LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les séries dans l'OUEST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les séries dans l'OUEST Empty
MessageSujet: Les séries dans l'OUEST   Les séries dans l'OUEST EmptyMar 18 Avr 2006 - 8:04

Salut

les jeux sont faits dans l'Ouest;
Chacune des séries sera existante à suivre..!


Détroit vs Edmonton;

D'après-moi Edmonton vont donner des sueurs froides au Wings. Cependant, ils manquent de joueurs d'expériences, mais ils vont réussir à épuiser les Wings et ceux-ci devraient perdre en deuxième ronde. DÉtroit en 6 parties.


Dallas vs Colorado;


Dallas devrait l'apporter, mais encore une fois, l'Avalanche va leur donner une belle opposition. Des gars comme Modano vont se lever et prouver son leadership. Théodore va accorder quelques mauvais buts et Lacroix va regretter ce gardien à 5 millions...!

Dallas en 6 parties.

Calgary vs Anaheim;

Oufff, cela va probablement être toute une série. Les flammes possèdent l'une des meilleures défensives et le gardien qui devrait gagner le Vézina. D'un autre coté, les ducks au montré de belles choses après la pause Olympiques. Cependant, je donne mon vote au Flammes, j'aime trop cette équipe et leur annonceur maison!!!

Calgary en sept à cause de l'avantage de la glace!!! Qui joue pour Bcp dans cette série!


Nashville vs San Jose;

Avec la fin de saison des Sharks, je crois qu'il vont battre les Preds!! Le réveil de Cheechoo comme buteur et possible gagnant du Maurice Richard, un joueur aussi dominant que Thorton avec ses 96 passes et probablement le gagnant du HArt et du Ross..! Avec une belle profondeur avec Scott Thorton,McCauley et des jeunes comme Ekman, Michalek, Bernier et Clowe...!!J'oubliais MArleau, le 3e pointeurs de L'équipe!

San Jose en 5 parties
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les séries dans l'OUEST Empty
MessageSujet: Re: Les séries dans l'OUEST   Les séries dans l'OUEST EmptyMar 18 Avr 2006 - 8:18

Détroit vs Edmonton

Malheuresement Détroit, il sont tellement hot cette saison... Seul point d,intérogation c'Est Lagacé... MAis je pense qu'il vont se rendre loin Détroit..
Détroit en 5


Dallas vs Colorado

2 équipes que j'aime juste pas... Mais avec Théo au Colorado, je lui souhaite de gagner, mais je prend tout de même pour Dallas...
Dallas en 6


Calgary vs Anaheim

Première surprise, je mets Anaheim gagnant... Faut juste que Giguere soit bon!! Pis Getzlaf va etre super hot en séries!! (En t-k j'Espere Smile )
Anaheim en 7


Nashville vs San Jose

J'ai toujours aimé San Jose, pis Nashville on perdu leur gardien #1... Donc Avantage San Jose...
San Jose en 5

Donc désolé pour les teams du Canada dans l'ouest, mais de toute facon la coupe va etre au Canada, mais a Montréal!!!! Laughing Shocked Smile Twisted Evil Rolling Eyes Wink Laughing What a Face Mr.Red Mr. Green bounce cheers affraid scratch thumleft thumright afro
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les séries dans l'OUEST Empty
MessageSujet: Re: Les séries dans l'OUEST   Les séries dans l'OUEST EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:37

Detroit en 6
Dallas en 7
Calgary en 6
Sanjose en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries dans l'OUEST Empty
MessageSujet: Re: Les séries dans l'OUEST   Les séries dans l'OUEST EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:37

Detroit vs Edmonton

J'ai pas confiance en Roloson pis la machine qu'est les Wings peut pas se faire avoir en première ronde. Detroit en 6

Dallas vs Colorado

Théo est dans les buts, juste ça à dire. Dallas en 6

Anaheim vs Calgary. Duel de gardien. Grosse série qui devrait durer longtemps. ducks en 7

Nashville vs San Jose

Mason qui goale, le duo Thornton-Cheechoo. Kariya et Sullivan vont faire leur possible mais ça sera pas suffisant
SJ en 6
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les séries dans l'OUEST Empty
MessageSujet: Re: Les séries dans l'OUEST   Les séries dans l'OUEST EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:04

Detroit en 5
Dallas en 6
Calgary en 6
San Jose en 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries dans l'OUEST Empty
MessageSujet: Re: Les séries dans l'OUEST   Les séries dans l'OUEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries dans l'OUEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course aux séries dans L'Est NHL
» Séries dans L'EST
» Prédictions séries dans l'EST
» les séries dans l'est
» Les séries dans la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: