LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Belle surprise et déception

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle surprise et déception Empty
MessageSujet: Belle surprise et déception   Belle surprise et déception EmptyVen 29 Oct - 12:27

La saison est très jeune, mais il y a déjà quelques belles surprise et quelques grosses déceptions.

Nous allons commencer par les Suprise.

1 - Les Sharks ( 2ième dans l'ouest ) ont un excellent début de saison avec 3 victoires et une défaite. Personne ne croyais qu'ils allaient avoir un début de saison comme cela.

2 - Ottawa ( 8 ième dans l'est ) n'a quand même pas une excellente fiche, mais il ferait quand même les séries si la saison se finissait aujourd'hui ce qui est très surprennant vu que la plus des experts les voyaient bon dernier. Faut dire que la conférence EST n'est pas très forte à part 2-3 équipes.

3 - Chicago est aussi dans le haut du classement, même s'il ont échangé Thorton. Faut dire que les remplacant de Thorton ont très bien fait.

4 - St-Louis aussi est une surprise pour le moment. Personne ne croyais qu'il serait dans le haut du classement pour le moment. Tout comme Ottawa, les experts les voyais plus proche du 1er choix que d'une particiaptio en série.

Maintenant les décepions!

1 - DALLAS!!! Tout le monde disait qu'il pourrait se rendre loin, mais ils ne font même pas les séries pour le moment. En plus, il accorde en moyenne 5 buts par matchs!!

2 - TampaBay n'est pas un favori pour remporter la coupe, mais il était, d'après les expert dans le top 5 dans l'est. Le problème c'est qu'avec 2 buts par macths c'est dure de gagner.

3 - Los Angeles n'a pas encore gagne un seul match. Pourtant, il était classé parmis les 5 meilleurs équipe de l'ouest!


Tk la saison est très jeune, bcp de chose peuve encore se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Belle surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise et déception   Belle surprise et déception EmptyVen 29 Oct - 13:10

à ma défense mon goaler #1, Nabokov, s'est blessé dans le premier match et je suis pogné avec Hedberg, 67overall, dans les buts. De plus j'ai pogné des clubs forts comme Calgary et New Jersey...

mais c'est vrai que c'est décevant, mais on va se reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise et déception   Belle surprise et déception EmptyVen 29 Oct - 16:36

Une chance que ta plein de goaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Belle surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise et déception   Belle surprise et déception EmptyVen 29 Oct - 18:59

mouin...
ben j'ai essayé de faire signer un contrat à ma grand-mère, elle aurait mieux fait que Johnson, mais elle est trop occupée par son club de l'âge dor.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise et déception   Belle surprise et déception EmptyVen 29 Oct - 22:40

maudit bingo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise et déception   Belle surprise et déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle surprise et déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise et déception
» La plus grande déception ?
» La plus grande déception ?
» Déception
» Déception...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: