LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les canards se réveillent

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1346
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Les canards se réveillent Empty
MessageSujet: Les canards se réveillent   Les canards se réveillent EmptyJeu 29 Oct - 22:25

Après un début de saison mi-figue, mi-raisin, les Ducks ont enfin eu une partie très dominante, contre une des (nombreuses) forces de la Métropolitaine, les Blue Jackets de Columbus. En effet, nos canards ont gagné cette partie 6-1, en plus d'obtenir les 3 étoiles de la journée dans la LNH. Auston Matthews et Bryan Rust ont obtenu deux buts chacun.

«C'était un match de fouuuuu!» nous lançait Bryan Rust, tout en sueur, dans le vestiaire après la partie. «Tout le monde a mis la main à la pâte. John (Gibson) a été phénoménal, Auston (Matthews) a été phénoménal, on s'est tous amusés comme des petits fous. Des matchs comme ça, j'en prendrais plus souvent!»

Les canards se réveillent Screen-Shot-2019-12-28-at-10.40.48-PM
Faisant fi des règles sanitaires liées au coronavirus, Bryan Rust a posé pour la caméra.

«Faut dire que ça nous fait du bien. On a eu une bonne pré-saison. C'est normalement un mauvais signe pour la saison, mais avec une fiche de 3-2, je pense qu'on s'en tire pas trop mal.» Tu l'as dit, bouffi!

Les Ducks ont particulièrement fait plaisir à leurs partisans, qui étaient parfois venus voir le match depuis Anaheim. «gnagna, on a gagné!» lançait l'un d'eux.

Le coach Tocchet y est également allé de quelques mots. «Les gars ont fait du bon travail. Ils ont donné le rythme tôt en première période, marquant 4 buts en 13 minutes, dont 3 en l'espace d'1 min 19s. L'air dépité, Carter Hart est reparti la queue entre les jambes, laissant sa place au gardien Rask, qui a plutôt bien défendu la cage des siens lors de la partie. On m'a dit que Rask aurait bien voulu continuer de goaler au Madison Square Garden, mais un certain DG s'est empressé de le trader pour aller se chercher un gardien pareil... en Tuukka!» Quels mots de sagesse!

Les Ducks renoueront avec la compétition dans 3 jours, pour affronter les Bruins de Boston. D'ici là, ils ont un jour de congé demain. «On s'en va au laser tag!» chantaient joyeusement les joueurs. Dans un monde sans coronavirus, tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
 
Les canards se réveillent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille de canards
» Le camp des Canards
» Quand le chat n'est pas là, les canards dansent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: