LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trade majeure entre Washington et Los angeles

Aller en bas 
4 participants

Qui ?
L.A
Trade majeure entre Washington et Los angeles Vote_lcap10%Trade majeure entre Washington et Los angeles Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Wsh
Trade majeure entre Washington et Los angeles Vote_lcap86%Trade majeure entre Washington et Los angeles Vote_rcap
 86% [ 18 ]
les 2
Trade majeure entre Washington et Los angeles Vote_lcap4%Trade majeure entre Washington et Los angeles Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade majeure entre Washington et Los angeles Empty
MessageSujet: Trade majeure entre Washington et Los angeles   Trade majeure entre Washington et Los angeles EmptyMar 4 Oct - 13:17

Et bien c'est maintenant fait. Hossa et Lemieux sont partis. en effet, les Caps et les Kings en sont venus à une entente cet après-midi. Lemieux accompagne Hossa et Sydor à Washington. Pendant ce temps là, SERGEI ( j'aime ça dire Sergei ) Fedorov, Anthony Amonte comme il le dise sur nhl.com et Eric Weinrich s'en viennent à Hollywood.

Mes commentaires sur le trade : Je sais que j'aurai probablement pas l'avantage dans les sondages, que le monde va dire que j'aurais pu avoir plus, que Lemieux est un Hall of Famer, que Hossa va p-e jouer avec Kovalchik, etc, et patati et patata et bla bla bla. La seule réponse que j'ai à donner à ça est : vous aviez juste à m'offrir meilleur si c'était si facile lol. Depuis que Lemieux est disponible, les seules phrases que j'ai entendues sont : Il toughera pas, il a juste 25 de durabilité, il est pas durable, je te donne pas plus qu'un joueur de 72 pour, je le prends mais avant je vais voir si je suis capable de le retrader parce que sinon je le prends pas.

Ainsi donc, quasiment personne le voulait à cause de sa non-durabilité. Venez donc pas me dire que j'aurais pu avoir 10 fois plus ( Je préviens parce que je sais que yen a qui vont le dire )

Pour ce qui est de Hossa, je sais qu'il est bon, je sais qu'il est jeune, je sais tout ça mais sans lui, c'est sûr que Lemieux aurait jamais parti donc je l'ai tradé.

Sydor est bon def mais fallait que je donne de la défensive pour pouvoir trader.

Au niveau de mes acquisitions

Sergei Fedorov : Excellent centre, durable, rapide, a pas mal de scoring, a plus de 70 de passing. Va jouer avec Selanne ou Sykora à Anh donc il devrait amasser sa part de points.

Tony Amonte. Durable, rapide a plus de 70 dans le scoring et dans le passing. Va jouer avec Langkow et Iginla a Cgy. On s'entend tu qu'il va en faire des points.

Weinrich : Yes, yé vieux, personne l'aime parce qu'il a déjà été avec Mtl mais ça reste qu'il devrait être le 2e ou le 3e def des Blues parce qu'après Brewer, ya pas grand chose. Donc, il va avoir beaucoup de temps de glace.

Avec cette trade, je vais me chercher des joueurs qui devraient avoir des bonnes saisons ( presque une certitude ) et qui sont pas mal plus durables.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade majeure entre Washington et Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade majeure entre Washington et Los angeles   Trade majeure entre Washington et Los angeles EmptyMar 4 Oct - 13:37

Pour ma part je suis content de ce trade et concient que plusieur vont me dire: '' Lemieux pk ta trader Fedorov pour Lemieux?''! et bien 1erement : Lemieux n'est pas poche , pas durable mais loin detre poche
Meme si Fedorov etait excellent, il n'en reste pas moin que Lemieux est Lemieux.
2emement: Hossa est supérieur a Amonte. Ben oui amonte va avoir bcp de temps de glace et blablabla mais Hossa va etre meilleur plus longtemps.
3ememt: ma deffence a tjrs été ... disons dans la moyenne lol. Weinrich était mon 6e def et je lé trader pour Sydor qui serra mon 4e deff... a vous de devinez si ma deff est meilleur maintenant.

Mon allignement apres cette échange n'a certainement plus le meme visage:

Elias-Lemieux-Hossa
McAmmond-Ribeiro-Guerin
Cajanek-Comrie-Holmstrom
Nash-Hahl-Cleary

Witt-Ragnarsson
Salei-Sydor
Timander-Exelby

Osgood
Stana (yé hot lui Razz)


Et pour répondre a fred dans son message qui disait qu'il n'en revienne pas a quel point le monde pouvait etre joyeux d'avoir Lemieux dans leur club et bien je te dit ceci:

JAI LEMIEUX!!!!JAI LEMIEUX!!!! MARIO,MARIO,MARIO....MARIO LE MAGNIFIQUE EST EN VILLE MESDAMES ET MESSIEURS! VENEZ LE VOIR A L'OEUVRE!!!!! WASHINGTON DISTRICT. ''WE LOVE YOU MARIO''
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade majeure entre Washington et Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade majeure entre Washington et Los angeles   Trade majeure entre Washington et Los angeles EmptyMar 4 Oct - 15:08

SAlut!!

Je t'avais offert Allison et Murray moi!

Putain, c'était mieux et tu n'as pas essayé de jaser!!!!!!

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeure entre Washington et Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade majeure entre Washington et Los angeles   Trade majeure entre Washington et Los angeles EmptyMar 4 Oct - 15:13

Allison est pas plus tough que Lemieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade majeure entre Washington et Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade majeure entre Washington et Los angeles   Trade majeure entre Washington et Los angeles EmptyMar 4 Oct - 18:57

Hahahaha! t'es trop marrant Gino! lol! Mais tsé, si Lemieux t'aide, tant mieux, son 90 de passing n'est pas à négliger! Pis si y se blesse, t'as tjrs ribeiro et comrie qui peuvent jouer sur les 2 premiers trios. Mais on s'entend pour dire que le joueur majeur est Hossa!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade majeure entre Washington et Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade majeure entre Washington et Los angeles   Trade majeure entre Washington et Los angeles EmptyMar 4 Oct - 20:32

juste dememe sykora est rendu a wasghinton messemble Wink bin c vedge yé dans le roster de anaheim pis de washington sur nhl.com lol c fuck top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeure entre Washington et Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade majeure entre Washington et Los angeles   Trade majeure entre Washington et Los angeles EmptyMar 4 Oct - 20:42

Y'a 2 Petr Sykora. Un bon, un mauvais. Anaheim a le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade majeure entre Washington et Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade majeure entre Washington et Los angeles   Trade majeure entre Washington et Los angeles EmptyMar 4 Oct - 20:53

lol si j'étais le mauvais petr sykora, j'me sentirais ben moche d'être un numéro 2! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeure entre Washington et Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade majeure entre Washington et Los angeles   Trade majeure entre Washington et Los angeles EmptyMar 4 Oct - 22:00

Mais ouep ya un mauvais Petr Sykora Razz car ya vraiment deux joueur cette année qui joue sous le nom de Sykora
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade majeure entre Washington et Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade majeure entre Washington et Los angeles   Trade majeure entre Washington et Los angeles EmptyMar 4 Oct - 22:21

À NHL 2002, quand tu crée un joueur et que tu l'appelles admettons "francis bouillon", y vont te sortir un autre francis bouillon. Mais quand tu décides de l'appeller "petr sykora" et que tu désires être l'autre petr sykora, c'est scandaleux! TU NE PEUX PAS ÊTRE LE DEUXIÈME PETR SYKORA!!!

Moi des affaires de même, ca me lève le coeur pis fallait j'le partage! Mr. Green

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade majeure entre Washington et Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade majeure entre Washington et Los angeles   Trade majeure entre Washington et Los angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade majeure entre Washington et Los angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade majeure entre NYI et San Jose
» Trade majeure entre Vancouver et Nashville
» Trade majeure entre Phoenix et Nashville
» Trade entre Washington et Edmonton
» transaction majeure entre 2 rivaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: