LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déception...

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Déception... Empty
MessageSujet: Déception...   Déception... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:46

À la suite du match contre Buffalo, le directeur général Simon Charland ainsi que l'entraîneur Larry Robinson ont annoncé le renvoie de l'attaquant russe Pavel Vorobiev au Redenbacher. Nous parlons ici d'une amère déception et c'Est ce qui explique son renvoi. À fin de combler sa perte, le Canadien a rappelé Ramzi Abid. "Vorobiev n'a pas livré la marchandise fdepuis le début de la saison, je crois qu'un séjour dans les mineurs sera bénéfique pour lui et sa confiance" de dire l'Entrainer Robinson. "Abid fait du bon travail avec notre club-école et il avait bien fait lors des matches hors-concours, sans être un joueur spectaculaire, il fait ce qu'on lui demande de faire" L'attaque de Montréal s'avère anémique depuis le début du calendrier régulier et ce n'Ets psa sans dire que Robinson et Charland continuent à chercher pour un ailier ou un centre capable de la mettre dedans. Voilà ce que le jeune directeur général avait à dire sur le sujet. "C'est sur que je continues à chercher, je fais des téléphones mais c'est comme ca, on ne peut pas avoir un t-bone si nous n'Avons qu'à offrir des petits pois..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déception
» La plus grande déception ?
» Déception chez le Lightning
» Surprise et déception
» O'Marra, une déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: