LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le camp des Canards

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Le camp des Canards Empty
MessageSujet: Le camp des Canards   Le camp des Canards EmptySam 14 Sep - 11:35

Le camp vient tout juste de commencer, et déjà, on a une bonne idée de la force des Ducks. Après 5 matchs, nos canards affichent une fiche de 3 victoires et 2 défaites. Mais dans le vestiaire, c'est Auston Matthews qui avait l'air soulagé, lui qui vient de marquer son premier but contre l'Avalanche. «Il a pris du temps à venir, le petit maudit, mais je sentais que ce n'était qu'une question de temps avant que ça arrive. Marc (Crawford, l'entraineur) m'avait dit de ne pas m'en faire, que ça allait venir, et voilà.»

Le camp des Canards Cut
Gracieuseté de notre photographe Robert C. McDuck

Rappelons que les Ducks ont joué leurs deux derniers matchs contre des rivaux d'association, les Canucks de Vancouver et l'Avalanche du Colorado, perdant 2-1 puis gagnant 4-1 respectivement. «On est en train de retrouver nos repères, l'été a été long» continue Matthews. «C'est sûr que ça fait un coup de perdre des gars comme Jared (McCann) ou Colin (Miller), mais ça fait plaisir de voir l'énergie qu'un gars comme Calle (Jarnkrok) amène sur la patinoire. C'est tout un joueur.»

Du côté du capitaine, on se veut rassurant. «On est encore en présaison, alors ça ne compte pas trop trop encore» dit Patrick Marleau. «On a parti en lion avec deux victoires convaincantes sur les Blues de St. Louis. La défaite contre les Jets a ralenti nos ardeurs, mais je pense que si on garde le focus, ça devrait bien aller.»

Nous allons voir ce que nos Canards nous réservent dans les prochains jours! En rappel, la saison commence mercredi le 9 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
 
Le camp des Canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp des recrues et camp d'entraînement
» Les canards se réveillent
» Une famille de canards
» Quand le chat n'est pas là, les canards dansent.
» Le camp approche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: