LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Édition des Panthers 2005 - 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Édition des Panthers 2005 - 2006 Empty
MessageSujet: Édition des Panthers 2005 - 2006   Édition des Panthers 2005 - 2006 EmptyMar 4 Oct - 21:45

Voici une petite évaluation des Panthers.

Premier trio

Alexander Semin - Greg Johnson - Scott Hartnell


Un trio qui j'espère comptera beaucoup de but. Je m'attend à ce que Semin compte au moins 25 buts cette saison et qu'Hartnell et Johnson récoltent au moins 70 points.

Deuxième trio

Jan Bulis - Ryan Johnson - Martin Erat


Ce trio va surprendre beaucoup d'équipe. Il est très bon en défense et compte aussi beaucoup de but. Bulis était dans le top 10 des marqueurs en match pré-saison. Si Semin ne compte pas de but, Erat ou Bulis pourrait se retrouver sur le 1er trio.

Troisième trio

Milan Michalek - Brian Sutherby - Marcus Nilson


Mes 2 derniers trios sont des trios défensif. S'il marque des buts tant mieux, mais leur principal tâche et de bien jouer défensivement. Ce trio a connu un bon camps, donc nous espèrons qu'il continue comme ça.

Quatrième trio

Chris Neil - Niko Kapanen - Chuck Kobasew


Un trio qui a beaucoup d'énergie et qui j'espère jouera bien défensivement.

1ère paire de défenseur

Martin Skoula - Rostislav Klesla


Skoula sera le pillier de la défensive. Il jouera en power play et en penality kill. Ils devront bien allimenter le premier trio.

2ième paire de défenseur

Andrew Hutchinson - Barret Jackman


Hutchinson, cadeau du repêchage intra-ligue, aura comme rôle d'allimenter le 2ième trio tandis que Jackman devra être très défensif.

3ième paire de défenseur

Fedor Tyutin - Bryan Allen


Le jeune Tyutin ainsi que Allen devrait former un duo très défensif. Je m'attend pas des buts de leur part, ce n'est pas leur mission.

Gardien de but

1 - Martin Prusek
2 - Jamie Mclennan
3 - Pascal Leclaire


Je n'ai pas vraiment de gardien numéro 1 depuis l'échange de Legace, cependant, Prusek a connu des excellents match pré-saison. Il était das le top 5 des gardien. Mclennan sera un bon 2ième et si jamais il va mal, Leclaire pourra aider.

Je serais un peu cave de me donner comme objectifs les séries cette année, mais avec l'échange de la Caroline et le fait que je joue 8 fois contre eux, 8 fois contre Edmonton je vais p-e me battre pour la 9ième ou 10ième place. Avec une des plus petites masses salariales ( 15 555 000 $ ) et probablement la moyenne d'âge la plus basse ( 25 ans ), finir 9ième serait très apprécié!

Bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
 
Édition des Panthers 2005 - 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édition 2005 des Kings de Los Angeles
» Évaluation de l'édition 2005-2006
» Édition 2005-2006 de détroit
» Édition 2012-2013 des Panthers de la Floride
» Bilan de l'année 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: