LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mi-saison / Trophées

Aller en bas 
+4
islanders_dg
phoenix
DG_Ottawa
DevilsNJ
8 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMer 9 Jan - 14:20

Salut les boys,

Nous sommes à la mi-saison dans la NHL. Voici ma liste des 5 candidats par principaux Trophées;

Hart (plus utile): McKinnon, Gaudreau, Fleury, Kucherov, McDavid
Vézina (meilleur gardien): Fleury, Andersen, Jones, Vasilevski, Hellebuyck
Calder (meilleure recrue) : Petterson, Dahlin, Heiskanen, Tkachuk, White.
Jack Adams (meilleur coach):Bill Peters, Gerard Gallant, Peter Laviolette, John Copper, Mike Badcock
Selke (attaquant défensif) : Elias Lindholm, Mark Scheifele, Gabriel Landeskog,Sidney Crosby, Jonathan Toews
Norris (meilleur défenseur): Giordano, Burns, Karlsson, Reilly, Carlson
Ross (meilleur pointeur): Kucherov, Gaudreau, Rantanen, McKinnon, McDavid
Maurice Richard (meilleur marqueur): Ovechkin, Skinner, Tavares, Point, McKinnon, Laine
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMer 9 Jan - 15:09

Tampa a écrit:
Badcock

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMer 9 Jan - 16:45

DG_ottawa a écrit:
Tampa a écrit:
Badcock

Laughing Laughing Laughing

J'aime bien mettre des petites blagues grivoises. Bien heureux que tu l'ailles vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMer 9 Jan - 17:12

Tampa a écrit:
DG_ottawa a écrit:
Tampa a écrit:
Badcock

Laughing Laughing Laughing

J'aime bien mettre des petites blagues grivoises. Bien heureux que tu l'ailles vu Smile

Cool



Pour ce qui est du sujet du Thread, j'écoutais pendant l'entracte du match du CH ils fessaient le même exercice!

Le résultat est semblable a une seule différence, eux avait Kotkaniemi dans les prétendants au Calder et Claude Julien pour le Jack Adams...... Ils ont même glissé un mot sur Danault pour le Selke! Laughing

Kotkaniemi a quand même le même nombre de point que Tkachuk, mais il a une dizaine de match de plus de jouer... Oui je l'aime bien Kotkaniemi, mais pas pour être dans cette liste Smile Un peu la même chose pour Julien!


J'espère vraiment que M-A Fleury va continuer et gagner le Vezina
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMer 9 Jan - 17:26

Pour Kotkaniemi, il joue présentement sur le 3e trio et un peu un PP. Brady Tkachuk est le premier ailier gauche des Sens et il est sur le premier PP. Il devrait ramasser plus de points. Un qui peut surprendre, c'est Miro Heiskanen. Il joue beaucoup à Dallas. Il fait partie du top 4 et de la 2e vague en PP. S'il accumule autour de 40-45 points, il pourrait avoir une nomination.

Oublions Claude Julien comme candidat. Il y a de meilleur coach, mais à date, Bill Peters fait tout un travail à Calgary.

Pour Danault, quand des gars comme Toews, Kopitar et Datsuyk ont été nominé…! Ce n'est plus comme dans le temps de Carbo. Ils donnent souvent le Selke a des attaquants offensifs avec un bon différentiel de +/- élevé!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMer 9 Jan - 19:14

DG_ottawa a écrit:


Le résultat est semblable a une seule différence, eux avait Kotkaniemi dans les prétendants au Calder et Claude Julien pour le Jack Adams...... Ils ont même glissé un mot sur Danault pour le Selke!  Laughing

Sacrament … Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le pire ses qu'il devais meme pas etre gené de dire ca.

A quand un trophé pour le pire journaliste qui parle de sport et un trophée pour le pire reseau de sport…
Probablement jamais car Renaud Lavoie gagnerais a tout les ans, mais ca serait tellement bien de faire ce trophée la avec une exclusion pour Renaud Lavoie. Je suis certain que ce serait un gars qui parle du CH qui gagnerais a tout les ans.

_________________
Mi-saison / Trophées Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMer 9 Jan - 21:50

phoenix a écrit:
DG_ottawa a écrit:


Le résultat est semblable a une seule différence, eux avait Kotkaniemi dans les prétendants au Calder et Claude Julien pour le Jack Adams...... Ils ont même glissé un mot sur Danault pour le Selke!  Laughing

Sacrament …  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Le pire ses qu'il devais meme pas etre gené de dire ca.

A quand un trophé pour le pire journaliste qui parle de sport et un trophée pour le pire reseau de sport…
Probablement jamais car Renaud Lavoie gagnerais a tout les ans, mais ca serait tellement bien de faire ce trophée la avec une exclusion pour Renaud Lavoie. Je suis certain que ce serait un gars qui parle du CH qui gagnerais a tout les ans.

On pourrait appeler le trophée : Le Renaud Lavoie!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyJeu 10 Jan - 10:02

phoenix a écrit:
DG_ottawa a écrit:


Le résultat est semblable a une seule différence, eux avait Kotkaniemi dans les prétendants au Calder et Claude Julien pour le Jack Adams...... Ils ont même glissé un mot sur Danault pour le Selke!  Laughing

Sacrament …  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Le pire ses qu'il devais meme pas etre gené de dire ca.

A quand un trophé pour le pire journaliste qui parle de sport et un trophée pour le pire reseau de sport…
Probablement jamais car Renaud Lavoie gagnerais a tout les ans, mais ca serait tellement bien de faire ce trophée la avec une exclusion pour Renaud Lavoie. Je suis certain que ce serait un gars qui parle du CH qui gagnerais a tout les ans.

Parler de Kotkaniemi comme prétendant, pendant l'entracte d'un match du CH pour le Calder je pense que c'est correcte. Il est quand même dans le top 10 des recrues... Mais pour Julien et Danault je suis d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMar 15 Jan - 20:12

https://www.tvasports.ca/2019/01/15/danault-candidat-au-selke?fbclid=IwAR11OqCandGdfFNTDiDixRXSPDNhJYlja9n5Y_7NEDRxYL-hD9mxGcdrANM


Mi-saison / Trophées Giphy



J'adore Danault, je suis un gros fan de ste gars-là, mais là c'est juste triste TVA Sports...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMar 15 Jan - 20:32

TVA Sports... il volait déjà pas haut dans mon estime que la chaîne m'a perdu avec l'embauche de JiC...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10633
Date d'inscription : 05/12/2009

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMer 16 Jan - 4:08

On ne peut pas parler de Danault comme un candidat au Selke aujourd'hui, mais autrefois, c'est des joueurs comme Danault qui remportaient ce trophé.

Dorénavant, il est décerné à un top producteur de points qui est bon défensivement, mais à la base, ce trophé récompensait des gars comme Danault.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMer 16 Jan - 9:22

Le Selke devrait être donner un a attaquant qui joue en PK, qui prend les mises au jeu importante, qui joue en fin de mettre, qui a de bonnes stats sur les mises en jeu. Ça, c'est un attaquant défensif. Dans le cas-là, des gars comme Danault, Pavelski, Mikko Koivu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMer 16 Jan - 12:59

Mais ca c'est vrai sque tu dis Steph! La NHL se penche bin trop sur la fiche de stats pour donner les trophée... Sinon ça ferait longtemps que Weber aurait gagné un Norris.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMar 22 Jan - 10:02

Félix Séguin de TIVIA sport, mets Trotz, Cooper et Julien pour le Jack-Adams.

Oubliez Bill Peters, c'est rire du monde. Les Flames ont terminé au 20e rang l'an dernier. Ils ont maintenant au 2e rang de la ligue..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMar 22 Jan - 10:03

Félix Séguin  puker Chaque fois qu'il parle mon espérance de vie diminue
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMar 22 Jan - 11:31

Dallas a écrit:
Félix Séguin  puker Chaque fois qu'il parle mon espérance de vie diminue

moi ce sont ses yeux que je ne suis plus capable... mes wipers à high clignent moins vite que ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMar 22 Jan - 11:48

Habs a écrit:
Dallas a écrit:
Félix Séguin  puker Chaque fois qu'il parle mon espérance de vie diminue

moi ce sont ses yeux que je ne suis plus capable... mes wipers à high clignent moins vite que ça!!!!

Hahahahaha ses yeux clignent tellement vite que j'ai passer proche de virer épileptique esti  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMar 22 Jan - 12:00

Dans les circonstances, Patrick Lalime est bon je trouve. Louis Jean est capable de mener son show et il parle bien.

Renaud et Felix.....sérieux juste pas capable...c'est pathétique là.

Le meilleur analyste francophone est de loin Marc Denis, bien articulé, il connait la game et il est capable de dire la vérité, si le joueur du canadiens était dans le tort bien il ne se gênera pas pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMar 22 Jan - 12:07

tva on assurement essayé de lavoir steve !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptyMar 5 Fév - 14:20

Carter Hart pourrait-il rejoindre les deux Suédois dans la lutte au Calder?

Hart a une fiche de 10 victoires, 5 défaites, 1 en OT. Moyenne de but alloué de 2,48 et un taux d'efficacité de 0,948.

Il reste 29 matchs aux Flyers. Hart risque d'en goaler 22, car j'ai l'impression qu'il est devenu le #1 de ce club. S'il en gagne la moitié. Il aurait une fiche de 22-15-2 environ. Impressionnant pour un gars de 20 ans!

Les Flyers ont probablement leur gardien d'Avenir. Cela change tout pour eux, car ils peuvent construire autour de lui, de Patrick, Konecny, Couturier, Frost, Lindblom, Farabee, Provorov et Sanheim.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées EmptySam 2 Mar - 9:43

J'ai l'impression qu'il y aura des changements;

Si Carey Price continue d'être aussi solide, il risque de se hisser parmi les finalistes au Vézina.

Patrick Kane connaît tout une deuxième moitié de saison, il est à 10 points de Kucherov au classement des pointeurs.

Chez les coachs, Barry Trotz a des changes de chauffer Bill Peters. C'est fou ce qu'il réalise avec les Islanders.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi-saison / Trophées Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison / Trophées   Mi-saison / Trophées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-saison / Trophées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions trophées LNH
» Trophées NHL
» Trophées ?
» Trophées, Records, etc
» Records, trophées ( bis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: