LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!

Aller en bas 
+6
DG_Ottawa
Vegas
Habs
Washington
Buffalo
Seattle Kraken
10 participants

qui a le mieux
anaheim
SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Vote_lcap75%SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Vote_rcap
 75% [ 12 ]
washington
SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Vote_lcap25%SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 0:02

Et oui le defenseur Sheldon Souray revien pour une 2iem fois dans l'organisation des Ducks d'Anaheim

Anaheim - Sheldon(100/mph)Souray et un pic 2 2007 SanJosé

Washington - Paul Mara,Cal O'reilly (pic 1 2011) et (pic 4 2007)Nashvill


Souray est sans aucun doute un pilier a la ligne bleu avec un puissant lancer fraper et surtout tres precie il sais efrayer les gardien....il est aussi un tres grand leader pour l'équipe il il n'ésite jamais a jeter les gants pour défendre un coéquipier.....il sera un attout sur notre power play

Paul Mara etais un bon defenseur mais les ducks on cru avoir un meilleur leader et meilleur scoreur en souray

la plus grosse perte ladedant nes pas le pic 1 2011 car en 2011 jai aucune idée ou je vais etre rendu lolol.....c sa ésiter Cal O,reilly un bon jeunes centre de la ligue amériquaine..marcontre se qui nous a fait panceher a le trader c que il est tres petit pour jouer lnh mais je lui souhaite de suivre les pas de Gionta,Théo Fleury ,Steve Sullivan et les autre joueur de petite stature et de travailler aussi fort qu'heux!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 0:07

Tout sque j'ai à dire c'est que mon pick1 washington 2009 prend encore plus de valeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 0:24

Mesemble que t'as pas ben ben recu pour Souray mon Wash ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 0:28

Le seul hic, c'est que le pick 1 est en 2011 (donc TRÈS LOIN)

Mais dans l'ensemble c'est assez bon! Espérons juste que O'Reilly fasse le club l'an prochain!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 2:53

Encore des bon joueurs dans l'ouest Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Goashhhhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6549
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 6:37

j'ai pas recue de vedette mais comme je me rebati a petit feu jai besoin de bons prospects.Je n'avais aucune intention de payer le 5-6M de Souray pour le garder , oui il a un gros slap, non yé pas vite pi non y deff pas Razz . Comme je rebati a petit feu je vise futur, je sais que c'est loin mais moi j'vais encore etre la. O'reilly est petit mais dans la nouvelle NHL peu importe d'etre grand ou petit , l'important est de patiner et de bien visualisé. Briere, Koivu, Semin, Higgins... ne sont pas grand ni gros et pourtant ils sont tres bon. Pour Mara bien il est plus jeune que Souray et coute vraiment moin cher , il fera pair avec Robidas.

Les Caps change totalement de visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 7:40

Washington a écrit:
j'ai pas recue de vedette mais comme je me rebati a petit feu jai besoin de bons prospects.Je n'avais aucune intention de payer le 5-6M de Souray pour le garder , oui il a un gros slap, non yé pas vite pi non y deff pas Razz . Comme je rebati a petit feu je vise futur, je sais que c'est loin mais moi j'vais encore etre la. O'reilly est petit mais dans la nouvelle NHL peu importe d'etre grand ou petit , l'important est de patiner et de bien visualisé. Briere, Koivu, Semin, Higgins... ne sont pas grand ni gros et pourtant ils sont tres bon. Pour Mara bien il est plus jeune que Souray et coute vraiment moin cher , il fera pair avec Robidas.

Les Caps change totalement de visage.


y coute juste 170 000$ de moi lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 13:04

Ouin, ben t'aurait aussi ben du accepté mon offre je pense :

Ehrhoff + Bertuzzi + Auld

Souray + Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 13:13

juste comme ca edmonton...meme si tu semble toujours faire la meiklleur offre sur toutes les trades qui sont faites ces temps ci, peut-être qu'il n,a pas la meme opinion que toi sur les joueurs que tu lui offrais pis aussi, ben les dg peuvent ben faire ce qu'ils veulent!!!!

Dsl a tous mai je suis tanner de l,entendre mon offre était meilleur c koi tu fait la...laisser dont le monde faire ce qu'ils veulent

Pis si vous pensez que le monde trade moin cette année, c peut être qu'ils sont tanné de se faire dire c koi tu fait mon offrer était meilleur etc etc...

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 14:11

moi j'suis d'accord avec Chicago là-dessus et j'ai rien d'autre à rajouer sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 14:49

c rare, mais 100% d'accord avec Chicago!

Washington voulait ptetre pas se départir de son goaler °1 non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 15:35

oi aussi je vais aller avec l'opinion de Chicago, vraiment tannant de tjours entendre ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 15:51

Jpensais que Nabokov appartenait à NYR scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 15:55

San Jose a écrit:
Jpensais que Nabokov appartenait à NYR scratch

Sa doit etre pour sa que Wash a refuser Smile

Sa fait 2 joueurs que la Edmonton lit pas comme du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 16:03

haha PL, rmet tes lunettes buddy ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 19:05

Jdis ca pour le fun Chicago (ouvrir un débat) si t pas content t'as juste à pas lire mes messages, moi c ca que je fais...

Aille si on a pu le doit d'avoir des discusions d'hockey icitte, jme demande ben kessé kon fa. Je lance des balles ceux qui veulent en ajouté chui ben content sinon spa grave on passe à autre chose. A chaque fois que je donne mon opinion vous prennez ca comme des attaques personnes, voyons donc stun forum de discussion faut pas viré sul elcass.

Juste pour mettre les choses au clair jveux personne qui vienne me dire apra : Tu va jamais sul forum ?, Chtécoerer en ostie de me faire blasté juste à cause que je met un peu de piquant sul forum.

Bon fini pour un boutte
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 19:25

Je compatise avec toi mon chere Edmonton! J'ai remarqué depuis quelque temps que tout le monde était sur ton dos..je sais pas trop pk. Mais bon moi je t'aime Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 19:33

vérifie tes 30 derniers messages Emdonton, tu vas voir que c'est soit de la critique personnelle envers les DGs ou leurs actions, soit de la critique dure sur les trades en promotant tes offres sans comprendre que les autres ont le droit de refuser ce que tu offres.

la stp calme toi, tu te ridiculises plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 19:34

Ben voyont pete prend pas ca comme ca... Moi jtrouve que la ligue fais deja assez dans le ''libre expression'' et c'est parfais comme ca et il faut que ca continue mais y faut surtout comprendre que quand un trade est éffectué, ca sert absolument a rien de revenir pour partir un débat ou quoique ce soit car c'est fais c'est fais c'est fini...on passe a autre chose
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyJeu 1 Mar - 21:20

Enfin vous êtes pu sur mon cas ... bonne chance edmonton .... ehehehehhehehhe
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyVen 2 Mar - 10:22

Regarde Pete,

Si ya des gars qui prennent cela personnel, c'est leur problème!

Dans le fond, on n'est pas des amis ici là, sauf pour certains! Et c,est beaucoup plus facile pour certains de se cacher dernière son écran d'ordinateur!!


Alors, continue et si on est censuré même sur un forum d'une ligue de hockey virtuelle..! Où s'en va notre société!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyVen 2 Mar - 17:35

ses pas dla censure , moi jtrouve que ses plus une quesion de respect. chek Montreal , tu pensse pas que ye pas tanne de ce faire toujour critique.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyVen 2 Mar - 17:51

phoenix a écrit:
chek Montreal , tu pensse pas que ye pas tanne de ce faire toujour critique.

C'ets pour cette raison que je met toujours des sondages bidon et que je ne commente que très rarement un trade.

Si un trade est effectué, c'est une question personnelle, c'est son droit et je le respecte. Mais là où je trouve qu'il y a exagératioin, c,est quand une presonne dit que son offre était meilleur... Oui peut-être que l'offre était meilleur, avec de meilleurs joueurs, mais ces joueurs ne correspondaient tout simplement pas à ce que la personne recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyVen 2 Mar - 18:21

ok mais c'est pas compliqué..si vous etres tannés de vous faire ramasser arrêtez de faires des trades poches!! Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! EmptyVen 2 Mar - 18:34

St-Louis, je ne sais pas si c'est moi qui s,est mal expliqué ou toi qui a mal compris, je ne dis pas que je suis écoeurer que les autres critiques mes trades poches (on en fait toute de toute facon)... Ce qui m'énerve le plus, c,est quand quelqu'un vient dire après le trade: ouain ben t'aurais été ben mieux de prendre mon offre à cause de tel ou tel joueur...

Je vais prendre exemple de mon dernier trade ou jA'vias spécifier vouloir un jeune gardien, la seule offre comprenant un jeune était celle avec Harding même si un autre m'offrait de meilleurs jeunes joueurs, il n'Avait pas de gardien, ce n'était donc pas d'avance pour moi d'accepter le trade...

Pour le reste, vous avez droit à vos opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty
MessageSujet: Re: SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!   SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHELDON SOURAY DE RETOURA ANAHEIM!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheldon Souray
» Sheldon Souray
» SHELDON SOURAY UN DUCKS!!!!!
» Sheldon Souray VS Darren McCarty
» PHX - anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: