LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Philly finit son magasinage à Winnipeg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Philly finit son magasinage à Winnipeg Empty
MessageSujet: Philly finit son magasinage à Winnipeg   Philly finit son magasinage à Winnipeg EmptyDim 11 Mar - 22:13

Un trade assez majeur vient d'être conclut, 2h avant la date limite des transactions. Sans plus tarder voici le détail de l'échange.

Alexander Edler + Patrick Eaves

Vs

Radko Gudas + Pick2yr14(BOS) + Pick3yr16(PHI) + Pick4yr15 PHI


Le DG Philly avait comme mandat de trouver une RW pour son top 6, des défenseurs 5-6 pour remplacer si jamais Vegas s'attaquait à notre défense et puis finalement un 3e défenseur pour l'an prochain. Puis, ce 3e défenseur s'en est tout un, Edler est top 1 à Vancouver et n'a que 31 ans (c'est jeune pour Philly). Nous perdons certes Gudas qui est un jeune défenseur défensif, mais nous savions même pas si nous allions le protéger. De plus, nous donnons le pick 2 que nous avons réçu grâce à Nash et d'autre picks assez éloignés.

Pour ce qui est de Eaves, il a des cotes de fou cette saison, car il a fait 11 buts en 20 matchs l'an dernier. Je me dit que p-e avec son 1 but en 2 matchs ça va être pareil l'an prochain. De toute manière, si ce n'Est pas le cas, ça va être tout un joueur si jamais il revient. De plus, cette année il va me faire gagner quelques matchs, donc je le fait pour faire souffrir Buffalo qui a pas voulu me redonner mon pick 1! Razz

Nous avons fait plusieurs échanges dernièrement, donc le DG Cardenas a annoncé qu'il ferait une conférence de presse demain pour nous résumer tout ça et recevoir les critiques des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Philly finit son magasinage à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Philly finit son magasinage à Winnipeg   Philly finit son magasinage à Winnipeg EmptyDim 11 Mar - 22:27

Kriss' flyers96 a écrit:
je le fait pour faire souffrir Buffalo qui a pas voulu me redonner mon pick 1! Razz

Je souffre!!! Je souffre!!! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Philly finit son magasinage à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Philly finit son magasinage à Winnipeg   Philly finit son magasinage à Winnipeg EmptyDim 11 Mar - 22:36

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Philly finit son magasinage à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Philly finit son magasinage à Winnipeg   Philly finit son magasinage à Winnipeg EmptyLun 12 Mar - 12:24

Je confirme la trade. De mon côté je vais cherché 3 autres picks et un défenseur defensif plus jeune pour continuer ma semi-reconstruction. Eaves, malgré qu'il à de bonnes côtes risque de ne pas pouvoir jouer une autre parti dans la LNH avec sa maladie soudaine.

Nous avons tout de même pas abandoner notre but de faire les series à Winnipeg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly finit son magasinage à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Philly finit son magasinage à Winnipeg   Philly finit son magasinage à Winnipeg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly finit son magasinage à Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de magasinage
» Magasinage du printemps
» Montréal continu son magasinage
» LAK / WInnipeg
» NYI continue son magasinage du temps des fêtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: