les Boys

je me demandais comment on pouvais fonctionner pour les lignes si on s'absente ? je suis sur la route aujourd'hui et Demain pour le travail et toute la semaine prochaine par la suite je ne pourrais pas faire mes lignes ? on a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyJeu 11 Jan - 17:12

DG PANTHERS a écrit:
Salut les Boys

je me demandais comment on pouvais fonctionner pour les lignes si on s'absente ? je suis sur la route aujourd'hui et Demain pour le travail et toute la semaine prochaine par la suite  je ne pourrais pas faire mes lignes ? on a une solution ?

Mon cher Yan,¸ne te stresses pas, je les ferai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyJeu 11 Jan - 18:42

Preds Sam a écrit:
DG PANTHERS a écrit:
Salut les Boys

je me demandais comment on pouvais fonctionner pour les lignes si on s'absente ? je suis sur la route aujourd'hui et Demain pour le travail et toute la semaine prochaine par la suite  je ne pourrais pas faire mes lignes ? on a une solution ?

Mon cher Yan,¸ne te stresses pas, je les ferai avec plaisir!

Je viens d'envoyer tes lignes, tu peux avoir l'esprit en paix Razz

Par contre, je ne te garantie pas de victoire à 100% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyJeu 11 Jan - 22:06

Merci mon ami tu me sauve la vie mais essaye de pas scrapper ma sequence lool .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyJeu 11 Jan - 22:08

DG PANTHERS a écrit:
Merci mon ami tu me sauve la vie mais essaye de pas scrapper ma sequence lool .....

Aucune garantie! Razz

J'ai remis Kesler partout, ça devrait pas te nuire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyVen 12 Jan - 11:06

Effectivement Kessler devais revenir quoi que les Panthers ce sont bien débrouiller en sont absence Smile mais on l acceuil a bras ouvert Smile

Merci encore je te revaudrais cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyVen 12 Jan - 12:53

J'aimerais remercie de ce fait les gars qui m'aide pour mes lignes, si quelqu'un peut m'aider avec mon antivirus de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyVen 12 Jan - 17:11

J'ai gagné à ma 1ère partie Yan, c'est ben trop facile de diriger ton club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyVen 12 Jan - 19:59

salut

tu a bien fais cela je vais te suivre toute la semaine prochaine lol ......tu est 1 en 1 le rouleau compresseur est en Floride pas a Dallas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyVen 12 Jan - 20:11

DG PANTHERS a écrit:
salut

tu a bien fais cela je vais te suivre toute la semaine prochaine lol ......tu est 1 en 1 le rouleau compresseur est en Floride pas a Dallas Smile

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyVen 12 Jan - 21:32

DG PANTHERS a écrit:
salut

tu a bien fais cela je vais te suivre toute la semaine prochaine lol ......tu est 1 en 1 le rouleau compresseur est en Floride pas a Dallas Smile

Faut bin jdonne un break à la machine, faut pas sauter le moteur! Inquiète toi pas, le rouleau compresseur revient en force à Dallas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyVen 12 Jan - 22:10

DG Dallas a écrit:
DG PANTHERS a écrit:
salut

tu a bien fais cela je vais te suivre toute la semaine prochaine lol ......tu est 1 en 1 le rouleau compresseur est en Floride pas a Dallas Smile

Faut bin jdonne un break à la machine, faut pas sauter le moteur! Inquiète toi pas, le rouleau compresseur revient en force à Dallas  Laughing

Disons que le rouleau a Dallas était pas mal a plat suite de sa défaite contre mes Preds.
Il n’a pas parlé de la journée cette journée-la Razz

Ca fait du bien a mes oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyVen 12 Jan - 22:16

Preds Sam a écrit:
DG Dallas a écrit:
DG PANTHERS a écrit:
salut

tu a bien fais cela je vais te suivre toute la semaine prochaine lol ......tu est 1 en 1 le rouleau compresseur est en Floride pas a Dallas Smile

Faut bin jdonne un break à la machine, faut pas sauter le moteur! Inquiète toi pas, le rouleau compresseur revient en force à Dallas  Laughing

Disons que le rouleau a Dallas était pas mal a plat suite de sa défaite contre mes Preds.
Il n’a pas parlé de la journée cette journée-la Razz

Ca fait du bien a mes oreilles lol!

Si j'ten laissais pas au moins une s'tannée tu me l'aurais jamais pardonner... J'fais juste mon devoir de bon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mes lignes!!!
» Aide pour loader les lignes
» besoin d'aide / lignes
» Demande pour changer les mot de passe pour les lignes
» Un peu d'aide pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: