LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Échange Tampa-Bay - Boston

Aller en bas 
+6
Washington
Habs
Détroit
DG Leafs
DG_Ottawa
Boston
10 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMar 5 Nov - 10:43

Vers Tampa-Bay :

Zachary Whitecloud
Yanni Gourde
pick 1 Tampa-Bay year 16
pick 2 Minnesota year 17


Vers Boston :

Matt Duchene
Lars Eller



Ce fût une longue nego et je sais que le pick 1 tampa sera excellent vu la reconstruction des Bolts mais il me manquait un centre numéro 1 et Lars Eller sera parfait sur ma 3 ième ligne.

Duchene sera un gros ajout certainement.

Je donne Gourde que j'ai toujours bien aimé mais il semble sur une pente descendante, j'espère qu'il se replacera.

Whitecloud jouerait déjà comme régulier à la ligne bleue de Vegas s'il n'avait pas été blesse dans le camp d'entrainement.

Les deux équipes sont contentes de l'échange.

Merci


Dernière édition par Boston le Mer 6 Nov - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMar 5 Nov - 10:47

J'ai l'impression que Steve a eu un excellent prix pour Duchene et Eller! Mais c'est toujours difficile de juger la valeur d'un pick 1 lorsque le DG veut avoir son propre choix dans le but de rebâtir...

Boston avait le gros bout du bâton dans cette négo, il en a profité pleinement, mais pas "trop" abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMar 5 Nov - 11:17

Steve toi qui disait ne jamais échanger ton pick 1er TB lol!
Ça duré qu'un moi max.

Promesse d'ivrognes lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMar 5 Nov - 12:57

Tu aurais du m'en parler Oli, tu n'as pas chargé assez cher avec Eller en plus a mpn avis!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 8:12

boston a pas été doux avec le nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 8:19

Détroit a écrit:
boston a pas été doux avec le nouveau Razz

TB récupère son 1er choix, dans des circonstances de reconstruction, ça peut s'avérer payant!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 8:27

J'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 8:44

C'était son offre mais si vous me dites qu'elle n'est pas correcte, je peux la modifier car je ne veux pas nuir au nouveau.

Juste que je me disais que si le pick est un pick top 5 ou max top 10, il va drafter un solide kid.

Gourde reste un gars entre 45 et 60 pts.

Comme je vous dis, je peux compenser Tampa si vous me dites que ce n'est pasok, je veux être transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 8:51

Je ne suis pas riche en picks mais pour jouer franc jeu et pour ne pas froisser quelques dgs, j'ajoute le pick 2 Minnesota year 17.

La transaction a été modifiée dans le message.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 12:42

Merci à Boston pour la compensation qui rend ce trade plus équitable.

Pour ma part je suis content du switch Gourde/Eller en raison de l'âge surtout...j'ai confiance que Gourde peut rebondir.

Mon pick risque d'être un pick de grande qualité et vu mon manque de talent de premier plan j'avais besoin de ce pick pour aider mon rebuild et construire mon équipe sur des bases solides.

Duchene est un centre de 1er trio j'en convient mais j'allais scrapper ses années restantes de prime avec mon rebuild.

En gros je suis satisfait de mon trade même si je sais que j'aurais probablement dû être plus patient mais je viens de prendre possession de cette équipe et je suis pressé d'entamer mon rebuild et de modeler cette équipe à mon image.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 13:21

Avec l’ajout du choix de 2eme ronde, je trouve que c’est une transaction qui fait du sens pour les deux equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 15:30

Ouais sa fais du sens , avantage Boston encore , c'est sur que tampa va pouvoir contrôler sa destinée l'an prochain et finir dans la cave .

Boston améliore beaucoup son club ,sa va être toute une machine dans l'est .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 15:49

Tout le monde dit qu'avant le pick 2, ca fesait pas de sence, sauf que tout le monde charge plus cher que Duchene quand on veux récupéré notre propre pick 1.
Hypocrisie déguisé ? scratch La question ce pose Razz

_________________
Échange Tampa-Bay - Boston Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 15:51

phoenix a écrit:
Tout le monde dit qu'avant le pick 2, ca fesait pas de sence, sauf que tout le monde charge plus cher que Duchene quand on veux récupéré notre propre pick 1.
Hypocrisie déguisé ? scratch La question ce pose Razz

Tu as tellement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 15:56

Boston a écrit:
phoenix a écrit:
Tout le monde dit qu'avant le pick 2, ca fesait pas de sence, sauf que tout le monde charge plus cher que Duchene quand on veux récupéré notre propre pick 1.
Hypocrisie déguisé ? scratch La question ce pose Razz

Tu as tellement raison.

en effet! je n'espère même pas pouvoir récupérer mes choix de 1ere ronde. Moi sans même le choix de 2 ajouté par Boston, je trouvais que ce deal faisait du sens....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 16:09

Moi aussi mais c’est toujours délicat de transiger avec un nouveau, c’est pour ça que j’étais à l’écoute des commentaires.

Admettons que le Pick est un top 5 year 16 et qu’il repêche un genre de Matthew Tkachuk (Pick 5 en 2017) ou un genre de Timo Meier (Pick 9 en 2016).

Le deal ressemblerait à ça :

Meier + Gourde + Whitecloud + Pick 2

Vs

Matt Duchene + Lars Eller

On extrapole mais quand même, ça risque de ressembler à ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 800
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 21:13

ok mais j'peux te nommer des top 5 qui font pas autant genre Galchenyuk, Strome, Pulujarvi, Virtanen ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 21:18

Pis c'est rare qu'un choix vire top 5 quand ta pas ton choix à toi,  si y vire top 5 c'est que le dg aura fais son virement jeunesse pour lui.

On s'entend que duchesse est un centre de première qualité, ta pas payer si cher que ça, avant que le kid que tampa repêché devienne un joueur aussi bon et sil le devient sa va prendre un bon 5 ans .

Donc voilà, c'est mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyMer 6 Nov - 22:13

en effet avec le pic 2 ça stabilise le trade un peu car moi aussi a première vu j'étais déçu pour l'organisation de TB surtout que c'était sa plus grosse monnaie d'échange pour rebâtir !!!

mais bon on a déjà vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston EmptyJeu 7 Nov - 9:28

phoenix a écrit:
Tout le monde dit qu'avant le pick 2, ca fesait pas de sence, sauf que tout le monde charge plus cher que Duchene quand on veux récupéré notre propre pick 1.
Hypocrisie déguisé ? scratch La question ce pose Razz

Je suis d'accord, d'où mon premier commentaire qui disait que Boston avait eu le maximum pour que TB récupère son choix, mais c'est le choix a payer pour aller chercher son choix... Ce n'était pas de l'abut... Oui un gros prix pour avoir son pick 1 mais c'est "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Tampa-Bay - Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Tampa-Bay - Boston   Échange Tampa-Bay - Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Tampa-Bay - Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Boston-Tampa Bay
» Échange Boston - Tampa-Bay
» Échange Boston - Tampa-Bay
» Échange Boston-Tampa-Bay
» Échange Boston -Tampa-Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: