LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Listes de joueurs exemptés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Listes de joueurs exemptés Empty
MessageSujet: Listes de joueurs exemptés   Listes de joueurs exemptés EmptySam 17 Fév 2018 - 17:18

Hello boys!

Pour la liste des joueurs exemptés au draft, on s'entend tu pour que j'investigue pas les joueurs plus qu'obscur et qui se feront pas drafter c'est sûr comme: Nick Moutrey (sorry Colorado) Razz

Voici ma liste de référence: https://www.capfriendly.com/expansion-draft

Je vais mettre tout ceux qui ont ne soit qu'une mince chance d'être drafté et on avisera au draft si le DG de Vegas décide de faire un esti de choix du champ gauche Razz 

Alrighty?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Listes de joueurs exemptés Empty
MessageSujet: Re: Listes de joueurs exemptés   Listes de joueurs exemptés EmptySam 17 Fév 2018 - 20:55

je te fais entièrement confiance là-dessus!!!!

et j'aime bien le champ gauche, c'était une belle position pour moi au baseball, si on exclus le fait que je n'ai pas un bras ultra puissant et que je ne cours pas vite... Bref je n'étais pas fait pour jouer au champ extérieur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes de joueurs exemptés Empty
MessageSujet: Re: Listes de joueurs exemptés   Listes de joueurs exemptés EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:39

Bonne idée! Il faut rendre ça le plus simple possible.
On traitera les cas d'exception un à la fois mais pense pas qu'il en aura plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes de joueurs exemptés Empty
MessageSujet: Re: Listes de joueurs exemptés   Listes de joueurs exemptés EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:48

Hahah good merci les boys! j'en ai la moitié de fait, ça devrait être déposé d'ici la fin de la semaine. Si j'peux me sortir de l'enfer de l'influenza au plus criss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes de joueurs exemptés Empty
MessageSujet: Re: Listes de joueurs exemptés   Listes de joueurs exemptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes de joueurs exemptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expansion 2018: Liste officielle des joueurs exemptés
» Les listes?!?!
» Listes des DGs les moins présents
» Expansion 2018: Listes de protection et repêchage
» -OFFICIEL- Expansion 2018: Listes de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: