LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eviter des problemes a certains avec les lines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eviter des problemes a certains avec les lines Empty
MessageSujet: Eviter des problemes a certains avec les lines   Eviter des problemes a certains avec les lines EmptyJeu 30 Aoû - 11:20

En discutant avec Simon (colorado) on a remarquer que les rosters de l'équipe doivent absolument contenir au minimum 3 gars de chaques positions à l'avant( 3 RW 3 LW et 3 C)

Aussi, il n'accepte que 20 joueurs dans le line up, pas un de plus...


alors si vous avec tjrs des inscriptions de roster incomplete, ce peut etre cela..
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Eviter des problemes a certains avec les lines Empty
MessageSujet: Re: Eviter des problemes a certains avec les lines   Eviter des problemes a certains avec les lines EmptyJeu 30 Aoû - 11:23

Ya aussi l'option quand vous faites vos lignes pis qui sont incomplete, de peser sur le bouton qui vous dis quoi qu'il y a dans vos ligne de pas correcte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eviter des problemes a certains avec les lines Empty
MessageSujet: Re: Eviter des problemes a certains avec les lines   Eviter des problemes a certains avec les lines EmptyJeu 30 Aoû - 11:38

juste pour dire que mon probleme est réglé et mes lignes sont envoyés, tout devrait etre beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eviter des problemes a certains avec les lines Empty
MessageSujet: Re: Eviter des problemes a certains avec les lines   Eviter des problemes a certains avec les lines EmptyJeu 30 Aoû - 23:52

Si possible de me mettre Boyd Gordon RW, ainsi mes lignes vont etre moins a chier hehe
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eviter des problemes a certains avec les lines Empty
MessageSujet: Re: Eviter des problemes a certains avec les lines   Eviter des problemes a certains avec les lines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter des problemes a certains avec les lines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits problèmes avec le simulateur
» Bonjour a tous les DG
» LINES!!!! IMP
» Problemes aik les Ov :s
» Mes lines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: