LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prédictions trophées LNH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédictions trophées LNH Empty
MessageSujet: Prédictions trophées LNH   Prédictions trophées LNH EmptyJeu 22 Mar - 17:03

La saison achève ! Ca va être le temps des trophées ! Voici mes prédictions, j'attend les vôtres...

Vézina : Ben dur entre Luongo et Brodeur mais j'ai l'impression que la fin de la saison avantagera Luongo. Donc, Roberto Luongo.

Jack-Adams : Michel Therrien ( Nominations à Barry Trotz et Lindy Ruff )

Art Ross : Sidney Crosby

Hart : Roberto Luongo ( Nominations à Crosby et Brodeur )

Norris : Nicklas Lidstrom ( Nominations à Dion Phaneuf et Scott Niedermayer )

Frank-Selke : Tellement dur à donner celui là. Jsais pas, jvais faire comme sur RDS et dire Derek Roy.

Calder : Evgeny Malkin ( Nominations à Paul Stastny et Anze Kopitar )

Maurice Richard : Vincent Lecavalier

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prédictions trophées LNH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions trophées LNH   Prédictions trophées LNH EmptyJeu 22 Mar - 18:04

Vézina : Luongo sans hésitation
Adams : trotz
Art Ross _ Crosby
Hart : Luongo, Vancouver a tellement pas de club devant lui
Norris : Lidstrom
Frank-Selke : ya eu plusieurs discussions au sijet de mon zett, alors mon vote va a zetterberg
Calder : Malkin
Rocket : Lecavalier
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions trophées LNH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions trophées LNH   Prédictions trophées LNH EmptyJeu 22 Mar - 18:39

Vézina: Marty Brodeur sans hésitation! Lui non plus a pas vraiment de team devant lui et il a 12 jeux blanc!

Adams: Michel Thérien, partir des bas fonds vers une bonne place dans les séries avec une très jeune équipe, mais combien talentueuse.

Art Ross: Crosby no challenge

Hart: J'hésite entre Brodeur et Luongo..je crois que Luongo va mettre la main dessus.

Norris: Malgré l'âge il est toujours aussi constant, Lidstrom.

Selke: On sait jamais vraiment qui est suceptible de remporté ce trophé alors jvais y aller random, comme Norman Flynn et un jouer de mon team, derek Roy

Calder Malkin tout simplement trop fort et trop constant. Mention honnorable à Stastny, qui contrairement à Malkin c'était sa 1ere année professionelle.

Richard Vinny Lecavalier

Lady Bing( Razz ):Kyle Wellwood, aucune punition en 39 matchs..mais il joue pour les Leafs donc trop sale pour que jy donne un trophé: mon vote va donc a Phli Kessel, 6PIM en 60 matchs..mais il joue pour les Bruins..fuck that mon vote ira donc à: Chad Larose,10PIM en 71 match, y joue pour un team de sale aussi..mais avec un nom comme ca c'est le seul trophé qu'il mérite!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions trophées LNH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions trophées LNH   Prédictions trophées LNH EmptyJeu 22 Mar - 19:10

Vézina : Brodeur , d'apres moi ses 12 blanchisage vont lui permetre de voler le trophe a Luongo

Adams : Michel Thérien sans hésitation. persone s'atendait a ce qe les pinguins soit aussi bon cette annee.

Art Ross : Crosby

Hart : on contraitre de vous , je vais y aller pour Crosby. d'apres moi Pittsburgh n'aurait meme pas fait les seri sans Crosby , deplus de finir 1er pointeur de la ligue a 19ans ca va faire penchez la balance.

Norris : j'hesite entre Pronger et Lidstrom , mais je vais y aller pour lidstrom.

Frank-Selke : Aaron Downey Laughing , l'homme qui distribue des sac de patates Razz

Calder : malgrer l'exelent travaille de Stastny , Malkin va remporter le trophe dans cette categorie

Rocket : Lecavalier
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Prédictions trophées LNH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions trophées LNH   Prédictions trophées LNH EmptyJeu 22 Mar - 19:50

Vézina : Brodeur pour ses 12 blancs (jusqu'à maintenant)
Adams : Michel Therrien
Art Ross: M'a y aller avec la faveur populaire... Crosby
Hart : Lecavalier, il traîne le Lightning avec lui
Norris : Lidstrom, c'ets le meilleur
Frank-Selke : Maltby ou Draper...
Calder : Malkin sasn aucune équivoque
Rocket : Lecavalier
Lady Bing: aucune idée
King Clancy: Celui qui a parti les bâtons roses pour le cancer du sein (j'Sais pas c'ets qui)
Masterton: Kessel, pour être revenu cette saison après son cancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions trophées LNH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions trophées LNH   Prédictions trophées LNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions trophées LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophées ?
» Trophées DB...
» Trophées NHL
» Mi-saison / Trophées
» Prédictions NHL, EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: