LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vu que j'ai pas eu Therrien...

Aller en bas 

qui a eu le meilleur?
Dallas avec Focht
vu que j'ai pas eu Therrien... Vote_lcap37%vu que j'ai pas eu Therrien... Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Vancouver avec Hainsey
vu que j'ai pas eu Therrien... Vote_lcap63%vu que j'ai pas eu Therrien... Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

vu que j'ai pas eu Therrien... Empty
MessageSujet: vu que j'ai pas eu Therrien...   vu que j'ai pas eu Therrien... EmptyLun 12 Sep - 13:20

comme Los Angeles a pas voulu me trader therrien, J'ai du me revirer de bord pour me trouver un autre def robuste pour me proteger lors des games contre calgary
je suis donc allé chercher Focht à Vancouver
Focht a 95 de ST comparé a 90 pour Theriren, et a 73 de DF, un d emoins seulement que Therrien.
donc dans l'ensemble je suis satisfait du gars que je suis allé chercher

en retour j'ai du ceder Hainsey, qui est un gros lache qui pense juste a feter..comme j'ai déja danny stewart dans ste situaiton la, pas besoin de Hainsey!!

donc résumé Hainsey vs Focht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu que j'ai pas eu Therrien... Empty
MessageSujet: Re: vu que j'ai pas eu Therrien...   vu que j'ai pas eu Therrien... EmptyLun 12 Sep - 16:15

Et oui, j'ai finalement echangé Focht! Le prez essayais de me refiler des reste en plus, mais il a manqué son coup!

Focht était le 7ieme defenseur du club, sinon le 8ieme. Il n'y avait pas vraiment d'avenir à loing terme pour lui à Vancouver. De plus, il etait loin d'etre certain qu'il serait protégé lors du repêcahge intra0-ligue alors que Hainsley le sera automatiquement. Pourvu que Hainsey se reveille!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

vu que j'ai pas eu Therrien... Empty
MessageSujet: Re: vu que j'ai pas eu Therrien...   vu que j'ai pas eu Therrien... EmptyLun 12 Sep - 16:48

les sondages ont jamais été aussi peu a mon désavantage, mias jmen fous

j'ai donné probablement trop, mias jmen fous!

j'ai eu mon 6eme def robuste, moi jsuis content, et fuck les sondages lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu que j'ai pas eu Therrien... Empty
MessageSujet: Re: vu que j'ai pas eu Therrien...   vu que j'ai pas eu Therrien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vu que j'ai pas eu Therrien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Therrien OUT Julien IN
» Therrien officiellement coach des Sharks
» Therrien dépisteur pour le CH - 1e journée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: