LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scandale à Dallas...

Aller en bas 
+4
DG Minnesota
Washington
phoenix
DG Leafs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6549
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Scandale à Dallas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Dallas...   Scandale à Dallas... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:24

Dallas a écrit:
j'ai déjà imité Michael Jackson quand j'étais plus jeune mais je pensais pas me faire trainer en court moi aussi lol!

C'est quoi tu etais noir ? Ton nez restait en place?Tu devais être plus beau avec ta couleur d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Scandale à Dallas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Dallas...   Scandale à Dallas... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:48

Je répète, faites ce que vous avez à faire, c'est en train de cock-block les playoffs là. Gardez juste en tête que 1) STHS aurait dû avertir comme il le fait normalement (ou du moins nous avertir que le cap est annulé pour les séries, quelqu'un ici devait bien savoir après 15 ans non?) 2) on parle d'un Stephen Gionta qui a meme pas joué (healthy scratch) et d'un Nick Schultz.. dans une victoire de 7 à 3..
Jveux bin les règlements là, mais payer pour l'erreur du sim ça fait chier. Qui calcule sa masse à tous les jours ici, honnêtement!? Oui j'ai eu des blessures et j'aurais dû y penser, ca ne m'a pas traversé l'esprit une seconde mais en tout temps STHS est supposé alerter le DG d'un bust avant meme l'envoi des trios. Jamais je n'ai eu de mauvaises intentions, je donne corps et âme à cette ligue depuis mon premier jour.

Je n'interviendrai plus dans ce topic là, faites ce que vous pensez qui est correct et bon pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6549
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Scandale à Dallas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Dallas...   Scandale à Dallas... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Scandale à Dallas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Dallas...   Scandale à Dallas... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:01

Je sens que je dois intervenir ;-)

Premièrement, je ne crois pas que le fait de se dévouer corps et âme pour la ligue doit être pris en considération lorsque vient le temps pour la ligue de régler une situation problématique. Selon moi, on devrait se fier le plus possible à ce qui se rapproche d'un règlement officiel qui pourrait couvrir la situation à évaluer. Ceci dit vraiment en tout respect de l'implication de PO que j'apprécie et dont je profite grandement comme DG.

Par contre, dans la situation actuelle, de ce que je comprends, il n'y a pas vraiment de pénalité objectivement associée à une situation semblable à celle que l'on vit (corrigez-moi si je me trompe, après tout ça ne fait pas encore un an que je suis dans la ligue). Dans ce cas, je dois dire que les arguments de PO font du sens et que je ne doute absolument pas de ses bonnes intentions d'avoir voulu présenter un alignement valide. J'aurais probablement agit de la même façon si je m'étais retrouvé dans cette situation en ayant une toute aussi bonne intention. En ce sens, bien que les conséquences de cette "erreur" soient plutôt lourdes pour les Sharks (parce que même si "l'erreur" n'est que Steven Gionta, on sait tous qu'avec le STHS, le simple fait de resimuler le match, même avec des alignements identiques, pourrait donner un résultat complètement inverse et mener à une victoire des Sharks), la resimulation du match me paraît une trop grande pénalité, ne serait pas réaliste et représenterait un précédent dangereux pour le moindre bug ou la moindre erreur qui se produira dans le futur. Peut-être que certaines circonstances plus sérieuses nécessiteraient une resimulation mais personnellement j'essaierais d'éviter cette option le plus possible. Selon moi, oui il doit y avoir pénalité puisqu'il y a eu non-respect d'un règlement (peu importe la cause) mais puisqu'il y a évidence de la bonne foi de la part de PO, on pourrait limiter la pénalité au simple transfert d'Ovechkin et de Laine chez la Sharks à partir de la prochaine saison...;-)

Sans blague, c'est la ligue qui va décider bien-sûr mais peut-être un retrait d'un joueur lors du prochain match entre Dallas-San Jose la saison prochaine ou un choix de repêchage à déterminer...aucune idée ce qui serait le plus approprié, et il est important que ce soit ni les Sharks ni Dallas qui décident de ce que ce pourrait être mais, comme je le mentionne plus haut, resimuler le match me paraît une trop grosse pénalité.

En passant PO, ton âme appartient maintenant aux Coyotes! Ne l'oublie pas ;-) C'est peut-être pour ça qui se passe de drôles de choses depuis la fin de la série d'ailleurs.....

Bad)
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Scandale à Dallas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Dallas...   Scandale à Dallas... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:25

Une trop grosse penalite certe mais je pense que cest la seule option réaliste pour ne pas faire ombrage a une possible conquête de la coupe par les Stars... meme si personne doute de Po, reste quil y aura tjrs un mais ** si les stars remportent les grands honneurs... entk cest juste mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Scandale à Dallas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Dallas...   Scandale à Dallas... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 19:36

la perte d'un choix au repêchage peut paraître une bonne solution puisqu'elle n'implique aucunement les deux clubs qui s'Affronteront au deuxième tour tout en pénalisant PO...

Et je ne parle pas d'un choix de 6 car ce serait comme une tape sur les doigts, mais si on implique un choix, exemple, de 3 tour, je crois que ça peut paraître juste et équitable pour tous.

Mais à qui irait ce choix? Ce serait à déterminer mais on peut tout simplement le remettre à l'équipe éliminée.

Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Scandale à Dallas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Dallas...   Scandale à Dallas... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 23:58

je pense que ça serait un peu trop exagéré de resimuler. J'aimais bien l'idée de la suspension. C'est la conséquence habituelle pour une telle faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Scandale à Dallas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Dallas...   Scandale à Dallas... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 8:40

un match de suspension....après aujourd'hui ce sera du passé.

Rien contre PO, loin de là mais il fallait qu'il y ait une conséquence.

Le best aurait été un avertissement du simulateur oui...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale à Dallas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale à Dallas...   Scandale à Dallas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale à Dallas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scandale à Ottawa
» Le scandale des joueurs poches!
» Dallas / LAK
» et à Dallas?
» Dallas-Nyi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: