LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le scandale des joueurs poches!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le scandale des joueurs poches! Empty
MessageSujet: Le scandale des joueurs poches!   Le scandale des joueurs poches! EmptyMer 26 Juil - 11:07

Les joueurs non-réclamés, un dilemme dans la LHSDB!

26 juillet 2006-


Depuis près de 2 mois, il y a plusieurs discussions entre les directeurs généraux en ce qui concerne la réclamation des joueurs non-repechés mais qui sont listés dans les Rosters. Au début, certains directeurs généraux voulaient échangés leur choix ( des joueurs encore non réclamé). Il y a une polémique assez incroyable au début du mois de mai sur une transaction impliquant Peter Prucha, futur joueur repêché lors de ce draft. La décision du comité a été sans équivoque. Nous ne pouvons échangé ses joueurs.

Plusieurs directeurs ont émis des commentaires face à cette transaction. L'un des directeurs généraux, Stéphane Lacasse proposait d'inclure dans une transactions des considérations futures et une entente verbal entre les deux DG permet de rajouter cette clause. Plusieurs DG partageaint l'opinion de M.Lacasse.

Ce dossier semblait enterré, mais depuis le début du repêchage, certains directeurs généraux échangent des choix sans qu'aucun directeur réagisse comme si cela était un réglèment de la ligue. Rien dans les règlements de la ligue prévoit ou non ce genre de transaction.

Maintenant, si la propositions du directeur général Lacasse avait été acceptée dès la discussion sur Prucha, c'est-à-dire de donner une compensation future à Los Angeles, celui-ci aurait Peter Prucha dans son équipe. Non, le comité en a décidé autrement et cette transaction fut refusé, mais la pratique ce fait maintenant..! Est-ce que Rick Morin a été biaisé dans ce processus? Je crois que oui..! Enfin, la logique n'est pas toujours respecté.

Mark Weaster pour le Florida Sun
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Le scandale des joueurs poches! Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des joueurs poches!   Le scandale des joueurs poches! EmptyMer 26 Juil - 14:20

jva dire comme st-louis


c'est pu des considération futur cest comme des pick d'un draft puisqu'on est drette dedans
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le scandale des joueurs poches! Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des joueurs poches!   Le scandale des joueurs poches! EmptyMer 26 Juil - 15:33

exact

étant donné qu'on est entrain d ele faire, c pas comme quand stait 2 mois d'avance...

exemple..ma trade avec Symor...on a attendu que c asoit a son tour de drafter pour annoncer la trade, rendu au 13eme rang, on a annoncé que jen prneais possession et que lui prenait mon 17eme rang....messemble que c logique...

surtout ca va enlever dla job au prez...plutot de mettre Leneveu dans ma team de Symor et de me le trader apres, il me le met direct
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le scandale des joueurs poches! Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des joueurs poches!   Le scandale des joueurs poches! EmptyMer 26 Juil - 16:46

Je ne critique pas ta trade, mais si on prend celle de St-Louis vs Phoenix, il ont carrément échanger des joueurs poches non sélectionés.

Alors, qu'avant le début du draft des joueurs poches, il était IMPOSSIBLE selon le comité d'inclure des joueurs poches dans un échange!!!

Qui cela soit il y a deux mois, c'était une règle POINT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Le scandale des joueurs poches! Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des joueurs poches!   Le scandale des joueurs poches! EmptyMer 26 Juil - 18:26

jai juste une chose TRES logique a dire .... en 2 mois y se passe ben des affaires , déménagement . manque dinteret ou whaterver qui te fait quitter la ligue ... en 4 jours avant ton tour a drafter jpense pas que tu parte nowhere sur un coup de tete .... c mon avis a moi pas oubliger de la partagé mais jtien a dire que peut importe ce qui se passe LES TRADES VONT ETRE FAITES PAREIL!!!!!!!! pi si cela invlu metton le pick 2 de Boston c pas Boston qui va choisir le joueur mais bien le gars qui va dire a Boston de lui choisir un tel pi y vont trader juste apres ..... sa revien tu au meme ou non?

pour ton affaire a toi c que ctait tres loin , on discutait DEJA du congédiement de MTL et de lannulation de la derniere trade et ta a aquis un joueur que nimporte qui din 2 premier aurrait pu prendre mais c surtout le fait que tlm parlait de son congédiment pi c la que ta trader avec LA ce qui a fait déborder le vase. Si taurrait trader metton

1er choix de joueur poche Tampa+Corvo VS Souray ( a moi)
sa aurrait été BCP moin pire et le monde naurrait probablement rien dit pcq y savent que chu la pour rester et toi aussi et aucune raison imminante nous oublige a partir pas comme MTL qui tradait a bras ouvert malgré ce que le comité , les DG et el Prezidente disait : RENVOYER!!!! y tradait meme en sachant quil serrait renvoyer c sa qui a tout fucker non pas les choix de joueurs poches
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le scandale des joueurs poches! Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des joueurs poches!   Le scandale des joueurs poches! EmptyMer 26 Juil - 19:29

pour mon pick javais dans tete de drafter chad larose ,mais quand jai vue que st-louis me proposait zednik , un gars qui peut jouer sur mon premier trio cette annee et sur mon 2e pour une bonne coupe dannee pourquois pas accepter

la ligue a pogner un beat de sur-evaluer les jeune joueur , moi jmen fous pas mal davoir un joueur de 30 ans

chu dans la ligue depuis le debut pi jai jamais triper virage jeunnesse , pi je voit pas non plus pourquois jen comencerais pendans que ya au moin la moitier de la ligue qui en fait un .

ma pluto atendre que les team soit bouster de jeune joueur dans les annee 2010 , pi la jva pogner les nouveau vieu , les joueur qui on 27-28 maintenan , que vous vouler pas echanger . quand il von avoir 30-31 la il vont etre moin cher car les team von etre bouster de jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scandale des joueurs poches! Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des joueurs poches!   Le scandale des joueurs poches! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scandale des joueurs poches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit que les joueurs poches sont poches
» Joueurs qui vous appartiennent dans les joueurs poches
» joueurs au draft et joueurs poches...!
» joueurs poches
» Les ..... de joueurs poches....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: