LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trade Toronto-San Jose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 0:38

A San Jose : Mike Cammalleri

A Toronto : pick 1 PHI Y10 + Radek Dvorak

" Dvorak ne fait rien vec ns depuis le debut de la saison meme si il joue sur la 2e unite offensive. Cammalleri prendra sa place et on est certain quil fera mieux !"

Les trios seront :

Eberle-Tavares-Malkin
Ryan-Spezza-Cammalleri
Morrow-Eakin-Talbot
Schwartz-Mayers-Bartschi

On espere gagner notre 1ere coupe !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 0:43

Pick 1 Philadelphie Yr 10

Ouch!!!

Le pick pourait bien finir top 5


_________________
Trade Toronto-San Jose Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 0:45

C'était très dur de refuser, ça scrap mon top 6 mais je ne pourrais obtenir mieux pour Cammalleri, qui a un très beau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 0:46

J'essaierai de trouver uine solution pour mon top 6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 0:48

phoenix a écrit:
Pick 1 Philadelphie Yr 10

Ouch!!!

Le pick pourait bien finir top 5

On dit ca chaque annee et pourtant...

Anyway je deteste echanger des prospects que jai deja repecher et je voulais m ameliorer. Cammalleri a un contrat de 2.5m$ pour 3 ans. Moi ca fait ben gros mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 0:50

Philadelphie brouille les cartes cette année a cause de Vokoun, mais l'an prochain ca risque d'etre un retour a la normal.

_________________
Trade Toronto-San Jose Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 0:56

Ca fait 10 ans quon se dit ca avec bien des clubs Smile

Et si cest un top 5, ben tant mieux pour Seb !

Jai eu ce choix la contre Simon Gagne a moitie fini ya 2 ans.

Et dans une situation ou je veux gagner et ou chaque dollars compte precieusement, faut que je fasse ce genre de move dans loptique que les joueurs qui fittent sont tres limités !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 0:59

Année de contrat pour Cammy dans la NHL, je m'attends à une grosse saison de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 1:06

je désaprouve pas ton move PO, la ligue est telement tourné ver les jeunes que ca fait du bien de voir des club bouger pour esseyer de gagner.

apres autant d'année a esseyer de gagner, un moment donné tu doit prendre des déscisions pour atteindre le buts ultime qui est de gagner la coupe.

_________________
Trade Toronto-San Jose Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 8:19

De toute façon, un choix de première ronde dans 2 ans c'est tellement hypothétique... On sait vraiment pas ce que ça va donner. Oui ça pourrait être un bon choix, mais encore la, est-ce que ce choix va donner un bon joueurs dans la LNH ? En plus Cammalleri est bien parti cette saison et ça demeure un bon joueur et tout un marqueur et en plus, il a un excellent contrat db. Je regarde une de mes transaction de l'année dernier ou je trouvais personnellement que je payais cher en donnant le choix de première ronde des Wings pour aller chercher Alex Steen et la je regarde son début de saison et je me dis que finalement j'ai pas payé si cher.... Mais peut-être que dans 4 ans Steen fera plus rien et Maatta (joueur repêche avec le choix que j'ai donné) sera devenu un excellent défenseur, alors rendu la je le regretterai...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 9:17

Deux beau gros premier trio ça.... Cam tu va aimer le suivre hein le P!! Db pi lpool... Razz 

avec les Schwartz, Bournival, Etem, Bartschi, Nyquist etc qui sen viennent, mettons que le pic 1 sera vite oublié et ce même sil est top 10

ta relève est déjà béton anyway!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 10:17

Vs etes bons pour le moral les gars ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 13:55

Je pense que tu regrettera Matta , Shocked Shocked Shocked 



Mais t'aurais peut etre pas pogner lui:D 
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose EmptyMer 30 Oct - 14:02

DgColorado a écrit:
Je pense que tu regrettera Matta , Shocked Shocked Shocked 



Mais t'aurais peut etre pas pogner lui:D 
très possible, mais pour l'instant avec la saison que connaît Steen jusqu'à maintenant et la quantité de jeunes bons défenseurs que je possède, je le regrette pas du tout Smile Et oui j'aurais pris lui avec ce choix, pas de doute la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Toronto-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto-San Jose   Trade Toronto-San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Toronto-San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Toronto - San Jose
» Trade Toronto - San Jose
» Transaction San Jose-Toronto
» Trade Los Angeles-San Jose
» Trade Boston-San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: