LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prédictions Joueurs autonomes

Aller en bas 
+5
Détroit
Buffalo
Habs
DevilsNJ
Washington
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Joueurs autonomes   Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:20

Washington a écrit:
Ye gros ...ah ça ya sa, un sumo aussi c'est gros pi ya personne qui a penser en crisser un assi devant un net s'en servir comme gardien

Ils l'ont testé a la science du sport! Le scoreur était Goerge Parros (pas le plus gros sniper Smile) Et y'avait aucun problème a faire des buts contre le sumo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Joueurs autonomes   Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Joueurs autonomes   Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:22

Je reviens de vacances;

James Neal à 5,75 M$ pour 5 ans, ça risque d'être long à Calgary…
Carter Hutton à Buffalo, c'est un bon risque, pas trop cher et pas trop long;
Les Flyers donne quand même beaucoup d'argent (7 M$) pour 5 ans à JVR. Il devrait aider par contre!


Concernant Tavares; Les Leafs seront dominants offensivement. Je me demande s'ils vont sacrifier éventuellement Marner ou Nylander pour un défenseur de premier plan. Est-ce que les deux jeunes comme Marner et Nylander vont accepter un contrat de transition de 2 à 3 ans pour le bien du club, sachant que Marleau et Horton ne seront plus sur la masse, ce qui laisse du jeu à Dubas!


Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Joueurs autonomes   Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:28

Tampa a écrit:
Je reviens de vacances;

James Neal à 5,75 M$ pour 5 ans, ça risque d'être long à Calgary…
Carter Hutton à Buffalo, c'est un bon risque, pas trop cher et pas trop long;
Les Flyers donne quand même beaucoup d'argent (7 M$) pour 5 ans à JVR. Il devrait aider par contre!


Concernant Tavares; Les Leafs seront dominants offensivement. Je me demande s'ils vont sacrifier éventuellement Marner ou Nylander pour un défenseur de premier plan.  Est-ce que les deux jeunes comme Marner et Nylander vont accepter un contrat de transition de 2 à 3 ans pour le bien du club, sachant que Marleau et Horton ne seront plus sur la masse, ce qui laisse du jeu à Dubas!



Tu ne commentes pas sur Plekanec???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Joueurs autonomes   Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:07

Quelques joueurs autonomes n'ont toujours pas trouvé d'équipe;

Rick Nash, Mike Cammalleri, Antoine Vermette, Radim Vrbata, Matt Read en attaque.

Défensivement, des gars comme Emelin, Tobias Enstrom, Dan Hamhuis, Brooks Orpik, et Kevin Bieksa.

Rien pour écrire à sa mère Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Joueurs autonomes   Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:14

Rick Nash doit déjà être en train de planifier sa retraite et acheter des condos en Floride avec les contrats de fou qu'il a eu dans sa carrière (surtout vers la fin ou sa valeur était plus négative que positive à cause du $, ce qui n'a pas empêché les Bruins de donner la Lune pour lui au deadline pour pas vraiment pas grand résultat --- sorry Steve mais je suis sûr que tu abondes dans mon sens) Razz 

Cammaleri, Vermette, Hammhuis ont encore leur place dans la NHL selon moi.

Et Brooks Orpik a signé avec les Caps


Dernière édition par Dallas le Lun 30 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Joueurs autonomes   Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:28

Dallas a écrit:
Rick Nash doit déjà être en train de planifier sa retraite et acheter des condos en Floride avec les contrats de fou qu'il a eu dans sa carrière (surtout vers la fin ou sa valeur était plus négative que positive à cause du $, ce qui n'a pas empêché les Bruins de donner la Lune pour lui au deadline --- sorry Steve mais je suis sûr que tu abondes dans mon sens) Razz 

Cammaleri, Vermette, Hammhuis ont encore leur place dans la NHL selon moi.

Et Brooks Orpik a signé avec les Caps

Hamhuis n'a pas signé à Nashville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Joueurs autonomes   Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:47

Habs a écrit:
Dallas a écrit:
Rick Nash doit déjà être en train de planifier sa retraite et acheter des condos en Floride avec les contrats de fou qu'il a eu dans sa carrière (surtout vers la fin ou sa valeur était plus négative que positive à cause du $, ce qui n'a pas empêché les Bruins de donner la Lune pour lui au deadline --- sorry Steve mais je suis sûr que tu abondes dans mon sens) Razz 

Cammaleri, Vermette, Hammhuis ont encore leur place dans la NHL selon moi.

Et Brooks Orpik a signé avec les Caps

Hamhuis n'a pas signé à Nashville?

Bin oui toi j'avais pas vu ça! Coudonc y'en ont combien de défenseurs eux-autres esti?!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7229
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Joueurs autonomes   Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:35

Vrbata a pris sa retaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Joueurs autonomes   Prédictions Joueurs autonomes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Joueurs autonomes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueurs autonomes!
» Joueurs autonomes vs CH
» Prédictions EST NHL
» Prédictions Est
» joueurs au draft et joueurs poches...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: