LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Congédiement de Dallas

Aller en bas 
+5
dg. Columbus
DG Minnesota
Washington
Seattle Kraken
Boston
9 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyDim 12 Jan - 13:19

Juste vous dire que je viens de congédier Dallas. Ce n'est jamais facile à faire mais j'ai une ligue à faire rouler et PO semblait avoir de la difficulté à être assidu et actif depuis un bout.

Ce fût un grand plaisir de le côtoyer et je lui réserve Seattle s'il a envie de relever ce défi et si la passion de la DB lui revient à ce moment.

Un remplaçant sera en poste très bientôt.

Merci pour tout PO.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyDim 12 Jan - 13:20

Bonne chance PO
Toujours un plaisir de discuter avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6549
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyDim 12 Jan - 13:33

Cest poche pour PO mais je suis sur qu'il comprend et Seattle ça va être un beau défi de partir de 0 et mettre le club a son image sil est intéresser rendu la. Lâche pas PO
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyDim 12 Jan - 14:02

ouais cest dommage !!! mais steve avait une desision a prendre... prend soinde toi PO et bonne continuité !!!
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 803
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyDim 12 Jan - 15:27

Jamais facile a prendre comme decision! Bonne continuité PO et on espere que la flamme te reprenne pour Seattle!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyDim 12 Jan - 19:45

C'est toujours plate de voir un DG quitté la ligue, mais je comprend que Steve avait une décision a prendre.

Je souhaite le meilleur pour PO et ses une bonne chose de lui réserver Seattle. De cette manière il ne sentira pas la pression de devoir etre actif dans une période moins facile de ca vie. Il va pouvoir reprendre du poil de la bete et nous revenir en force avec un beau défis, si ca lui tente de revenir.

Prend soins de toi PO et bonne chance dans tes projets.

_________________
Congédiement de Dallas Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyDim 12 Jan - 19:56

C'est plate de le voir partir, c'est grâce à PO que j'ai pu entrer dans la DB.

PO avait encore de l'intérêt pour la DB mais bcp moins intense comme on le connaît si bien.
Il est peut-être là le problème. Il nous avait habitué à 3-4 articles /semaine et puis bang! Plus rien.

Il laisse à son successeur, un club en excellente condition tant sur le court, moyen et long terme.
Il adorait ses joueurs, c'est pourquoi il tenait pas à faire des trades.

C'est la première fois que je vois un nouveau dg ramasser un club aussi solide.

Bonne chance chanceux Mickael!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyLun 13 Jan - 8:45

Avant tout,

Tx Prez...quelqu'un doit prendre des décisions, de toutes sortes, et tu le fais bien.........et je dis pas ça pour justifier la décision actuelle, au contraire je n'aime pas cette décision (bien égoïstement, sans en comprendre tous les enjeux) mais quelqu'un doit prendre des décisions dans cette ligue et je dois dire que notre Prez fait très bien la job overall! Je suis fier de faire partie de la DB!

*****

Cette décision me touche particulièrement...J'avoue que de perdre PO ça me fait mal...certains échanges publics et privés m'ont connecté à lui...

On se jase quand tu veux PO...en espérant que tu prends du mieux et idéalement de te retrouver à la barre de Seattle...

Take Care...et longue vie à la DB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyLun 10 Fév - 23:39

Vous êtes les best les boys! Criss j'mennuie de vous pirat

Bonne décision prez, j'étais fucking pas prêt à continuer. Et je dis pas que je serais parfaitement prêt la non plus vu le nombre d'affaire que je dois jongler avec ces temps ci mais SEATTLE, I. WILL. BE.

On peut commencer les discussions tout de suite btw, moi si j'ai pas de club à m'occuper cette saison, j'ai bin le temps de penser à ma future Wink

Je vais consulter le site régulièrement from now on stune promesse
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyMar 11 Fév - 7:06

gooood

conseil du gars qui a faite ta trail....a la seconde ou les listes de protections sortrnt, commence ton planning..si cest pas avant.

jmy suis pris trop tard, jai mis beaucoup defforts dans le draft dexpansion et rendu au draft de jeune, jai manqué de temps et denergie...et jai drafté tout croche (patrick au lieu de Petterson entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyMar 11 Fév - 9:00

Jeff;

À ta défense, Nolan Patrick était, pour plusieurs dépisteurs, le choix évident. Physiquement, il était prêt, mais cette année, il est blessé. Je pense qu'il représentait un choix "safe"!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyMar 11 Fév - 10:29

Vegas a écrit:
gooood

conseil du gars qui a faite ta trail....a la seconde ou les listes de protections sortrnt, commence ton planning..si cest pas avant.

jmy suis pris trop tard, jai mis beaucoup defforts dans le draft dexpansion et rendu au draft de jeune, jai manqué de temps et denergie...et jai drafté tout croche (patrick au lieu de Petterson entre autres)


Yessir je commence le travail tout de suite, no joke Razz

OSTI QUE CHU HYPE
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6549
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyMar 11 Fév - 10:51

mais .... tu vas faire quoi si le nom de seattle cest les totems? tu pourais perdre ta thematique pirate affraid Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyMar 11 Fév - 11:00

Washington a écrit:
mais .... tu vas faire quoi si le nom de seattle cest les totems? tu pourais perdre ta thematique pirate affraid Shocked Shocked


Ça serait une catastrophe qui me renverrait en dépression hahaha joke
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6549
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyMar 11 Fév - 11:03

oupsss mi scusi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyMar 11 Fév - 12:54

lol! Pas changé mon Gino! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4377
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyMar 11 Fév - 13:12

Re Bienvenue PO!
On peut pas être heureux à tous moments de notre quotidien mais on doit apprécier quand on l'est et apprendre à dealer les moments plus plate de notre existence.
Être heureux est un travail de tous les jours ... lâche pas et félicitation pour ta copine et tes 2 bêtes Wink

( PS: J'ai finalement eu Suzuki Very Happy )

_________________
Congédiement de Dallas Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas EmptyMar 11 Fév - 13:39

NYR a écrit:

(  PS: J'ai finalement eu Suzuki Very Happy  )

Ouais j'ai bin vu ça hahaha chanceux Wink Bonne trade mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congédiement de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Dallas   Congédiement de Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congédiement de Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congédiement Dallas
» Congédiement de San Jose
» Congédiement winnipeg
» Congédiement Los-Angeles
» Congédiement de Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: