LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 yé ou le fun a montréal ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

yé ou le fun a montréal ? Empty
MessageSujet: yé ou le fun a montréal ?   yé ou le fun a montréal ? EmptyJeu 5 Mar - 23:52

Je viens d'écouter infoman et quoi dire de plus.
Si vous avez pas écouter le segment avec Ray Lalonde, ca vaut de l'or.

Le Canadiens est plate, le produit sur la glace est tres moyen, la nostalgie ne parle pas aux jeunes, bref on dirait du monde coincé du cul qui s'appuis sur leur laurier puisque le cash continue de rentrer.

https://ici.radio-canada.ca/infoman/emission/2020/03/05/emission-du-5-mars-2020/

Le segment commence a 10min25sec

_________________
yé ou le fun a montréal ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

yé ou le fun a montréal ? Empty
MessageSujet: Re: yé ou le fun a montréal ?   yé ou le fun a montréal ? EmptyVen 6 Mar - 0:28

Intéressant ... y a du travail a faire!

_________________
yé ou le fun a montréal ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

yé ou le fun a montréal ? Empty
MessageSujet: Re: yé ou le fun a montréal ?   yé ou le fun a montréal ? EmptyVen 6 Mar - 8:54

Tout est une question de "leadership". Et je vais faire un parallèle avec le Parti libéral (c'est celui que je connais). À l'interne!

Dans le temps de Jean Charest, les congrès, c'était MALADE. Jean Charest pour les militants, c'était une rock star. Quand il arrivait dans la salle, la musicale partait, les gens dansaient, Charest serrait des mains, il montait sur sa chaise. En fait, il 'motivait" les troupes.

Quand Philippe Couillard est arrivé, c'est devenu PLATE. Il arrivait dans la salle sans musique, aucun militant n'était au courant qu'il était arrivé. Il ne se promenait pas dans les salles, il jasait peu avec les militants.

Résultat; les membres sont désertés tranquillement le PLQ dans les événements parce que c'était rendu ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

yé ou le fun a montréal ? Empty
MessageSujet: Re: yé ou le fun a montréal ?   yé ou le fun a montréal ? EmptyVen 6 Mar - 10:06

c'est vrai qu'ils sont plates! Géré par des plates. Faisons seulement regarder les cérémonies d'ouverture de saison, aucune émotion, on veut rester dans la tradition mais ça ne lève tout simplement plus!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

yé ou le fun a montréal ? Empty
MessageSujet: Re: yé ou le fun a montréal ?   yé ou le fun a montréal ? EmptyVen 6 Mar - 10:17

On se le cachera pas...c'est pas un coach comme Julien qui met le feu dans le building!! Et quand ta star est Carey Price… un gardien calme et désintéressé oufff…

Pis le Dg et ses 2 plans de 5 ans… Avec le proprio qui le supporte les yeux fermer.

Sérieux, je suis pas fan du CH... mais je suis triste pour ceux qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

yé ou le fun a montréal ? Empty
MessageSujet: Re: yé ou le fun a montréal ?   yé ou le fun a montréal ? EmptyVen 6 Mar - 11:12

Je ne veux pas repartir un débat sur les "francophones" au sein du club. Je sais que plusieurs vont sortir l'argument; on veut les meilleurs points!

Je pense que le mot "fierté" devrait être au coeur du discours à Montréal. Tu peux être russe, finlandais, suédois, canadien, américain, slovaque, tu dois être passionné et fier de porter le logo du CH. Tu dois te "débattre" chaque soir. Danault le fait, Gallagher, le fait, Weber le fait, Byron le fait.

Dans les dernières années, on n'a pas repêché des jeunes qui ont ce "désir" de gagner et de battre. En 2014, au lieu de Scherbak, on pourrait pu prendre le fils de Claude Lemieux, Brendan, un guerrier. Qui sait si son talent n'aurait pas pu mieux se développer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yé ou le fun a montréal ? Empty
MessageSujet: Re: yé ou le fun a montréal ?   yé ou le fun a montréal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yé ou le fun a montréal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de Foot Montréal (Montréal FC)
» NYR - Montréal
» Nedved a montréal????
» Montreal / LAK
» Junior de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: