LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)

Aller en bas 
+6
Kriss' flyers96
DevilsNJ
Vegas
phoenix
DG Leafs
DG Oilers
10 participants
AuteurMessage
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMar 8 Jan - 22:06

Alors deux fervents rivaux ont conclus un trade en bonne et du forme. Voici les détails:

Vers San José: Nick Bjugstad



Vers Edmonton: Bobby Ryan + Pick1y14 EDM

Détails à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMar 8 Jan - 22:09

La saison de Bjugstad me déçoit.....il aurait pu produire autant que l’an dernier avec la blessure de Trocheck.....mais il s’est encore blessé.....De plus, il se disputera le poste de 3e centre avec Borgstrom que je possède....donc un des deux héritera de la 4e chaise.....il était donc le bon moment pour le laisser partir....je crois....mettre le main sur mon pick1 est aussi très intéressant .....je serai moin frustré de perdre! Hehe

Ryan connaît une bonne saison avec Duchene.....on verra s’il peut avoir un regain de carrière.....
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMar 8 Jan - 22:11

Un 1st pour Bjugsatd Shocked

Gros avantage EDM!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMar 8 Jan - 22:20

pick 1 comme compensation pour Bjukstrand Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMar 8 Jan - 22:22

t'as ben eu pick 1 pour Kovalchuk.....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMar 8 Jan - 22:23

Vegas a écrit:
t'as ben eu pick 1 pour Kovalchuk.....

Dans 5 ans et j'ai pas recu un joueur pratiquement équivalent a kovalchuk en plus du pick

_________________
Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMar 8 Jan - 22:27

Ryan a deja plus de point que Bu.

le pick 1 est de trop..
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMar 8 Jan - 22:32

Shocked Shocked Shocked

_________________
Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMer 9 Jan - 6:11

QUOI?!?!?!?!?

faudra qu'on me l'explique je ne le comprends pas pantoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Salut   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMer 9 Jan - 7:55

C'est asser cher compte tenu de leur deux saison respective
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMer 9 Jan - 8:00

Ça fait cher le 3ieme centre , Bjugstad stagne et tout les nouveaux jeunes passe en avant de lui sur le top6.

Ryan était a résigner et je doute fortement qu'il aurait coûté plus cher que présentement

Une différence d'âge et peut être de position mais je crois que pick2 aurait été déjà a l'avantage de EDM et suffisant

Mais tant que les 2 sont content ( une équipe qui veut ravoir son propre pick1 pour moi va payer son pick le double du prix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMer 9 Jan - 8:49

Il semble que je me fais avoir à chaque fois que je trade avec Edmonton ;-)

La direction des Sharks va se limiter à dire qu'un défi financier important se présentera lors de la saison morte avec entre autre Helleybuck qui augmentera son salaire d'au moins 6M$...Donc, chaque M$ compte et des UFA ça se trade mal pendant l'entre-saison avec la règle du 50-50...Et aussi qu'on semble aimer Bjugstad plus que bien des DGs Bad)

Bonne journée les boys!

Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMer 9 Jan - 9:49

Bon....San José m’est arrivé avec une offre....on a légèrement négocié et le tout à été accepté des deux côtés....perso.....sans le pick 1 j’aurais même pas accepté.....Bjugstad 26 ans et il a connu sa meilleure saison l’an dernier....Ryan connais qqch de cool cette année, mais il a de solides saison de cul avant celle-là.....il se peut je le signe à 3.5 et après la saison 2020 je n’ai plus de cotes pour lui et il n’est plus échangeable car trop cher et aura 33 ans.....faut penser à ça.....je suis prêt à être bon joueur et négocier un pick supplémentaire avec San José venant de ma part.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMer 9 Jan - 16:29

Aucunement question d'ajouter quoique ce soit en "post-trade" à cause des commentaires des autres, Edmonton!!! Quand j'ai écrit qu'il semble que je me fais avoir chaque fois que je trade avec Edmonton, c'est juste pour résumer avec humour les commentaires des DGs qui semblent conclure que tu as eu le meilleur dans la transaction actuelle (et pour celle de Malkin la saison dernière) et je trouve ça juste drôle. Mais de mon côté je suis très à l'aise avec les deals que je conclus, dont notre entente actuelle, sinon je ne l'aurais pas acceptée. Donc, ne te sens pas mal à l'aise (même si t'as peut-être l'impression de me fourrer ;-)), on a eu de bonnes négos et on est chacun conscient de la réalité de notre club qui nous amène à faire cette transaction et je suis très satisfait de cette entente.

Bad)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMer 9 Jan - 17:23

DG Sharks a écrit:
Aucunement question d'ajouter quoique ce soit en "post-trade" à cause des commentaires des autres, Edmonton!!! Quand j'ai écrit qu'il semble que je me fais avoir chaque fois que je trade avec Edmonton, c'est juste pour résumer avec humour les commentaires des DGs qui semblent conclure que tu as eu le meilleur dans la transaction actuelle (et pour celle de Malkin la saison dernière) et je trouve ça juste drôle. Mais de mon côté je suis très à l'aise avec les deals que je conclus, dont notre entente actuelle, sinon je ne l'aurais pas acceptée. Donc, ne te sens pas mal à l'aise (même si t'as peut-être l'impression de me fourrer ;-)), on a eu de bonnes négos et on est chacun conscient de la réalité de notre club qui nous amène à faire cette transaction et je suis très satisfait de cette entente.

Bad)


Parle moi de ça un dg qui s’assume thumright


Dernière édition par Preds Sam le Mer 9 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMer 9 Jan - 17:24

Preds Sam a écrit:
DG Sharks a écrit:
Mais de mon côté je suis très à l'aise avec les deals que je conclus, dont notre entente actuelle, sinon je ne l'aurais pas acceptée. Donc, ne te sens pas mal à l'aise (même si t'as peut-être l'impression de me fourrer ;-)),

Bad)


Parle moi de ça un dg qui s’assume thumright

Etk je ne t’ai pas fourré dans le trade de Miller vs Lee Razz


Dernière édition par Preds Sam le Mer 9 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMer 9 Jan - 17:32

Bravo à JS pour son attitude, je respecte ça en esti!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMer 9 Jan - 18:08

Je trouve ca ben correct aussi comme attitude . thumleft

_________________
Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19387
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyMer 9 Jan - 18:15

Je l'aime bien notre San Jose Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptyJeu 10 Jan - 8:57

Preds Sam a écrit:
Preds Sam a écrit:
DG Sharks a écrit:
Mais de mon côté je suis très à l'aise avec les deals que je conclus, dont notre entente actuelle, sinon je ne l'aurais pas acceptée. Donc, ne te sens pas mal à l'aise (même si t'as peut-être l'impression de me fourrer ;-)),

Bad)


Parle moi de ça un dg qui s’assume thumright

Etk je ne t’ai pas fourré dans le  trade de Miller vs Lee Razz


LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptySam 12 Jan - 20:23

Un merci particulier à Phoenix, malgré son analyse douteuse de la transaction ;-) (blague, je précise cette fois ;-)), qui répond à toutes mes questions concernant les règles de la DB et qui comprend probablement certaines décisions malgré l'analyse en "absolu"...Cool d'avoir de bonnes ressources pour s'adapter aux règles spécifiques de la DB! Super ligue, supers DGs!!!

Merci et longue vie à la DB...et à Bjugstad!!!! ;-)

Bad)


Dernière édition par DG Sharks le Sam 12 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) EmptySam 12 Jan - 20:44

Yessir mon JS, jte lève mon verre men, t'es un criss de bon élément de la DB mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)   Soirée du déménagement (Trade EDM et San José) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du déménagement (Trade EDM et San José)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Calgary - San Jose
» Trade Tampa-San Jose
» Trade Boston - San Jose
» Trade Boston-San Jose
» trade calgary vs san jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: