LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Édition 2005 des Kings de Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Édition 2005 des Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Édition 2005 des Kings de Los Angeles   Édition 2005 des Kings de Los Angeles EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:13

Ray Whitney - Sergei Fedorov - Tony Amonte

Un premier trio très rapide avec tous des talents de passeur. Ces talents devraient aider chacun des compagnons de trios et ainsi faire une ligne dangereuse. De plus, les 3 joueurs ont beaucoup de durabilité, ils devraient donc faire peur aux équipes adverses pendant la totalité de la saison.

Daniel Sedin - Henrik Sedin - Peter Bondra

Les frères Sedin avaient bien produits avec Carter à la fin de la saison passée, imaginez maintenant avec Bondra. Une autre ligne qui sera très rapide et qui pourrait étourdir les défensives adverses. Je m'attends à des excellentes statistiques de la part de Bondra qui devrait bien compléter les 2 jumeaux.

Geoff Sanderson - Pierre Turgeon - Anson Carter

Mes troisìèmes ont toujours été à conotation défensive, celui-ci pourtant mise sur l'attaque et encore et toujours la vitesse. Ce n'est certes pas la meilleure ligne mais c'est une ligne qui devrait faire une quantité acceptable de points. Turgeon a une qualité de passeur quand même pas pire et la vitesse de Carter et de Sanderson devraient les aider à avoir un bon nombre de buts.

Erik Rasmussen - Steve Moore - Mike Keane

Une amélioration au niveau de mon 4e trio. j'avais pu de Steve dans mon équipe depuis que j'avais tradé Yzerman et Thomas alors j'ai été cherché Moore. Donc, sur ma 4e ligne, j'ai un joueur de 3e-4e trio des Devils, un qui s'est fait assomé pis un retraité mais au moins sont meilleurs que ceux que j'avais avant !

Bret Hedican - Marek Malik

Un qui est rapide, l'autre qui est solide. Ce n'est pas un duo totalement offensif ou totalement défensif, c'est un duo complémentaire. Par contre, ils ont tous deux des qualités respectables au niveau du passing, ils pourraient donc réussir à alimenter le premier trio.

Eric Weinrich - Radoslav Suchy

Un duo qui devrait être assez défensif malgré les talents offensifs de Suchy. Ils ne sont pas rapides ni très forts mais les deux devraient faire un bon travail à la défensive.

Daniel Tjarnqvist - Kurt Sauer

Une vitesse moyenne, un talent offensif respectable pour Tjarnqvist, de la robustesse pour Sauer et des talents défensifs assez commode. Un duo qui devrait faire la job sans pour autant être extraordinaires.

Jean-Sébastien Giguère
Cristobal Huet
Trevor Kidd


Pas besoin de le dire puisque tout le monde le dit, les Kings ont un moins bon premier gardien que la saison dernière. Giguère devrait faire quand même le travail et amasser sa part de victoires. Huet devrait continuer de faire l'excellent travail qu'il a fait comme back-up l'an passé et Trevor Kidd est un gardien d'expérience qui pourrait aider au cas où


Analyse générale

Je ne vise pas la coupe mais je vise les séries. Les Kings ont l'équipe pour faire les playoffs et peut-être même se rendre loin. Il y aura certes des changements d'ici la fin de la saison mais ils ne devraient pas être majeurs. Contrairement à certains qui tradent même quand ils disent qu'ils aiment leurs équipe ( on dirait Dominique Michel : « Ceci est mon dernier Bye Bye ) j'aime mon équipe et les seuls changements devraient être au niveau du 4e trio et de Eric Weinrich.


Dernière édition par le Jeu 6 Oct 2005 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition 2005 des Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Édition 2005 des Kings de Los Angeles   Édition 2005 des Kings de Los Angeles EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:33

Javais envi de faire l'évaluation de quelque équipe allors je comanse par los-angel


Bon clube équilibré! beaucoup de vitesse

trio #1 tres rapide avec pas mal d'experiance Une bombe et aussi un bon passeur en whitney.....un federov qui na plus besoin de présentation due a son grand tallent.....et un tony amonté qui je lespere saura rebondire avec beaucoup de temp de glace sur ton premier trio avec des joueur comme whitney et federov....amonté peu exploser d'un moment a lautre!

2iem trio Les Sedine avec Bondra cela devrais etre asser intéressant comme trio! 2 jeunes qui on un bon coup de patin et qui sons tres habitué de jouer ensemble et un joueur d'experiance tres rapide qui peut compter beaucoup de points!

3iem trio avec un bagage d'experiance tres rempli...trio polyvalent UN joueur rapide et qui peut aussi la metre dedant Sanderson.....UN jouer intéligent et tres bon passeur en Turgeon........et un joueur excellent sans les 2 sence de la patinoir un joueur aussi robuste qui peu marquer en carter

4iem trio....bien un bon vieux mike Kean qui peu donner un coup de main a la brigade offensive et peu aussi jouer en désavantage numérique ....Esa pirnes qui quelque année passé etais voué a un grand tallent mais du a un blessure il na jamais redevenu étincelant mais qui sais peu t'il devenir un jour aussi fougeux

Défensive équilibré avec de bon soldat expérimenté......manque sepedent un defenseur dominant pour pouvoir combler le trio #1...mais avec les malik...hedican..weinrich..Suchy tu devrais etre asser bien servi coté defence.....et sans aublier les jeune Sauer et Tjarnqvist qui son voué heux aussi a un belle avenir!

Guigere quant a lui devra etre dominant comme il y a quelque années il est un gardien constant avec un style dominant il provoque les joueur et toujour agressife dans une attaque a 5.... Huet quand a lui bien nul ne sais se quil va lui arrivé dans la lnh.....mais il reste un excellent gardien back up pour ton équipe cette années......Kid lui devra faire son chemain dan ton clube école pour pouvoir espéré jouer quelque matches dan le pro!


Bonne chanse dans ta saison!
Revenir en haut Aller en bas
 
Édition 2005 des Kings de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kings de Los Angeles étonnent
» Édition des Panthers 2005 - 2006
» Édition 2005-2006 de détroit
» Évaluation de l'édition 2005-2006
» Los Angeles Kings 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: