LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Joueurs autonomes vs CH

Aller en bas 
+5
DG Minnesota
phoenix
Détroit
DG_Ottawa
Vegas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyVen 30 Juin - 15:52

Bon, les joueurs autonomes commencent demain ( une de mes périodes préférées de l'année ! ). Quels sont les joueurs qui devraient être la priorité du CH selon vous ? Ou quels seront les prochains moves de l'équipe ( échange, promotion club-école, etc ) On peut toujours rêver !

En offensive, même si il n'est pas mon préféré, le CH va faire une excellente offre à Arnott. Aucun scoop là-dessus ! C'est LA priorité du Canadien. J'aimerais bien qu'ils fassent une offre à Samsonov. Je verrais très bien un trio du genre Samsonov-Arnott-Kovalev. Un speedy winger créatif avec 2 géants avec du talent pour faire de la place et la mettre dedans !

En défensive, oubliez Chara, trop cher et il va y avoir justement surenchère. Si j'étais eux, je ferais tout pour signer un leader comme Jovanovski. Bien que l'un vaut pas l'autre, si ca aboutit pas avec Bouillon, go pour Jovano !

Aebischer, je le garderais jusqu'à ce que l'offre en vaut vraiment la peine. Pas de presse, il ne coûte pas cher et on peut pas avoir mieux comme back up.

Zednik et Ribeiro, question de temps avant qu'ils quittent l'équipe...

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyVen 30 Juin - 16:01

une prédiction...rien de nouveua chezx le canadien...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyVen 30 Juin - 16:08

non le CH va signer un joueur au moins...y signent toujous un joueurs....un genre de Randy McKay ou MAriusz Cserkawski(quelqu'un a déja réussi a écrire son nom par coeur sans se tromper lui???)


Il serait dit que Shanahan aimerait jouer avec le CH si y signait pas avec Détroit....je suis pas sur si c une bonne chose....

Arnott et Langenbrunner sont envisageable....ma prédiction c'est qu'un des 2 va venir ici, et ca va etr enotre grosse prise de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyVen 30 Juin - 16:40

j'aimerais voir Arnott a montréal mais pas pour plus que 4 millions, a la def y va rien avoir de nouveau a moins qu'ils ne s'entendent pas avec Bouillon... ils vont p-e signer 2-3 joueurs de soutients comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyVen 30 Juin - 18:51

Moi malheuresement je m'attend a rien de gros de la part du CH... Y font jamais rien de gros!!!

Mais j'aimerais bien voir un Arnott a MTL... Et pour Chara qui n'aimerait pas le voir a MTL??? A par le 7 millions qu'il veut, yé excellent comme defenseur... Mais je pense que la def du CH va rester pas mal comme l'an passé... Faut dire qu'elle n'était pas parfaite, mais elle n'était pas si pire non plus...

Pis pour Zednick et Ribeiro, moi je dis que un des 2 va partir, dans un trade avec Aebischer... Meme si j'aime pas vraiment voir Aebi partir, je sais pas j'ai plus ou moins confiance en un duo Huet-Danis... Je sais que avant l'échange de Théo, je voulais ce Duo, mais juste pour finir la saison, la je sais pas, j'ai un peu peur, meme s'il peuvent très bien faire la job...

En t-k seul le temps nous dira ce qui va se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8103
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptySam 1 Juil - 13:26

Sur rds.ca y dise que ganey va faire une offre a elias donc on loublie lol, y la dit bob qui cherchait un bonne attaquant moi je dit voyons squi va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptySam 1 Juil - 16:57

Jamais Elias ira a MTL

Tout le monde dit qu'il demande un très gros prix donc c'est juste les équipe avec ben du lousse (genre Minny, NYR etc) qui vont pouvoir se le permettre (malgré que jpas sur si la masse des Rangers est si basse mais entk il souhaite avoir Elias ca c'est sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptySam 1 Juil - 22:44

Calgary a écrit:
Jamais Elias ira a MTL

Tout le monde dit qu'il demande un très gros prix donc c'est juste les équipe avec ben du lousse (genre Minny, NYR etc) qui vont pouvoir se le permettre (malgré que jpas sur si la masse des Rangers est si basse mais entk il souhaite avoir Elias ca c'est sur Razz)

justement quand bob etais a dallas i donnait toujour trop au UFA
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyDim 2 Juil - 13:47

Elias a quand meme signé pour 6 millions....

et arntt qui signe a Nashville...

et langenbrunner qui signe a NJ...

et Savard qui signe a Boston....

jcommence a déchanter moila....

meme McKee que je pensait qui viendrait comme joueur pas trop d'imapct a signé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyDim 2 Juil - 13:51

Mckee a signé pour 4M$ par saison, c'est énorme pour un joueur comme lui !

Par contre, Arnott à Nashville ca me mets un ti-peu en cr***. Ils l'ont signé pour 4M$ environ par saison ! Ca aurait été parfait à MTL. Et Nashville, quelle pas ville de hockey !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyDim 2 Juil - 14:08

ouin mais Les vedettes de hockey savent tres bien ce que signifie JOUER au hockey a Montreal...c'est a dire qu'il faut qui se force le cul a tous les soirs pour ne pas etre critiqué dans les journaux donc je comprend tres bien qu'un joueur aime aller joué dans une ville comme nashville ou il pourra tres bien se donner un match sur quatre sans la moindre critique...
Entk pour le CH l'avenir est au jeune et esperont que Ti BoB pourra échanger Zednik et Bulis au plus crisse car pour un autre année le CH a manqué le bateau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyDim 2 Juil - 14:23

Bulis est free agent....y lui reste a singer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyDim 2 Juil - 18:25

y reste toujours Lyle Odelein!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyDim 2 Juil - 18:28

1.5Million pour un Lyle Odelein qui va nous amener de l'expérience et du leadership cest pas cher payé! pukel
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyDim 2 Juil - 18:30

Ramenons nos vieilles croûtes, comme dans les nouveaux Lance et Compte Razz Razz Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyLun 3 Juil - 9:17

Salut


Arnott a signé pour 5 ans, cela aurait une erreur de le signer à Mtl

Gainey veut y aller avec les jeunes!!!

Les amateurs à Mtl sont un peu stupides..Ils veulent des vedettes, tout pleins, mais ils veulent que les jeunes soit dans l'équipe...!!

J'aime bien ce que Gainey fait, il prend son temps..! Il ne dépense pas des millions pour gagner à court terme comme Boston...où sera la chimie dans cette équipe avec tout pleins de nouveaux venus..

Bergeron qui commencait à devenir un leader, aura moins de place..!

Savard n'aura pas Hossa et Kovalchuk avec lui * il devrait lui donner une partie de son salaire, car sans lui, il n'aurait pas autant eu de points*

Chara, ca reste un gars à $$$$

Non, les UFA, c'est souvent trop élevé comme salaire..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyLun 3 Juil - 11:13

j'aime bien ton analyse tampa... Les jeunes du Ch on démontré de bonne qualité la saison dernière laissons leur la chance de progresser. c'est pas avec les UFA que tu batis une bonne équipe avec une bonne chimie mais bien avec les jeunes.

C'est sur qu'avec un gros joueur (arnott, elias) le CH aurait été plus dangereux mais ils sont pratiquement tous partis et a des prix de fous.

Go Gainey travail a signé bouillon pour 5 ans pis ca va me convenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyLun 3 Juil - 11:28

Bouillon a signé pour 3 ans..!!


Prend les sables de buffalo lan passé..!

Est-ce qu'il ont signé des gros joueurs?? Nah!

Ils sont connu une bonne saison, avec de jeunes joueurs ( Miller, Roy, Pomminville, Dumont, Brière ( dans la fleur de l'âge)...!)

Des joueurs issus de l'organisation!

Bob Gainey prend le temps à ses joueurs de s'installer, de créer une chimie entre eux. On a vu que les joueurs du Canadiens commence à jouer en Équipe.

Tu apportes un gars qui sort de nul part, cela donne rien.

Oui, il manque un joueur d'impact pour aider Kovalev, mais il faut attendre de voir ce que peut faire Mike Ribeiro. Si Pero est capable de jouer avec Kovalev et Ribeiro et que Latendresse arrive en forme, il peut facilement jouer avec Plekanec et Kostityn..!!

On doit attendre au camp d'entraînement, évalué ses joueurs et prendre des décisions ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyLun 3 Juil - 14:01

ses bien beau avoir une équipe jeune tampa , mais avoir une équipe de 10e place sa donne pas le gout de regarder le hockey a tout les soir Confused . surtou que le canadiens est pas trop fort depuis plus de 10 ans

pi en plus ses ben beau les jeune mais tous les jeune qui pouvait jouer avec le canadiens , son deja dans l'équipe ( kostitsin , plekanec , higins , perezogin )

pi il faut pas oublier que on a 1 trio en moin deja , pi on a pas encore remplacer un seul joueur. meme si setais pas les meilleur joueur on a deja perdu sundstrom et bulis . zednik et ribiero eux ses presque officiel qui seront pas de retour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyLun 3 Juil - 14:07

oui on a déjà vu tout ses jeunes l'an passé, mais justement c'est des jeunes et c'étais leur première saison... moi j'ai déjà hâte a l'an prochain quand ces jeunes vont se déveloper encore plus.. quand tu nomme les Higgins Plekanec Perezhogin, ces gars là vont etre notre premier trio dans un avenir assez raproché (2-3 saisons encore) quand on voit comment higgins a joué en 2ème moitié de saison et comment Plekanec a performé en série, l'avenir ne peut etre que meilleur

et je suis certains que Zednik et Ribeiro vont etre de retour l'an prochain...je les aime pas mais Bob est pas con, tant qu'a l'échanger contre des pinotes (personne en veut) y va les garder et esperer qu'ils rebondissent, ces gars là on du talent, ça a juste pas marché l'an passé..voyons ce qu'ils vont faire cette année
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyLun 3 Juil - 14:25

st-louis , ses pas parsque un joueur est un bon joueur de 20 a 27 ans , qu'il va etre un joueur de premier trio. combien de joueur qui son jeune on conu de bonne saison qui son en train de recaler

ex; dvorak , tyler arnasson , Jan Hrdina , marcel hossa qui etais censer etre un grand joueur a montreal , Dick Tarnstrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyLun 3 Juil - 15:01

les joueurs nommé là étaient pas évalué comme des futures vedettes...

412 pts/746 matchs pour dvorak..c pas si pire, avec des saison de 50pts+

Tarnstrom est arrivé dans la lnh a genre 27-28 ans donc y'a pas rapport là

Hrdina est un choix de 5ème ronde...et il a enligné 40pts+ a ses 6 premières saisons dont une de 57

et Arnason est un choix de 7ème ronde flan mou a la Ribeiro et ça les dépisteurs le savais

et Hossa a joué 60 games en 3 ans a mtl...un genre de pierre dagenais


tu y va dans le pessimiste là un peu.. on a des bons jeunes qui on pas fini de se dévelloper, alors pourquoi dire qu'ils vont etre moins bon rendu a 28-29ans...c loin ça Smile


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyLun 3 Juil - 15:02

Higgins; premier trio avec Saku l'an prochain

Plekanec; troisième centre l'an prochain

Kostistyn; probablement avec Plekanec sur le 3e trio

Perezhogin; 2e trio avec Kovalev

Voici ce que le Ch devrait être l'an prochain!


Higgins-Koivu-Ryder
Pero-Ribeiro-Kovalev
Kostistyn-Plekanec-Zednik( où Latendresse)
Bonk-Begin-Murray ( Ou Downey, ou Ferland)

Il n'aura pas bcp de changements..!!

Gainey construit dans sa cours, et j'adore cette philosophie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyLun 3 Juil - 15:04

j'espère juste que Koivu va retrouver la vision..sinon on est dans la marde...a moins que Ribeiro se mette a faire de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH EmptyLun 3 Juil - 15:05

on a pas de centre a MTL...arretez avec Koivu ou Mikey....c pas c aqui v anous faire gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs autonomes vs CH Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs autonomes vs CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs autonomes!
» Prédictions Joueurs autonomes
» vous cherchez des joueurs, tous mes joueurs sont dispos
» Joueurs qui vous appartiennent dans les joueurs poches
» joueurs au draft et joueurs poches...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: