LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rumeurs en Caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Rumeurs en Caroline Empty
MessageSujet: Rumeurs en Caroline   Rumeurs en Caroline EmptySam 23 Juin - 20:54

Quelques noms circulent dans les rumeurs de transaction présentement en Caroline...

Selon ce qui nous a été permis d'apprendre, la direction souhaiterait effectuer du changement en vue de la prochaine saison. Cette décision découlerait de la déception de l'élimination hâtive du printemps dernier.

L'objectif de l'équipe serait de s'améliorer à moyen terme, sans sacrifier les piliers de cette équipe.

L'état major des Canes viserait une seconde conquête de la coupe Stanley d'ici 2 ou 3 ans et serait prêt à échanger un ou deux éléments important, dans le but avoué de rajeunir quelque peu ses effectifs afin d'être au sommet pour les saison 2019-2020, 2020-2021.

Les défenseurs tout étoiles Brent Burns et Morgan Rielly seraient présentement sur le marché, de même que les attaquants Teuvo Teravainen, Bryan Little et Josh Anderson.

Contacté ce matin, la direction des Canes n'a pas voulu émettre de commentaire à ce sujet.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs en Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en Caroline   Rumeurs en Caroline EmptyMar 26 Juin - 16:37

J'ai hâte de voir le marché s'ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs en Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en Caroline   Rumeurs en Caroline EmptyMar 26 Juin - 16:44

Dallas a écrit:
J'ai hâte de voir le marché s'ouvrir Very Happy

Je m'attend a ce que ce soit calme.
L'an passé plusieurs nouveau sont arrivé et on voulu metre leur club a leur image. L'arrivé de Vegas avait ouvert les transactions pour pas perde de joueur. Mais, cette été ca va retomber a la normal des autres années.

_________________
Rumeurs en Caroline Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs en Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en Caroline   Rumeurs en Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs en Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» y'en as tu des rumeurs sur RDS
» rumeurs rumeurs ....
» Rumeurs... Rumeurs.... Rumeurs...
» Rumeurs et spéculations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: