LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Échange Boston-Tampa-Bay

Aller en bas 
2 participants

À qui donnez-vs avantage ds cette transaction ?
Boston
Échange Boston-Tampa-Bay Vote_lcap75%Échange Boston-Tampa-Bay Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Tampa-Bay
Échange Boston-Tampa-Bay Vote_lcap13%Échange Boston-Tampa-Bay Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les deux équipes
Échange Boston-Tampa-Bay Vote_lcap12%Échange Boston-Tampa-Bay Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Échange Boston-Tampa-Bay   Échange Boston-Tampa-Bay EmptyDim 2 Oct - 23:09

Je crois que je viens de faire une "maudite" bonne trade !

Bien moi perso j'en suis bien content en tk !!

en gros la voici :Vers Boston :Niklas Havelid +Jeff O'neill +Cory Cross +Andreas Lilja


Vers Tampa-Bay Joe Corvo +Franticek Kaberle +Robert Scuderi +Jason Blake ?



J'ai passé de la pire défensive de la ligue en une très respectable selon moi en quelques temps donc j'en suis bien fier.


J'avais déjà Robitaille et Kozlov comme lw fiable alors tant qu'à mettre Blake sur mon 3 ieme trio j'ai décidé de mettre O'neill.

Il n'a pas connu une grande saison l'an dernier mais il a quand même un bon overall de 74 et est encore jeune avec ses 29 ans et devrait jouer sur le trio de Sundin à Toronto donc je crois qu'il va connaître une bonne saison Smile

Tampa se cherchait un lw avec du scoring et il l'a !

Alors tlm est content !!! Smile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Tampa-Bay   Échange Boston-Tampa-Bay EmptyDim 2 Oct - 23:24

Quand je vois cette trade là, je me dis 2 choses.

1 - Comment ça se fait que quand j'avais Cross, personne le voulait pis astheur, il se fait tradé 2 fois en keks jours.

2- Boston avait pas dit pour la enième fois qu'il tradait pu ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Tampa-Bay   Échange Boston-Tampa-Bay EmptyDim 2 Oct - 23:28

1 -Tu devais demander trop cher ? Razz

2- Ouais je suis un ivrogne !! mais garde espoir car tu sais quoi!? la saison n'est pas commencé alors il y a espoir de me rescaper !!


Avec une défensive comme que j'ai réussi à me monter j'crois pas que j'vais aller faire le con !

Malgré que ce serait mon genre lol

Je veux vraiment voir cette saison le potentiel de mon équipe à jouer ensemble , au lieu de trader si ça marche pas pk ne pas essayer différente formule ! La patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Tampa-Bay   Échange Boston-Tampa-Bay EmptyLun 3 Oct - 8:38

Salut les boys

Je vais maintenant faire les commentaires sur cette transaction

Premièrement, Jason Blake!

Cela fait assez longtemps que je me cherche un LW avec du Scoring. O'Neill jouait avec Lindros et Murray et il foutait rien. Les Stats de Blake sont excellentes. ( Cette année, il devrait jouer avec Satan et Yashin à NYI)

Ensuite, Cross vs Kaberle. Kaberle a 77 de PA et comme Cross , il 75 de def. Sur mon Powerplay, il devrait alimenter mes trios attaquants. Il est beaucoup plus rapide. Il va complèter Zyuzin, qui a 70 de SC.

Niklas Havelid vs Joe Corvo. Corvo a des stats équilibrés, mais surtout, il est un excellent patineur: 78 de speed,77 de skating. Il pourra se démarquer avec un Tanabe. IL est aussi plus jeune que Havelid et coûte moins cher.

Lijla v Scuderi. Avantage boston en OV. Suf que Scuderi à 26 ans, 71 de def, et surtout, j'ose croire qu'il va jouer à Pitts cette année. Et je crois que Lijla est parti joué en suède cette année.Ahhh..!!!

Finalement, si vous regarder les salaires, j'envoie 10,3 millions contre environ 4,3 millions. Je diminue ma masse de 6 millions. Je vais chercher deux défenseurs en bas de 30 ans.

En fait, les principales raisons de cette échanges ont été, la vitesse, le scoring et l'argent.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Tampa-Bay   Échange Boston-Tampa-Bay EmptyLun 3 Oct - 8:57

Lilja est avec détroir et dut a la blessure de Kronwall il devrait etre le 5eme déf pour les Wings
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Tampa-Bay   Échange Boston-Tampa-Bay EmptyLun 3 Oct - 9:19

salut

Pour justifier ma trade, pour pouvez aller lire l'évaluation de mon équipe pour le début de la saisoN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Tampa-Bay   Échange Boston-Tampa-Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Boston-Tampa-Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Boston - Tampa-Bay
» Échange Boston - Tampa-Bay
» Échange Boston -Tampa-Bay
» Échange Tampa-Bay - Boston
» Échange Boston-Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: