LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les problemes arrivent jamais seuls....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyLun 18 Oct - 0:02

bon je sias qu'il y en a qui ralent sur mes absences et avec raison....mias j'espere que ces raleurs raleront pas trop fort à l'annonce d ema derniere mauviase nouvelle....

à partir de jeudi, et pour au moins 1 semaine, je devrai envoyer mon ordi chez le réparateur....alors repos pour tout le monde!!!

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyLun 18 Oct - 10:47

mais pkoi pas envoyer les fichiers à quelqu'un d'autre pour effectuer la simulation !!! au vice-président ou au dg Ottawa qui a l'air a connaitre ca un peu !!! Wink

ca serait une solution non ???

c'est mon avis mais je pense qu'il devrait avoir 2 responsable des simulation et que vous devrier vous échanger les simulations en cas d'absence ou autre impossibilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyLun 18 Oct - 11:45

le DG d'ottawa est déja prez d'une autre ligue et le vp calgary a de la misere à installer kazaa.....

non nous allons prendre notre mal en patience et patienter..patience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyLun 18 Oct - 12:13

y peut ben aller cher avec son Kazaa Smile

j'avoue que mes connaisances en info sont un it peu faibles, mais j'ai plein d'autres belles qualités
lolll
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyLun 18 Oct - 12:27

Prez si tu pognes une pas pire boutique informatique y vont pt te faire ça en 2 ou 3 jours mais ça peut aller jusqu'à deux semaines si ce sont des incompétents.

Si tu resterais proche de moi je te la formaterais en 2 temps 3 mouvements avec un back-up , pk qu'elle ne t'as pas laché la semaine passé j'étais à Montmagny lol tongue

Tk on va patienter , mais oublie pas de demander un back up!!! lol même si tu l'as surement déjà fait sinon on va tout recommencer en neuf.

PS:Comme ça Sylvain d'la difficulté à installer Kazaa ? Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyLun 18 Oct - 13:01

bon ben alors pkoi pas trouver une autre personne qui aurais le temps !!
c toujours pratique tsé s'il t'arrive d'autre bad luck ou ben si tu part en voyage ou n'importe quoi !!!

et pour toi calgary tien un lien pour un tutorial de kazaa : http://www.help2go.com/article112.html sinon ben ya le livre kazaa pour les nulles en ventes sur amazon.com Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyLun 18 Oct - 14:27

ben prompt rétablissement a l'ordi du Prez Razz Pis pour les sim je pense que sé mieu d'attendre, que juste 1 personne fasse les sims, je sé ben que sé chien, mais sé bcps moins de trouble, et on est sur que les fichiers ne se mélange pas (entre mon autre ligue et celle ci et apres les avoir renvoyer au prez...) Parce que de la maniere que le sim marche, si tu as 2 ligue a simulé sa assez compliquer a cause qui crée tous les répertoires dans des fichier .txt, pis tous se mélangerais (dur a expliquer mais en t-k...) Faque j'espere que ton PC va etre réparer bientôt!!!

Pis pour le vice-prez, je compatise avec toi, sé vrai que sé dur installer Kazaa Smile Si tu trouve comment tu me le dira, je vais p-e enfin etre capable de l'installer Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyLun 18 Oct - 16:25

héhé soyez pas trop chien avec le vice-prez...on l'aime bien!!!

et le temps de délai c'est pas pcq c'est long à faire...c'est que je fais affaire avec un magasin à 45 minutes de chez moi...et j'ai seulement le temps d'y aller le jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyLun 18 Oct - 18:50

Donc on va dire environ 2 semaines sans simulation , si c'est avant tant mieux mais selon moi si tu la porter jeudi bien ca va prendre environ 2 semaines tk c'est pas grave on va se préparer mentalement Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyLun 18 Oct - 22:29

pk 2 semaines?
jvias la porter jeudi matin et jvais la rechercher jeudi dans 1 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyLun 18 Oct - 23:13

Humm si tout est prévu comme ça bien je n'ai que d'autre choix que de dire : Ta yeule Steve

héhé

Bon bien j'ai hâte à jeudi!!!


Salut les filles

Attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyMar 19 Oct - 11:34

Mais Jeff as tu Windows Millenium ou Windows XP ??

Si c'est le cas je peux l'arranger ton ordi sinon bien je ne peux rien faire d'ici.

Mais si j'me trompe pas messemble que tu avais 98 toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyMar 19 Oct - 15:16

j'ai XP
mais faut aussi que jme fasse rajouter dla vitesse et des améliorations
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... EmptyMar 19 Oct - 15:45

ouais tu pourrais p-e laider par Msn

_________________
les problemes arrivent jamais seuls.... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





les problemes arrivent jamais seuls.... Empty
MessageSujet: Re: les problemes arrivent jamais seuls....   les problemes arrivent jamais seuls.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les problemes arrivent jamais seuls....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de lignes règle ?
» Petits problèmes avec le simulateur
» Eviter des problemes a certains avec les lines
» Problemes aik les Ov :s
» Problèmes d'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: