LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction San Jose-Toronto

Aller en bas 

Qui a eu le dessus ?
Leafs
Transaction San Jose-Toronto Vote_lcap59%Transaction San Jose-Toronto Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Sharks
Transaction San Jose-Toronto Vote_lcap41%Transaction San Jose-Toronto Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Égal
Transaction San Jose-Toronto Vote_lcap0%Transaction San Jose-Toronto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction San Jose-Toronto Empty
MessageSujet: Transaction San Jose-Toronto   Transaction San Jose-Toronto EmptyVen 29 Oct - 18:05

Ca n'avait pas bougé depuis un bout dans le coin de San Jose mais voilà qu'une jolie petite transaction est survenue cette après-midi. Les Sharks envoient à Toronto Daniel Brière, Jarred Smithson, Konstantin Koltsov ainsi que le choix de 1ère ronde des Sharks 2006. En retour, les Leafs envoient à San Jose, Jason Spezza, Stephane Yelle ainsi que Matthew Stajan.

Commentaire du dg des Sharks :'' Naturellement, nous sommes bien content de cette transaction. Spezza est tout un prospect et nous avons hâte de le voir sur la glace avec Zherdev ainsi que Frolov. Toutefois, nous pourrons vraiment juger de la transaction seulement l'an prochain quand les Leafs choisiront un excellent jeune avec notre 1er choix.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Toronto   Transaction San Jose-Toronto EmptyDim 31 Oct - 15:09

Le premier choix que je cède est bien celui de l'an prochain et non de cette année. Simple précision pour empêcher la confusion....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction San Jose-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Toronto   Transaction San Jose-Toronto EmptyDim 31 Oct - 15:50

Avantage San Jose, Brière est excellent mais Spezza,Yelle et Stajan vont aider bcp San Jose je crois bien tk moi je donne avantage à San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction San Jose-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Toronto   Transaction San Jose-Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction San Jose-Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Toronto-San Jose
» Trade Toronto - San Jose
» Trade Toronto - San Jose
» Transaction Boston- San-Jose
» Transaction Pittsburgh-San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: