LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! Empty
MessageSujet: Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich!   Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! EmptyLun 19 Nov - 16:14

Quand j'étais DG de Dallas, je tenais annuellement la Texas liquidation, ou je sortais le bois mort par les fenetres....comme je suis maintenant rendu sur la strip de Vegas, j'ai décidé de modifier la formule pour m'adapter au nouveau marché...


Certains joueurs défileront devant vos yeux, la mise à l'enchère est débutée! Les termes sont simples; Payable en pick ou en recrue, ou encore en joueur actif sur le sol nord-americain; donc pas de droits sur retraités ou sur gars qui seront supprimés car sont retournés en Europe.



La mise en bouche (enchère) se terminera vendredi le 23 novembre à 22h, avec 10 minutes sans offre.


La deuxième partie du spectacle est assuré par Brooks Laich! Vétéran des beaux jours, il a promis d'accrocher ses patins a la fin de la saison, et Végas s'occupe de lui trouver un projet de retraite! il n'encombrera pas votre vestiaire longtemps mesdames; en prime il y fera le ménage le temps qu'il y sera! Son ratio de 80 DF pour 0,5m en fait un joueurs sans une once de gras sur votre masse, escellent rapport qualité-prix mesdames!

Mesdames, n'est-il pas beau à croquer dans son maillot rouge?? Faites votre offre!

Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! Brooks_Laich_on_Instagram___Magic___.0.0
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10645
Date d'inscription : 05/12/2009

Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich!   Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! EmptyMar 20 Nov - 1:59

J'veux même pas savoir où t'as trouvé tes photos de joueurs en chest!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich!   Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! EmptyMer 21 Nov - 11:22

Pick6 Boston yr15
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich!   Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! EmptyVen 23 Nov - 16:33

allex vous vraiment laisser WSH partir avec ce beau morceau?? seulement quelques heures restantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich!   Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! EmptyVen 23 Nov - 16:57

Tyrell Goulbourne
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich!   Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! EmptyVen 23 Nov - 17:13

Stl en avance! Jen connais un qui veut solidifier sa profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich!   Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! EmptyVen 23 Nov - 22:12

De giusepe

Hahaha je voulais Laich et jai repondu en premier pour Winggels Fuck!!!

Bref. Qui est le gagnant


Dernière édition par Preds Sam le Ven 23 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich!   Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! EmptyVen 23 Nov - 22:14

STL gagne avec Tyrell Goulbourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich!   Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! EmptyVen 23 Nov - 22:25

Good!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! Empty
MessageSujet: Re: Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich!   Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strip team - 2eme partie - Le féroce Brooks Laich!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strip team - 1ere partie - Le plantureux Tommy Wingels
» Strip team - 3eme partie - Le surprenant Curtis Mcelhinney
» Recherche 2eme rw
» Brooks Orpik
» Ailiers de 2eme trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: