LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La course aux séries dans L'Est NHL

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La course aux séries dans L'Est NHL Empty
MessageSujet: La course aux séries dans L'Est NHL   La course aux séries dans L'Est NHL EmptyMar 28 Jan 2020 - 11:34

Salut les boys,

Le classement en date d'aujourd'hui

1-Boston (70)
2-Tampa (63)
3-Floride (61)
-----
1-Washington (73)
2-Pittsburgh (67)
3-NYI (63)
------
1-Columbus (62)
2-Caroline (61)
3-Philadelphie (60)
4-Toronto (59)

Je pense que pour les deux premiers de chaque division (Boston / TB/ Wash/Pitts), seront des séries.

Pour le reste, c'est fort intéressant. Qui des Panthers ou des Leafs sont réussis à terminer 3e dans l'Atlantique. Je pense que les Leafs vont y parvenir, mais à la dernière minute.

Je crois que les Islanders vont résister à la poussé des autres clubs, mais ils vont devoir joué du hockey solide. Je crois que Jacket et les Flyers va manquer de constance (Hart étant blessé). Les Panthers pourraient se glisser dernière les Canes en 8e position.

Il reste encore beaucoup de hockey. En passant, j'exclus les Sabres, le CH, les Rangers de la course!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La course aux séries dans L'Est NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries dans L'EST
» La course aux séries dans la DB
» Prédictions séries dans l'EST
» La course aux séries dans L'Ouest NHL
» Les séries dans l'OUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: