LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage cotes sur 1 ou 2 ans

Aller en bas 
+4
Boston
DevilsNJ
Washington
Kriss' flyers96
8 participants

Quelles cotes on prend
Sur un an
Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Vote_lcap20%Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Sur deux ans
Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Vote_lcap80%Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 10:49

Salut!
Heureusement, le fournisseur des cotes que nous avons choisi propose des cotes sur un an ou sur deux ans.

Nous devons donc choisir avec un sondage.

Voici les liens:

Pour  un an
Pour deux ans

Commentaire du fournisseur:
SHOWTIMEHOCKEY.CA a écrit:
Veuillez prendre note que les joueurs/gardiens doivent être listé par le site NHL.com (NHLID) pour être admissible à une création.
Un minimum de 10 matchs joués durant la saison 2018-19 (pour les joueurs) est requis pour être admissible à une création.
Un minimum de 1 match joué durant la saison 2018-19 (pour les gardiens) est requis pour être admissible à une création.

Pour ma part j'aime mieux deux ans, car ça été longtemps comme ça dans la DB et ça fait des cotes plus réalistes.

_________________
Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 10:58

Masant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 11:15

Petite question;

Ça fait combien d'années qu'on prend des cotes de la dernière année ?

Je pose la question, car je crois que plusieurs DG ont fait leur transaction en ce basant sur la dernière année NHL et non les deux dernières années.

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 12:05

Ça doit faire 5 ans que c’est basée sur une seule année et avant c’etait Sur 2 ans.

Je vote sur 2 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 12:24

À voir les votes, je vais installer les côtes sur 2 ans tantôt car sinon ça irait seulement à lundi car je quitte pour la fin de semaine.

Si par surprise, le vote change de côté bien j'installerai les côtes sur 1 an à mon retour mais ça me surprendrait bcp de la façon que c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 13:01

tu nous mettras le nouveau lien pour consulter notre "nouvelle' équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 13:03

tu n'auras pas besoin d'un lien, ce sera tout remplacé sur le site des rosters normal
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 13:05

Tampa a écrit:
Petite question;

Ça fait combien d'années qu'on prend des cotes de la dernière année ?

Je pose la question, car je crois que plusieurs DG ont fait leur transaction en ce basant sur la dernière année NHL et non les deux dernières années.

ca c'est un problème ... beaucoup vont y perdre sur 2 ans a court terme ... il est sur que c'est plus réaliste sur 2 ans car en vrai un joueur ne tombe pas de bon a pas bon comme ca ... des fois c'et juste une mauvaise passe ...

_________________
Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 13:10

Tous les DG font la même chose; il regarde leurs joueurs en premier Smile

Pour être dans la DB depuis sa création en 2004, je peux te dire qu'on préférait tous avoir des cotes basées sur deux ans. Malheureusement, nos fournisseurs ne le permettaient pu.

Je pense qu'on revient à nos anciennes préférences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 13:39

Je vote sur 2 ans aussi , des cote pas mal plus solide et realiste a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 14:03

bcp.plus logique sur 2 ans oui
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 15:31

Je viens de me lever et je suis en beau fusil…. Les Dg qui ont payer fort pour avoir la coupe l'an prochain vont être mort de rire hein?!? Certains devait bouger mais maintenant leur club redevient compétitif si leurs joueurs avait connu une mauvaise saison. Des calls comme sa, sa devrait ce decider un an d'avance….

Et les clubs comme moi qui ont travailler fort en sacrament l'année passé pour bâtir un club compétitif!?!?!?!?

J'ai refuser de méchantes belles offres pour Kapanen, Bjorkstrand et Shaw ce printemps car j'avais un gars avec de belles cotes enfin…

Mes 6 défenseurs avait 81 de def et plus...il m'en reste 3. Greiss avait 89 d'Overall, il vient de descendre a 84...

Je vois ici une méchante belle claque dans face de ceux qui ont bâtit pour cette année… M'a attendre encore un ans avant de faire les playoffs faut croire!!

Sérieux, ce sont encore les club booster qui profites...c'est chiant… Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 15:37

tous les joueurs ont baissés de cotes, je ne vois aucune personne avantagé ou désavantagé par ce move. De plus, comme dit précédemment, Kriss repasse les OV des gars pour ajuster à notre contexte, donc les OV ne sont pas définitif pour le moment.

Pas de panique à y avoir!


Et les recrues n'ont pas été créés encore? Si non, c'est la seule réjouissance car Comtois aura des cotes à partir de l'an prochaine uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 15:42

Jo, les cotes ont baissé pour tout le monde.

J’ai Krug avec 63 de défense.

Krejci qui joue sur le PK avec 60 de def. Bref, c’est vraiment comme ça pour tout le monde.

Ça fait 5 ans que c’était sur 1 an car ils n'offraient plus les cotes sur 2 ans sinon on les prenais sur 2 ans pour les 9 années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 16:03

Steve…

Tu voulais échangeai Varlamov… il avait 84 d'overall sur 1 ans… il vient de monter a 87.
Hornqvist avait 72 passing et 73 scoring… en tombant sur 2 ans il revient a 71 passing et 78 scoring!!

Tu parles de Krug… sur 1 an il avait:

91 passing
66 scoring
57 def

Sur 2 ans, il vient de monter a:

88 passing
71 scoring
63 def

Son scoring et sa def son maintenant meilleur…

Je comprends que les cote baissait avec le nouveau fournisseur et c'est correct. Mon seul point est que j'ai travailler fort l'année passé  a ce que mon club soit correcte cette année et j'ai malheureusement travailler pour rien. Avoir su, j'était sur le point de faire les séries l'année passé, et bien j'aurais accepter une offre pour Kap qui m'aurait aider pour faire les playoffs et j'aurais ramasse un beau pick 1 au passage.


Je vais avaler la pilule, c'est correct… je sais que y'a des gagnant et perdant, mais je trouves sa plate. Je viens de reculer mon club d'un an, c'est tout.


Tsé, Jonathan Quick a 87 d'overall…. y'a eu une saison de gars AHL l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 16:20

Tous les gardiens ont des cotes plus haute.

Comme je disais, on regarde nos joueurs et ensuite, on tire des conclusions. C'est normal.

En passant; http://lhsdb.com/File/2019-Playoffs/PlayersRoster.php?Team=0&Type=0

Y'a pleins de joueurs dans cette section, dont Max Comtois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 16:25

Je comprends ton point mais tu trouves pas ça plus logique sur 2 saisons ?

Si Crosby connaît la pire saison de sa carrière avec 50 pts, est ce plus logique de lui donner de mauvaises cotes ou c’est plus logique d’y aller sur 2 ans surtout avec un gars qui est dans la ligue depuis l’age De 18 ans.

Et tu viens de sortir les cotes de mes joueurs, tu me l’apprends, j’ai même pas regardé les cotes de mes joueurs, j’ai toujours dit que les cotes sur 2 ans c’était plus réaliste.

Tu as sortit mes joueurs qui ont monté pour me faire mal paraître mais est ce qu’un gars comme Giordano qui a fait 75 pts l’an passé et environ 37 l’an d’avant a monté ou baissé ?

Tk
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 16:31

C'est plus logique sur 2 ans Steve.... mais c'est un game changer pour certain pour cette année... sa va se réajuster. Je trouve juste sa dommage car j'ai mit beaucoup de temps la dessus, comme plusieurs DG et certains choix aurait été different et j'ai l'impression d'avoir perdu plusieurs heures de ma vie la dessus.. je l'ai pas venu venir celle la. Désoler pour la bulle....
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 16:38

Pour ma part j'ai remarquer que Werenski avait bcp de def la c'est disparu magie magie mais c'est pas grave c'est comme ça pour tlm et à quelque part sa va balancer dans le sim
Tu parle de tes joueurs par rapport à une offre que tu as refuser , mais si tu avais accepter et le joueur que tu recevais avait eu la saison la plus misérable de sa vie tu en serait au même point.

C'est comme ça pour tlm , tu ne peux blamer steeve (avec 2 E) pour les cotes ce n'est pas de sa faute si ceux qu'on prenait nexiste plus.

Tout les gardiens ont des gros OV pas de panique tout va sarrenger... je ne me fis jamais aux OV pour mes trades mais aux cotes.

Ce n'est pas le ov qui décide si ton joueur score des buts , c'est le SC, pareil pour les passes etc.

La def est basse pour tous aussi le sim va gérer ça pareil pour tous les games vont pas finir 9 à 8 pour autant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 16:45

Washington a écrit:
Pour ma part j'ai remarquer que Werenski avait bcp de def la c'est disparu magie magie mais c'est pas grave c'est comme ça pour tlm et à quelque part sa va balancer dans le sim
Tu parle de tes joueurs par rapport à une offre que tu as refuser , mais si tu avais accepter et le joueur que tu recevais avait eu la saison la plus misérable de sa vie tu en serait au même point.

C'est comme ça pour tlm , tu ne peux blamer steeve (avec 2 E) pour les cotes ce n'est pas de sa faute si ceux qu'on prenait nexiste plus.

Tout les gardiens ont des gros OV pas de panique tout va sarrenger... je ne me fis jamais aux OV pour mes trades mais aux cotes.

Ce n'est pas le ov qui décide si ton joueur score des buts , c'est le SC, pareil pour les passes etc.

La def est basse pour tous aussi le sim va gérer ça pareil pour tous les games vont pas finir 9 à 8 pour autant

J'ai jamais dit que j'étais en maudit car on chageait de fournisseur de cote? J'ai jamais dit que j'étais en maudit contre Steve? Et je sais bien que le scoring d'un joueur compte pour les buts et non l'overall?

Je dis juste que ce matin j'ai prit 1 heure pour faire mon line-up virtuel avec les nouvelles cotes 1 an et j'étais content pis la sur 2 ans mon top 6, mes def et mes 2 gardiens ont prit une bonne drop... c'est tout.

Oublions sa OK? Je pense que vous comprenez pas mon point et sa mène a rien anyway.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 16:49

Je comprends ton point, tu as monté un club en fonction que les côtes soient sur 1 an et là tu apprends que ce sera sur 2 ans donc tu n'es pas content. Tu aurais préféré que ce soit sur 1 an ou avoir annoncé une saison d'avance que la saison d'après ce serait sur 2 ans.

L'affaire c'est qu'avant c'était toujours sur 2 ans vu la logique de la chose mais on nous a enlevé cette option et nous avons appris à vivre avec ça.

Je me souviens que lorsque nous avons appris que les côtes allait être sur seulement une saison, j'étais fâché car j'avais des gars qui venait de connaître la pire saison de leur vie et là au lieu d'être sur mon top 6 bien ils tombaient sur mon top 9.

Bref, je comprends ton point de vue et c'est pourquoi j'ai fait un sondage. Je ne suis pas un dictateur qui impose les trucs, on a fait un sondage et en ce moment il est 13 à 4.

Je sais que ça peut être frustrant.

En souhaitant avoir compris ton point.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans EmptyJeu 20 Juin - 16:53

Yes, tu as bien compris mon point mon chum...lol.

Je suis déçu, je vais avaler ma pilule, je respecte le sondage, je comprends les cotes au deux 2 ans.... J'ai ventilé ma déception et on passe à autre chose. Merci bonsoir! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Sondage cotes sur 1 ou 2 ans   Sondage cotes sur 1 ou 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage cotes sur 1 ou 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE
» Sondage
» sondage
» Sondage
» sondage maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: