LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transaction de pic entre Col et Mtl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction de pic entre Col et Mtl Empty
MessageSujet: Transaction de pic entre Col et Mtl   Transaction de pic entre Col et Mtl EmptyMar 5 Juin - 16:09

Vers Montreal :pic 20e (phoenix )+ pic 30e (Colorado)+ pic 5 cal y 13

Vers Colorado : Pic 8e (Mtl )

L' equipe de dépisteur du Colorado a fais se devoir et se fais un top 10 solide .

Bonne chance a mtl dans son draft


Dernière édition par DgColorado le Mar 5 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction de pic entre Col et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Transaction de pic entre Col et Mtl   Transaction de pic entre Col et Mtl EmptyMar 5 Juin - 16:29

C'est difficile d'évaluer cette transaction.

À première vue, je donnerais l'avantage au Colorado, car au 8e rang, il aura de bons joueurs disponibles. Aucun qui aura un impact dès la saison prochaine dans la DB, mais d'ici 2 à 3 ans.

Du côté de Montréal, ça va dépendre quel joueur il va prendre au 20e et 30e rang. Montréal fait le calcul à long terme que deux gars seront encore bon rendu au dernier tiers. C'est un bon pari, car dans le top 40, il y a de bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction de pic entre Col et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Transaction de pic entre Col et Mtl   Transaction de pic entre Col et Mtl EmptyMar 5 Juin - 16:31

Bonne trade pour les 2, comme Steph dit, tout dépend des résultats du draft mais ça on pourra seulement le juger dans 5 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction de pic entre Col et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Transaction de pic entre Col et Mtl   Transaction de pic entre Col et Mtl EmptyMar 5 Juin - 16:34

Jaquiesse tes dires , mais pour ma part je vise plus un gars capable de maider a cours terme , ma banque de jeunes est bien rempli.

Le top 40 est tres bien en effet mais je pense que mon top 10 est une valeur sure
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction de pic entre Col et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Transaction de pic entre Col et Mtl   Transaction de pic entre Col et Mtl EmptyMar 5 Juin - 20:12

pour ma part, j'évaluais les joueurs et je voyais très peu de différence entre ceux potentiellement disponible au 8e rang ainsi qu'au 20e rang.

Je prends le pari risque de sélectionner deux joueur en fin de première ronde qui auront plus d'impact à long terme qu'un joueur en début de première ronde...

Pour le choix de 5e ronde supplémentaire, il s'agit d'un bonus que j'ai demandé mais j'ai déjà un plan pour ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction de pic entre Col et Mtl Empty
MessageSujet: Re: Transaction de pic entre Col et Mtl   Transaction de pic entre Col et Mtl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction de pic entre Col et Mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction importante entre Was et NYL
» transaction entre NYI et Pittsburgh
» Transaction entre rivaux
» Transaction entre rivaux
» transaction entre Nashville et NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: