LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trade majeure entre NYI et San Jose

Aller en bas 
+2
Seattle Kraken
islanders_dg
6 participants

avantage ;
NYI
trade majeure entre NYI et San Jose Vote_lcap21%trade majeure entre NYI et San Jose Vote_rcap
 21% [ 3 ]
San Jose
trade majeure entre NYI et San Jose Vote_lcap36%trade majeure entre NYI et San Jose Vote_rcap
 36% [ 5 ]
comble les besoins des 2
trade majeure entre NYI et San Jose Vote_lcap43%trade majeure entre NYI et San Jose Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptyVen 11 Nov - 15:01

Et bien oui, sans grande discussion, les NYI et San Jose ont conclu un gros marché cet après-midi.

En effet, NYI met la main sur Dany Heatley

En retour, NYI cèdent aux Sharks ; Simon Gagné + Jaden Schwartz + Dylan McIlrath + pick 3y7 Floride

Le DG Labarre a avoué en entrevue qu'il a payé cher pour acquérir les services de Heatley mais que c'était le prix à payer pour mettre la main sur un joueur vedette qui pourra combler une lacune sur le 1er trio.
Nous avons donné beaucoup de jeunesse mais notre profondeur grâce à nos bons repêchage dans les dernières années fait en sorte que nous pouvions nous le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptyVen 11 Nov - 17:09

Tu ne m'aides pas ben ben PO là. Dans l'est et dans ma division en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptyVen 11 Nov - 17:30

Un bon deal pour les deux

Je suis surpris qu'une telle trade arrive car ca devient de plus en plus difficile à faire les trades de vedette dans la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptyVen 11 Nov - 17:33

de plus en plus de vedette parte pour plusieurs gars actif en retour.
Ca me fait pensser au premiere année de la ligue ou les pick et prospect étais pas vraiment en demande lol

_________________
trade majeure entre NYI et San Jose Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptyVen 11 Nov - 18:00

hehe pas que les pick intéresse pas, c'Est surtout que plus personne veut les échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptyVen 11 Nov - 20:41

Excellent deal pour PO... Heatley j'ai pas l'impression qu'il va avoir de grosses saisons au Minnesota et j'ai également l'impression que le meilleur est derrière lui aussi... mais bon peut-être que je me trompe.

Simon Gagné est encore un très bon joueur et Jaden Schwartz est un prospect que j'aime beaucoup. Par contre je donne le crédit à Pascal de faire le gros move au moment où son équipe a du succès et qu'il peut aspirer à se rendre loin au court des prochaines séries éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptyVen 11 Nov - 21:33

Alors voici mes commentaires :

'' Dany Heatley était avec l'équipe depuis 8 ans. 8 ans !!! Les partisans sont sous le choc ! Il n'y a désormais que le capitaine Dion Phaneuf avec autant d'années de service avec nous !''

''Toutefois, Vanek venait de le dépasser dans la hiérarchie de l'organisation à l'aile gauche et nous pensons que Dany ralentira quelque peu (on aime pas le fait qu'il joue avec le Wild NHL ! ). On adore ce joueur mais à 6.5M$ pour 3 ans, on voulait investir l'argent ailleurs que sur lui surtout qu'il jouait sur notre 2e ligne. ''

'' D'un autre côté, on met la main sur Simon Gagné, un gars parfait pour remplir le rôle de 2e LW. C'est le type qui pourrait aller chercher 60 pts encore aujourd'hui. Il remplacera Heatley et espérons qu'il créera une chimie que l'on n'avait plus ou moins sur notre 2e ligne. ''

'' La grosse acquisition qui nous a fait faire cette transaction, c'est Jaden Schwartz. Ce jeune là va finir sur un 1er trio un jour ! Il a un talent offensif de 1er plan. Il a été le joueur de l'année USHL il y a 2 ans et il a brûlé les circuits universitaires l'an dernier. On a bien hâte de le voir avec l,équipe ! ''

''McIlrath représente le gros défenseur défensif et robuste typique qui viendra éventuellement compléter un gars comme Ryan Ellis. ''

Voilà, Heatley est partit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptySam 12 Nov - 0:30

Bon deal pour les Sharks je trouve!!!! Moi jaime pas Heatley et jpense jlaurais dealer pour moins que ca hehe...

Putain c'est ca qui me manque le plus les transactions dans la DB!!! Good Job les boys, bonne transaction ca... Jvais revenir en force a l'été

Je serais a la recherche de défenseur alors soyez sur vos gardes....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptySam 12 Nov - 13:16

C'est le type de deal a plus long terme;

Tu as un gars qui est solide (Heatley) en stats dans la DB contre des jeunes joueurs.

Jaden Schwartz est la clé de cette transaction, c'est un excellent jeune joueur. Il y a un seul défaut: Il a été repêché par les Blues de Saint-Louis et Hichtcook est le coach de ce club là! J'ai hâte de voir si Tarasenko va se joindre au Blues d'ailleurs l'année prochaine, parce que lui, c'est tout un joueur;


Pour Dylan McIlrath; J'ai jamais trop compris pourquoi il est sorti au 10e rang en 2010 devant des gars comme Cam Fowler et Brandon Gormley.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptySam 12 Nov - 13:20

Pascal, tu as de bonnes chances, avec Heatley d'aller plus loin en séries!

Si ce move là te donne une coupe, ça va aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptySam 12 Nov - 13:35

ça serait agréable mettons! mais bon, une chose à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptySam 12 Nov - 13:40

Tampa a écrit:
C'est le type de deal a plus long terme;

Tu as un gars qui est solide (Heatley) en stats dans la DB contre des jeunes joueurs.

Jaden Schwartz est la clé de cette transaction, c'est un excellent jeune joueur. Il y a un seul défaut: Il a été repêché par les Blues de Saint-Louis et Hichtcook est le coach de ce club là! J'ai hâte de voir si Tarasenko va se joindre au Blues d'ailleurs l'année prochaine, parce que lui, c'est tout un joueur;


Pour Dylan McIlrath; J'ai jamais trop compris pourquoi il est sorti au 10e rang en 2010 devant des gars comme Cam Fowler et Brandon Gormley.

N'oublie pas Gagné dans ce trade, Steph ! Il est moins bon que Heatley mais leurs stats se ressembleront selon moi à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptySam 12 Nov - 14:44

Je pense que Heatley a de meilleurs skills de Gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose EmptySam 12 Nov - 14:46

Tampa a écrit:
Je pense que Heatley a de meilleurs skills de Gagné!

Moi aussi !

Mais je pense que compte-tenu de leurs équipes respectives, ils peuvent avoir des stats semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade majeure entre NYI et San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade majeure entre NYI et San Jose   trade majeure entre NYI et San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade majeure entre NYI et San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade majeure entre Vancouver et Nashville
» Trade majeure entre Washington et Los angeles
» Trade majeure entre Phoenix et Nashville
» trade entre NYI - San Jose
» Trade entre San Jose et Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: