LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!!

Aller en bas 
2 participants

Qui a le meilleur
Anaheim
SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Vote_lcap53%SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Boston
SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Vote_lcap37%SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Les deux équipes
SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Vote_lcap10%SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Empty
MessageSujet: SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!!   SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! EmptyDim 11 Sep - 19:28

Souray arrive a Anaheim avec Karlis Skrastins

Souray et Skrastins VS Malakhov et Jonsson

Anaheim obtien un defenseur dominant en Sheldon Souray 86 de scoring il saura segonder rafalsky est son passing sur le premier trio avec Naslund et Mogilnie!!!

de plus Sheldon souray a d'excellente stat cette saison il est un des deff le plus offensif de la LHSDB il viendra combler pa perte de Ed Jovanovski

anaheim a aussi obtenu un defenseur regulier de 77 de defense avec Souray

Malakhov etais un bon defenseur mais je crois que Souray peu donner plus a la formation des ducks!!

Kenny Jonsson est le joueur qui fairt le plus mal dan cette transaction mais l'organisation se devais de lechanger pour recevoir un joueur de talent comme souray!

de plus Jonsson ne revienderas peutetre pas dan la lnh cette saison il etais asser enigmatique!

Boston sort probablement gagniant de cette transaction mais je me devais davoir un defenseur dominant

La defensive de boston sera plus complette et tres équilibré bonne chanse au DG Gagné dans la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!!   SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! EmptyDim 11 Sep - 19:37

Pour ma part, je n'ai pas pu refuser l'offre reçu par le dg des Ducks.

Souray(79) +Skrastins(70) contre Malahov(78 ) +Jonsson(76)


Malahov est certe un défenseur manquant de coeur mais a tjrs été bien quoté et d'après moi il aura un rôle important au New-Jersey cette année.

Jonsson n'a plus besoin de présentation , il est un defenseur dominant à tout les niveaux. Dommage que la défensive ait resté inchangé cette année car avec son +25 de la dernière saison il aurait été bien quoté.

Souray va certes être bon cette année ds la lhsdb avec son scoring élevé ainsi que sa bonne défensive.

Étant un nordiques ds l'âme ,Souray n'était pas mon favori et le dg des Ducks semblait en extase devant ce dernier lol Razz Son idole quoi !


Donc on vient de rajouter de la profondeur à la défensive qui jadis un mois était " à chier" .

J'ai réussi en peu de temps à me monter la défensive que je voulais et à me batîr une belle attaque et à aller me chercher un excellent 2 ième gardien.

Misson accompli.

Ps: C'est le dg Ahier qui est venu me faire une offre et non moi qui a couru après et ce sera comme ça tout au long de la saison , j'accepterai les offres que je trouverai utile mais je ne courerai plus après les dgs comme j'ai déjà fais.

Que la saison commence au plus vite , j'ai hâte rambo


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!!   SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! EmptyDim 11 Sep - 19:40

je sui effectivement en extase cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!!   SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! EmptyDim 11 Sep - 19:42

Enfin, ton nick sur MSN a sa raison d'être!!!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!!   SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! EmptyDim 11 Sep - 19:43

lol ouais !!! 2 pierres un coup , c'est bien ça l'expression ? scratch


En passant j'ai regardé Jonsson sur nhl.com et pauvre gars il a vraiment un grave problème de peau.Dans les entrevue je me demandais ce qu'il avait mais ça ne semble pas s'être reglé lol Shit


http://www.nhl.com/players/8459434.html


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!!   SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! EmptyDim 11 Sep - 19:48

c po 2 gosse 3 chien lexpression??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!!   SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! EmptyDim 11 Sep - 19:51

ou 4 cravattes et un almand??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!!   SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! EmptyDim 11 Sep - 19:54

haaaaaaa...nonono c 1 stérilet et 2 raquette c sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!!   SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! EmptyDim 11 Sep - 22:11

Boston a écrit:
lol ouais !!! 2 pierres un coup , c'est bien ça l'expression ? scratch


En passant j'ai regardé Jonsson sur nhl.com et pauvre gars il a vraiment un grave problème de peau.Dans les entrevue je me demandais ce qu'il avait mais ça ne semble pas s'être reglé lol Shit


http://www.nhl.com/players/8459434.html

Ya trop bouffé de pizza Delissio!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!!   SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheldon Souray
» Sheldon Souray
» SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!
» Sheldon Souray VS Darren McCarty
» Est-ce que Sheldon ''SlapShot'' Souray serrait dispo????!!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: