LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Divison 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 0:02

ok...mais lache le forum et reglons sa entre nous!

_________________
Divison 2 - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 1:14

New-Jersey tu as tjrs eu une réputation de crosseur ds la ligue (moi de tradeux compulsif mais bon j'assume) mais avec ces dernières lignes j'sais pas j'ai la curieuse impression que ds la vie de tout les jours tu te la joues un peu trop quit à descendre les autres. J'me trompe probablement mais j'sais pas c'est un feeling que j'ai !

J'espere que j'me trompe car si c'est le cas tu dois être chiant ! Désolé fallait j'le dise !

J'veux pas partir de chicane loin de là mais bon j'ai pas aimé ce que j'ai lu! c'est tout .

Citation :
les miennes sont mieux et les tiennes à chier donc pas un mot (modérateur) lol... ben non kriss c des blagues

Dans chaque farce il y a un fond de vérité héhé
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 9:01

voyons Boston...sont de schums et y s,écoeurent!! jenvoie chier Calgary 5 fois par jour et jlhais pas pour autant et jsuis pas un crotté pour autant!?!?

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 10:15

C'est un feeling qu'il a justement en rapport avec sa façon de faire avec ces chums ! J'ai eu ce même feeling mais sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 10:47

alors dsl de te dire colorado et boston que votre "feeling" est faux... si vous saviez le nombre de conneries, les surnoms qu'on se donne à moi et aux autres, mais c'est comme sa c'est la vie...
Si vous vous avez senti blessé par ces mots je m'en excuse très sincerement Embarassed bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:10

Non c'est juste qu'en lisant tes paroles je croyais lire une conaissance au secondaire. C'était sensiblement les mêmes principes de paroles.

Lui c'était un espèce de fils de riche. Qui performait bien dans les sports , était grand ,pognait avec les filles. Il avait tout pour lui quoi .

Au lieu de tout profité de ça comme un homme .

Il avait une grande gueule et faisait chier le peuple autour de lui qu'Il considérait inférieur à sa petite personne.


Donc en lisant tes propos depuis un petit bout j'ai eu ce feeling, les mêmes paroles ressortaient.


Alors dis moi es-tu un fils de riche qui veut tjrs être le meilleur ds tout quit à descendre les autres ?


En passant j'connais pas Philadelphie du tout mais ça doit pas être cool se faire apeller le petit-juif surtout quand tu en es pas un .J'sais pas messemble ça reviens au principe de la 2 ième guerre Mondial : Juifs inférieur aux autres races.

Probablement que Philly s'en fou mais lui as tu déjà demander s'il s'en foutait ton "chum" ?

Messemble moi j'trouverais ça plate dire mon opinion pis me faire répondre : Ta yeule ti juif té mieux de pas parler ça va être mieux comme ça.

Probablement que j'me trompe pis que je devrais la fermer mais j'ai pas le goût de la fermer ces temps-ci .

Sur ce , j'ai dis ce que j'avais à dire !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:15

lol je sais pas ce que tu as, mais bon jvais quand meme repondre à tes questions...

On l'apelle le ptit juif, pkoi, je sais pas, mais c'est pas mechant et ya rien de raciste la dedans, moi on me surnomme le francais, pkoi...je sais pas c'est comme sa, c'est des surnoms qu'on s'est donné et ya rien de mechant la dedans

on commencera pas à éviter de se nommer par des noms qu'on s'en fou un peu parce que toi ou d'autre n'aimez pas sa...

jte ldis ya rien de mauvais dans ces phrases, voila
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:16

loll Boston t vraiment en feu!!!

la prochaine cible c'est quoi& les pétrolieres!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:17

Je t'ai dis le feeling que j'ai eu c'est tout.

C'était mon opinion maintenant que tu la sais ,tu diras ce que bon te chante.

J'avais juste besoin de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Invité




Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:37

ok mais serieusement jsuis mieux de pas me faire changer un message par lui si cest pas vraiment meriter.. jsuis plus du cote de nj... en plus cest par kriss.. cets dur a prendre hehe
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:49

Sans commentaire ! tu peux bien avoir Montréal comme équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Invité




Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:58

ok ok cest bon tu mas eu
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:47

Boston a pas completement tort! C vrai ke dhabitude sam dérange pas, on sinsulte et sa fait rien. Mais cette fois sa ma vraiment fait chier, enplus juste avant MTL avait refusé le nom de division juste paske cétait moi ki lavait proposé ( koi de plus con! surtout ke c Atlanta ki lavait trouvé!). Au moins, jai proposé de koi! En tk vous trouverez votre nom tous seuls!

Pis pour avoir modifié le message, javou ke jaurais p-e pas du, mais jai fait sa comme une blague, ce ke jai écrit c pas si pire. Jaurais jamais cru que NJ réagirais de meme. Comme kil dit on sinsulte tltemps! Pis c plus sa réaction ki ma faite chier, surtout celle kon a eu en privé. Pis si vous(MTL et NJ) vous me trouvez si "laid" a votre gout, ben arretez tout simplement de me parler! Tk assez parlé de vie privé lol, c kand meme un forum de hockey ! Bref, Boston a un don de devinateur LLOL!

_________________
Divison 2 - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:17

j'appuie kriss! bande de sans coeur qui le niaise toujours..c'est rendu un soufre douleur et sans raison! il respire et vous vous foutez de sa gueule, il marche vous vous foutez de sa gueule, il se pète la yeule, jme fout de sa gueule! Wink déja que c'est plate a voir dans la vie de tout les jours, faut pas transporter ça sur un forum en plus..avant c'étais drole mais là messemble que c rendu pour tout et rien... un jour il va se fâcher et toute ses connaissance aprit dans les films de jackie chan vont sortir en même temps! ça va faire mal rambo rambo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Invité




Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:39

y va sortir ses prises de luttes... pi en passant phil ye pas facher a cause jle niaise ye plus facher parce que thomas la insulter serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divison 2   Divison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre divison
» Pour la première place de divison
» Analyse du dernier repêchage divison Nord-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: