LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 transaction Minnesota - Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

transaction Minnesota - Montréal  Empty
MessageSujet: transaction Minnesota - Montréal    transaction Minnesota - Montréal  EmptyMer 8 Mai - 18:18

et voilà le deal 

vers Montréal : Alex Radulov + Pic 4 Pho Y17

vers Minnesota : Pic 1 Mtl Y17 + Pic 2 Mtl Y14 + Pic 2 Edm Y15

Hey ben voilà je suis tanné de connaître des saisons de fou et des deceptions par dessus deceptions en series depuis trop longtemps.... place aux jeunes!!!

Andreas johnsson rejoindra les Landeskog, Aho, Forsberg, Couturier et Domi sur le top 6 lan prochain... toute une surprise pour nous ce Johnsson meme si on lavait choisi très tôt dans le.draft de la Db... 

on va de l'avant et merci bcp a radulov pour la superbe saison et les séries aussi... bonne chance à mtl ou tu sera le tout nouveau héros attaquant offensif de la province au grand complet.... le sauveur!!!! encore pas si vieux...

merci pour les negos simon
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

transaction Minnesota - Montréal  Empty
MessageSujet: Re: transaction Minnesota - Montréal    transaction Minnesota - Montréal  EmptyMer 8 Mai - 18:31

Je confirme, mes commentaires plus tard
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

transaction Minnesota - Montréal  Empty
MessageSujet: Re: transaction Minnesota - Montréal    transaction Minnesota - Montréal  EmptyMer 8 Mai - 22:32

oh my god ... cher payé pour Radou!

_________________
transaction Minnesota - Montréal  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Minnesota - Montréal  Empty
MessageSujet: Re: transaction Minnesota - Montréal    transaction Minnesota - Montréal  EmptyJeu 9 Mai - 4:23

Si on annalyse ca cest un deal qui se tient , radulov a 72 pts en 82 games et ne coute que 3.5 millions en salaire .

Le pic 1 est dans 3 ans , pis mtl a fais les serie et sera loins en 2e ronde , cest un bon deal pour les 2 dgs .
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

transaction Minnesota - Montréal  Empty
MessageSujet: Re: transaction Minnesota - Montréal    transaction Minnesota - Montréal  EmptyJeu 9 Mai - 8:58

Toute une acquisition de Montréal, mais à quel prix! Ça lui permet de se procurer un joueur-clé, avec un ou deux éléments additionnels, les prochaines années pourraient être les bonnes à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/ En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction Minnesota - Montréal  Empty
MessageSujet: Re: transaction Minnesota - Montréal    transaction Minnesota - Montréal  EmptyJeu 9 Mai - 9:08

Le comprend Mtl.

Un moment donné, tu veux gagner! Radu aura de bonnes cotes l'an prochain. Il amène de l'offensive sur son top 6.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

transaction Minnesota - Montréal  Empty
MessageSujet: Re: transaction Minnesota - Montréal    transaction Minnesota - Montréal  EmptyJeu 9 Mai - 9:09

Je ne pensais pas transiger pour un joueur d'impact mais Kevin m'est arrivé avec une offre qui m'a surpris. Après analyse et une très courte discussion (comme c'est souvent le cas avec Kevin), nous sommes arrivés à une entente qui convient à chacun.

Radulov n'est plus le jeunot qu'il était jadis avec les Remparts mais il vient de connaître la saison la plus productive de sa carrière dans la LNH et il lui reste encore quelques bonnes saisons sous la cravate. Il apportera de l'expérience, une fougue et de l'offensive à une attaque jeune qui aura besoin d'un bon mentor.

Je donne un pick 1 dans trois ans, moment où je devrais, à tout le moins, être dans le top tier de la ligue encore, donc aucune inquiétude.

Sur le plan personnel, je serai en plein déménagement, je ne pourrai donc pas avoir le temps nécessaire à étudié les joueurs disponibles pour l'encan. Oui je perds la chance de repêcher un bon joueur mais d'un autre côté, ce serait surement un énorme coup de dé avec les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction Minnesota - Montréal  Empty
MessageSujet: Re: transaction Minnesota - Montréal    transaction Minnesota - Montréal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Minnesota - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction Montreal-Minnesota
» transaction Montreal-Minnesota
» Transaction Montreal-Minnesota
» Montréal - Minnesota
» Montréal - Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: