LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyLun 19 Nov - 16:09

Quand j'étais DG de Dallas, je tenais annuellement la Texas liquidation, ou je sortais le bois mort par les fenetres....comme je suis maintenant rendu sur la strip de Vegas, j'ai décidé de modifier la formule pour m'adapter au nouveau marché...


Certains joueurs défileront devant vos yeux, la mise à l'enchère est débutée! Les termes sont simples; Payable en pick ou en recrue, ou encore en joueur actif sur le sol nord-americain; donc pas de droits sur retraités ou sur gars qui seront supprimés car sont retournés en Europe.



La mise en bouche (enchère) se terminera vendredi le 23 novembre à 22h, avec 10 minutes sans offre.

LE premier a se présenter devant vous mesdames est le plantureux Tommy Wingels! Du haut de ses Alpes Suisses, il vous rendra un fier service cette saison, mais n'encombrera pas votre formation l'an prochain, donc il est utile sans être tache! PArfait pour une petite saison sans lendemain! Son salaire de 1m est léger et n'encombrera pas votre masse outre mesure! Avec ses 77 en DF et 70 en SC ,il peut venir compléter votre 4eme trio efficacement a très petit prix!

Mesdames, sortez vos sacoches et faites une offre! AGRRRRRRRR

Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels D28c25b061e3b155764c5a7b28b6be15
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyMar 20 Nov - 1:28

Ryan White

_________________
Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyMar 20 Nov - 11:40

c'est un......début...

allez Tommy peut être tres flamboyant dans votre vestiaire! un petit effort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyVen 23 Nov - 6:27

Blaine Byron
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyVen 23 Nov - 14:27

STL en avance! faites vite, la chanson est sur le point de terminer et Tommy a pu grand chose sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyVen 23 Nov - 19:27

Vegas a écrit:
STL en avance! faites vite, la chanson est sur le point de terminer et Tommy a pu grand chose sur le dos!

Thumb down
Personne connais Blaine Byron, mais tout le monde connais Ryan White

_________________
Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyVen 23 Nov - 20:09

Lol tant qu'à ça je peux mettre les droits de Vincent Damphousse, tout le monde le connais
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyVen 23 Nov - 20:12

St-Louis a écrit:
Lol tant qu'à ça je peux mettre les droits de Vincent Damphousse,  tout le monde le connais

Avec Damphousse ses sur que je suis out :O

_________________
Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyVen 23 Nov - 21:06

malheureusement Damphousse est éliminé, j'ai demandé pas de droits de joueurs haha!

j'ai bien fait de l'inscrire, ouf!

Rich, au lieu de chialer, offre mieux haha
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyVen 23 Nov - 21:27

Vegas a écrit:
malheureusement Damphousse est éliminé, j'ai demandé pas de droits de joueurs haha!

j'ai bien fait de l'inscrire, ouf!

Rich, au lieu de chialer, offre mieux haha

Je chiale pas, je fait de l'humour. Tsé la chose qui est mal vue en 2018 Razz
Je le veux pas tant que ca Wingel, je suis pas prêt a offrir un pick pour lui et j'ai pas de jeune poche. Donc je suis out.

_________________
Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyVen 23 Nov - 21:31

Nick Lappin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyVen 23 Nov - 21:40

Phillip Di Giuseppe
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyVen 23 Nov - 21:57

nashville est en avant en me prenant par les sentiments et en m'offrant un gars que j'ai drafté!

je vais rester devant mon ordi, l'enchere se temrine dans 3 minutes, mais c'est apres 10 minutes sans offre qu'elle est réellement temrinée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyVen 23 Nov - 22:13

Cest fini

Qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels EmptyVen 23 Nov - 22:14

toi officiellement! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels   Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich!
» Strip team - 3eme partie - Le surprenant Curtis Mcelhinney
» Tommy Wingels
» Tommy Wingels
» Tommy Wingels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: