LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prédictions séries NHL

Aller en bas 
+9
Habs
Kriss' flyers96
NYR
Vegas
Anaheim
DG_Ottawa
DG Leafs
Boston
DevilsNJ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions séries NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions séries NHL   Prédictions séries NHL - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:56

Tampa a écrit:
Là, je suis tanné!!!

Vegas qui braille après les arbitres. Heille, vous avez accordé QUATRE buts en Avantage numérique.  Regardez vous dans le miroir. Oui, il y a un 5 minutes, mais Vegas aurait pu ne pas accorder 4 buts et personne en parlerait!!

Ou ta vue ca que Vegas braille ?

Voici ce que le DG de Végas a déclarer
Citation :
“There will be no pity parties. Stuff happens in games. We’re going to take the rearview mirror out and put a real good team on the ice next year. We’re not going to carry around a big suitcase full of yesterdays."

Il ne semble pas chercher d'excuse, de brailler ou a faire le bébé. Il semble regarder ver la prochaine saison et dire qu'ils vont revenir fort.


Par contre. Et cela ne vient pas de Végas. Les arbitres on fait une erreur fatale. Ses tout a fait normal que les arbitres soit pointé du doigt par toute la communauté hockey. Que végas a accordé 4 buts ou 28 ou aucun but, les arbitres ce sont planté et on pris une tres mauvaise décision.
Quand tu fait une job de marde, ben tu doit vivre avec et accepté la critique. Les 2 employés de la NHL ont mit l'entreprise dans l'eau chaude en fesant une erreur critique. Il est donc normal que tout le monde souligne cette erreur.
Toi qui est en politique, tu doit savoir de quoi il sagit. Ses presque aussi pire que si un député disait "on sen calisse des pauvres car ses pas eux qui remplisse les coffres de notre parti"

Je trouve que la NHL a bien fait les choses en envoyant ses deux arbitres en vacance pour le reste des séries. Et s'excuser aupres des Golden Knight était la moindre des choses.
Imagine le scandale que ca aurait donner si ses le CH qui aurait vécu cette erreur. On en aurait parlé jusqu'en 2064

_________________
Prédictions séries NHL - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions séries NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions séries NHL   Prédictions séries NHL - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 22:17

Et si Vegas gagne 3-2 en temps regulier?


Les gens ont dit; les arbitres ont puni les conséquences et non le geste.

Là, on punie les arbitres parce que Vegas a perdu.

Les arbitres au hockey, ça fait parti du jeu et ils sont humains, dont ils peuvent faire des erreurs et mal interprété un reglement.

En plus, ça va vite en temps réel. Ils ne voient pas 14 fois la reprise sur video dans leur salon.

Je le repète, Vegas a mal joué à PK en fin de matchx.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions séries NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions séries NHL   Prédictions séries NHL - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 23:45

Végas a mal joué, je suis d'accord. Ils sont les seul responcable de leur défaite.

MAIS… Rien oblige la NHL a récompenser un travailleur qui a fait une une job de marde.
L'erreur a été fait. tant pis pour eux.


_________________
Prédictions séries NHL - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Prédictions séries NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions séries NHL   Prédictions séries NHL - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 0:04

Bon mon point de vu sur ca est :
La grande majorité des arbitres dans la NHL auraient donné un 5 minutes aussi! Pourquoi? Parce qu'a la vitesse que le jeu se passe ...  l'arbitre voit un double échec au visage et même moi j'avais vu ca ... ensuite quand l'Arbitre va voir le joueur et qu'il voit le sang par terre ... a ce moment il n'a pas de doute dans son esprit ... il s'agit bien d'un double échecs à la tête et ne voit pas le pourquoi d'aller voir une reprise quelquonque ...
Donc, je crois qu'il y a plus rien a dire sur ca ... les Requins ont gagnés!!!  ( je crois que les Vegas aurait pu gagner malgré cette histoire ... il ont perdu)

_________________
Prédictions séries NHL - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Prédictions séries NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions séries NHL   Prédictions séries NHL - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 7:00

à la vitesse que le jeu se déploie à la mise au jeu, on peut tous voir un double-échec au visage surtout que les conséquences sont là (sang, joueur blessé, reste sur la glace...). À la reprise on remarque par contre que Pavelski reçoit un deuxième choc involontaire au visage en entrant en conatct avec l'ailier de Vegas.

Dans ce genre de situation, les arbitres ne peuvent aller à la reprise vidéo, ils ne peuvent que se fier à leur jugement et ce qu'ils ont vu sur au moment de l'impact. Eakin méritait sans doute une pénalité pour son geste après la mise en jeu (il se doit de démontrer qu'il veut jouer la rondelle, ce qu'il ne fait pas).

C'est d'ailleurs ce que les entraîneurs et les dirigeants des différentes équipes manifestent lors de leurs rencontres, de pouvoir "challenger" les officiels en ce qui a trait aux infractions majeures (5 minutes et plus)
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions séries NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions séries NHL   Prédictions séries NHL - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 7:49

Pour les Bruins;

Des fois, les resultats des transactions, viennent plus tard. Charlie Coyle commence à produire en séries. Tout un jeu avec Johansson en prolongation hier.

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions séries NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions séries NHL   Prédictions séries NHL - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 9:04

Mes prédictions;

On aura le droit à une finale Boston San Jose.

Les Bruins et les Sharks sont bons partout.

Big Joe contre son ancien club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions séries NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions séries NHL   Prédictions séries NHL - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 10:17

Yes les Sharks for the Cup!

Je souhaite vraiment la Coupe à Big Joe avant qu'il se retire
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Prédictions séries NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions séries NHL   Prédictions séries NHL - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 10:37

Steve NYR DG a écrit:
Steve NYR DG a écrit:
Tampa vs Columbus; Columbus en 7.
Boston vs Toronto; Boston en 6.
Washington vs Caroline; Washington en 5.
Islanders vs Pittsburgh; Pittsburgh en 5.

Calgary vs Colorado; Calgary en 6.
San Jose vs Vegas; San Jose en 7.
Nashville vs Dallas; Dallas en 7.
Winnipeg vs Saint-Louis; Saint-Louis en 6.

5 séries sur 8 pour le ronde 1

Colombus Vs Boston : Colombus en 6
Caroline Vs NYI : Caroline en 7
Dallas Vs Saint Louis : Saint Louis en 7
Colorado vs San Jose : San Jose en 6

3 séries sur 4 pour le ronde 2

Caroline vs Boston: Caroline en 7
St.Louis vs San Jose: St.Louis en 6

_________________
Prédictions séries NHL - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions séries NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions séries NHL   Prédictions séries NHL - Page 3 EmptySam 11 Mai - 0:24

Sa sens la coupe a Boston boys !

je suis un fans des bruins et cette saison on de grande chance , sinon je dit San Jose pour le Vieux Joe .

Mes Bruins wins the cup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions séries NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions séries NHL   Prédictions séries NHL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions séries NHL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prédictions séries dans l'EST
» Prédictions Séries NHL
» Prédictions Séries NHL
» PRÉDICTIONS SÉRIES DE L'EST
» Prédictions Séries LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: