LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 transaction Montreal-Minnesota

Aller en bas 
3 participants

Qui a l'avantage???
Montreal
transaction Montreal-Minnesota Vote_lcap73%transaction Montreal-Minnesota Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Minnesota
transaction Montreal-Minnesota Vote_lcap27%transaction Montreal-Minnesota Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

transaction Montreal-Minnesota Empty
MessageSujet: transaction Montreal-Minnesota   transaction Montreal-Minnesota EmptyMer 18 Fév - 12:03

Voila apres plusieurs semaines de discussion avec le Directeur général de Montréal, nous avons finalement trouvé un terrain d'entente et je mets la main sur un autre excellent défenseur en vue des series éliminatoires.

Voici la transaction

Vers Minnesota : Roman Hamrlik

Vers Montreal : Pic2 Buf Y4 + Andrew Alberts + Simon Hjalmarsson + Pic4 Ott Y4

Voila C'est quand meme pas gratis pour Hamrlik mais je pense qu'il demeure encore un excellent défenseur et il pourra nous aider pour encore plusieurs saisons. De plus son contrat de 3.5M pour encore 2 ans et aussi très bien.

Demandez au Dg Atlanta et il vous dira que j'avais longtemps essayé de faire l'acquisition de Roman dans une trade impliquant McCabe 1 vs 1 mais il ne voulais jamais donc j'ai procèdé autrement pour finalement réussir a mettre la main sur mon défenseur. Je pense avoir eu de meilleurs éléments dans le trade de McCabe que ceux que je donne pour avoir les services de Hamrlik. Car Derrek Morris est maintenant bien installé au coté de Markov.

Le Wild s'est une fois de plus armé pour la coupe et présente maintenant une défensive des plus redoutable...

Markov-Morris
Jovanonski-Hamrlik
Ference-Chelios
Carle-Greene
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction Montreal-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: transaction Montreal-Minnesota   transaction Montreal-Minnesota EmptyMer 18 Fév - 13:51

Hjalmarsson, on ne sait pas ce qu'il va devenir avec les Blues. Il est encore en Europe, espérons pour Montréal qu'il puisse venir en amérique l'an prochain.

Alberts, c'est un 5-6e défenseurs

Les picks, ça va dépendre de ce que Montréal repêche!

Transaction égale!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

transaction Montreal-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: transaction Montreal-Minnesota   transaction Montreal-Minnesota EmptyMer 18 Fév - 14:47

Si jamais Hjalmarsson devient ce que je crois qu'il est capable et bien je serais le premier a être content pour Simon.

Dans l'optique de Symor, payer un petit peu plus cher pour un joueur désiré est moin pire lorsque c'est avec un team dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction Montreal-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: transaction Montreal-Minnesota   transaction Montreal-Minnesota EmptyMer 18 Fév - 15:12

Hahaha, c'Est pour ça qu'il m'a donné Gagné ( 50 pts NHL, et qui me fait être parti les meilleurs clubs de la DB) et un pick 1 vs Horton!

La charité chrétienne!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

transaction Montreal-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: transaction Montreal-Minnesota   transaction Montreal-Minnesota EmptyMer 18 Fév - 15:15

ouais p-e bien mais Montreal est encore plus dans le besoin que toi et si jpeux l'aider a sa longue reconstruction sans trop affaiblir mon club et bien ca me fais plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction Montreal-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: transaction Montreal-Minnesota   transaction Montreal-Minnesota EmptyMer 18 Fév - 15:35

Ça va dépendre qui il va sélectionner au draft!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

transaction Montreal-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: transaction Montreal-Minnesota   transaction Montreal-Minnesota EmptyMer 18 Fév - 18:13

Désolé de n'avoir pu donner mes commentaires avant mais j'ai accepter le trade tout juste avant d'aller travailler après avoir dormit là dessus toute la nuit...

Hamrlik m'aurait certe aider... peut-etre un peu trop à mon gout. Bien que j'aiume bien ce défenseur, il devient de plus en plus âgé et j'ai déjà blake qui donne dans ce domaine.

En retour, j'obtiens Simon Hjalmarsson qui était bien placé dans ma liste de repêchage l'été dernier. Un choix de deuxième ronde, qui me donnera un bon joueur ainsi qu'un très bon choix de 4eme tour et Andrew Alberts qui demeurera sans doute un 5eme ou 6eme défenseur toute sa carrière mais qui n'est âgé que de 26 ans.

Maintenant, Minny a vraiment une défensive solide en vue des séries et moi, je continuer à construire tranquillement pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction Montreal-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: transaction Montreal-Minnesota   transaction Montreal-Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Montreal-Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction Montreal-Minnesota
» transaction Minnesota - Montréal
» Transaction Montreal-Minnesota
» Montréal - Minnesota
» Montréal - Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: