LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réalisme du simulateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: réalisme du simulateur   réalisme du simulateur EmptyVen 16 Mar - 8:50



Je ne suis pas dans la ligue depuis très longtemps....environ 3 ans....et je trouve que cette année, par rapport aux autres....les simulations ont trop l'air de faux match sans vraiment se baser sur la réalité de mes joueurs....PHX parlait un moment donnée d'actualiser le tout....c'est possible? J'ai une moyenne de 11.29 minutes de pénalités par match!!!!! Une équipe qui m'affronte aura 6 powerplay!!!!!! Impossible de rien faire.....J'ai même pas de goon.....je trouve le tout quelque peu décevant..... Stepan fait 70 pts en 50 match avec St-Louis.....j'ai la même ligne qu'il avait...car j'ai acquis Schwartz et Voracek....et Stepan fait genre 12 pts en 16 et voracek 9 pts en 15 match.....c'est la même ligne!! loll Qu'est-ce-qui change autant? Les deux dernières défaites font mal....lolll
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: réalisme du simulateur   réalisme du simulateur EmptyVen 16 Mar - 10:28

tes strategies, si tu met du physique cest sur ta plus de chance davoir des punition , emelin et kane on 78 et 60 de discipline ce qui nest pas bcp donc plusieurs punitions possible (hathaway 58 discipline)
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: réalisme du simulateur   réalisme du simulateur EmptyVen 16 Mar - 10:52

C'est même pas eux qui écope....mes strategies sont toujours celle de base et Hathaway a jour genre 2 match....lol
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: réalisme du simulateur   réalisme du simulateur EmptyVen 16 Mar - 11:02

ta derniere game les 3 jai nommer on eux 3 punitions sur tes 7 quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: réalisme du simulateur   réalisme du simulateur EmptyVen 16 Mar - 11:34

Ce simulateur a toujours causé des surprises.

L'ancien Dallas et nouveau Vegas pourrait t'en parler. Il dominait outrageusement la ligue en saison. Il n'a pas été bien loin en séries. Même chose pour l'ancien San Jose, qui avait de bons clubs en saison.

Comment ça, avec des gars comme Ovy et Stamkos, qui ont 94 et 95 de SC, ne sont pas parmi les meilleurs buteurs.

Pour tes stratégies; le fameux 1-2-2 par trio, ce n'est pas l'idéal....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: réalisme du simulateur   réalisme du simulateur EmptyVen 16 Mar - 11:44

STHS est un simulateur assez complexe, pour l'avoir utiliser, je peux vous dire qu'il y a beaucoup, BEAUCOUP de variables Razz 

En séries, les variables changent, exemple, le leadership et l'expérience prennent plus de poids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réalisme du simulateur Empty
MessageSujet: Re: réalisme du simulateur   réalisme du simulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisme du simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulateur
» simulateur
» Bug simulateur?
» bug du simulateur
» J'ai le nouveau simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: