LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton

Aller en bas 
+13
Seattle Kraken
Washington
Kriss' flyers96
DGKINGS
Habs
DG Minnesota
Pittsburgh
NYR
DGhurricanes
Boston
phoenix
Anaheim
DG Oilers
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

En combien de match Edmonton remportera?
En 4 match parce que Rich le mérite!
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Vote_lcap25%FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Vote_rcap
 25% [ 2 ]
En 5 match parce que c'est notre tendance!
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Vote_lcap13%FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Vote_rcap
 13% [ 1 ]
En 6 match pour laisser un peu d'argent en Arizona, car les autres équipes sont tannées de payer leur déficit de pomé de mes deux!
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Vote_lcap38%FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Vote_rcap
 38% [ 3 ]
En 7 match, mais....les Oilers l'emporte 12-1 dans ce match, car Halak doit retourner en Slovakie parce que son VISA n'est pas renouveler et David Ayres revient faire son show, mais se fait traverser pour vrai l'enfoiré!!!!!
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Vote_lcap24%FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyMer 29 Avr - 13:54


Bonjour à tous!

Après un travail impeccable de mes joueurs, nous nous retrouvons en finale de l'Ouest! Nous étions à un point de ne pas participer aux séries et nous voilà dans le carré d'As. C'est ma première longue participation en série et aussi notre première finale de conférence! Cependant, le vestiaire est rempli d'expérience donc cela ne nous impressionne pas vraiment.....NOT! Je veux garder mes superstitions, donc il y aura évidemment un sondage compromettant et un pep talk d'avant match....en espérant garder la vibe et gagner en 5 bitches!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1345
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyMer 29 Avr - 14:06

Trop facile! Edmonton va gagner en 4! On se souvient que dans la vraie LNH, les Islanders ont balayé les Penguins en 4, puis se sont fait balayer par les Hurricanes en 4, qui se sont fait balayer par les Bruins en 4.

C'est la même chose qui va se passer dans la DB Wink

Spoiler alert :
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton 3yv8dv
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyMer 29 Avr - 14:33

Asti que ça me fait rire de voir les haïtiens danser sous le cercueil! Il danse vers le buffet de Griot, les bananes plantains et le Kola Champagne?


Dernière édition par DG Oilers le Mer 29 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1345
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyMer 29 Avr - 14:39

DG Oilers a écrit:
Asti que ça me fait rire de voir les haïtiens dansés sous le cercueil! Il danse vers le buffet de Griot, les bananes plantains et le Kola Champagne?

ben non ils s'en vont vers le pichet de ti-punch
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyMer 29 Avr - 19:04

Pour la 3e fois de son histoire, les Coyotes vont participer a la final de l'ouest. On a jamais été capable d'allez plus loins ayant été défait par Détroit et par San José(dans la contreverse d'une masse illégal).
J'espere vraiment pouvoir participer a la grande finale pour la 1ere fois en 17ans. Mais avant de pensé pouvoir accéder a cette grande finale, nous devont affronter les Oilers.
Si nous n'étions pas confiant a la veille de notre affrontement contre les Ducks, nous avons vraiment peur des Oilers. A l'inverse de notre adversaire qui reborde de confiance, notre expérience des séries nous a appris que rien n'est acquis et qu'il n'y aura jamais de séries facile.

Le plan de match pour vaincre les Oilers sera de tenter de jouer du hockey séré en défensive, on ne doit pas leur donner un pouce, on doit les forcer a jouer sur les talons en appliquant beaucoup de pression offensivement, contrôle de rondelle en territoire adverse. On doit travailler plus fort que eux, car ce n'est pas avec simplement du talent que nous allons pouvoir les battre.

Beaucoup de séries se sont terminé 4-0 ou 4-1 cette année, donc remporter les premier matchs est crucial. Je crois qu'aucune équipe n'a réussi a gagner une série apres avoir perdu le 1er match, donc on va sortir fort.

Chez les Oilers, Voracek va raté le 1er match.
Du coté des Yotes on a tellement aimé la dynamique du trio Zibanejad - Byron -Ladd que Tkachuk va rester sur le 4e trio.

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyMer 29 Avr - 19:25

Je ne sais vraiment pas....

Les séries sont tellement difficiles à prédire cette saison.

D'un côté tu as Edmonton qui a passé près de ne pas faire les séries par 1 point une 3 ième année consécutive et ensuite ils vont sortir Colorado et Minnesota en 5 petites parties....on parle de deux solides clubs là et l'Ouest en plus...

Le concept d'équipe y est pour beaucoup et je pensais que la perte de Voracek leur ferait mal mais non, ils ont carrément explosé et déclassé le Minnesota, tout le monde a contribué et Varlamov est quand même solide devant son filet.

De l'autre côté, tu as Phoenix qui a tout un club de A à Z, le seul point faible à mon avis était Halak mais il me fait mentir depuis le jour 1 de la saison.

Je voyais Calgary remonté petit à petit la série et je me suis dit; Bon encore un gros club qui va chocker mais non, Phoenix a complètement surclassé les Flames au 7 ieme match.

Ils affrontaient ensuite les puissants Ducks qui venaient de complètement anéantir les Blues et ce, en 4 petites parties faciles. Je pensais donc que Anaheim allait tasser les Coyotes rapidement....mais non ce fût tout le contraire.

Phoenix et le dg Boivin ont complètement dominé Anaheim.

Je ne sais donc pas pour qui prendre....

Je ne sais pas pentoute.

Je vais y aller avec Phoenix en 7 mais ça pourrait très bien être Edmonton.

Bonne série les boys! Donnez nous un bon show!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyMer 29 Avr - 20:19

Coyotes en 5 matchs
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyMer 29 Avr - 21:10

Coyote en 6

La logique serait de voir NYR contre PHX en grande finale!

Les bruins et les Oilers se ressemblent beaucoup dans leur parcourt ...

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyMer 29 Avr - 21:37

Phx en 6
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyMer 29 Avr - 21:46

jpense aussi que phoenix va gagner ca en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 6:54

Edmonton en 6! Ça ne ferait pas un bon film si Cendrillon mourrait en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 7:02

St-Louis a écrit:
Edmonton en 6! Ça ne ferait pas un bon film si Cendrillon mourrait en plein milieu.

Le meilleur des films serait le maitre contre sont éleve, c'est a dire, Phoenix Vs NYR

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 7:49

Pheozona en 6

une finale Phoenix - Boston
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 7:56

Habs a écrit:
Pheozona

On dirait le nom d'un restaurant italien d'un mafieux lol! lol! lol!

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 8:00

phoenix a écrit:
Habs a écrit:
Pheozona

On dirait le nom d'un restaurant italien d'un mafieux lol! lol! lol!

ça pourrait être Arinix, mais là ça sonne plus comme un décongestionnant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 994
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 8:34

Phx va faire un splash en 5 matchs! Le cendrillon d’Edmonton va ressembler à celui des canadiens en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1345
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 9:49

DGKINGS a écrit:
Phx va faire un splash en 5 matchs! Le cendrillon d’Edmonton va ressembler à celui des canadiens en 2010.

Je te rappelle que Phoenix runne Halak comme gardien #1 compress C'est peut-être lui qui va virer en canadiens en 2010!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 10:07

Un petit virement bancaire pour Anaheim?? Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 19:16

Le grand match est demain et je vais vous avouez que j'ai crissement la chienne.
J'ai hate que ce premier match soit deriere nous.
J'espere vraiment gagner, car pour l'instant, on est pas mal anxieux. L'indicateur de stress est dans le tapis.

bounce bounce bounce

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 19:23

Ouin je te comprends mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 19:27

PHX en 7
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 21:04

Bon. Nous ne voulons pas provoquer l'adversaire ici. On veut garder la bête endormie.... Nous avons trouvé une recette gagnante et elle sera utilisée jusqu'à temps qu'il n'y ait plus de sauce dans pan! Nous avons remporté nos premier match de chacune des rondes. Nous avons perdu aucun match à domicile. CTRL + C , CTRL + V. Thats it!

Les boys était gonflés à bloc. Pavelski sait qu'il n'aura plus cette chance. Hedman connait la frustration des 4 dernières années. Le carburant ne manquera pas ici en cette finale de l'Ouest. En plus en tant que DG, j'ai imposé l'écoute des 4 premiers épisodes de la série The Last Dance. Documentaire insane sur Michael Jordan et les Bulls des années 90. Je veux cet attitude et les sacrifices qui viennent avec.

Game on Mothafucka! rambo hockey rambo
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 21:57

fait donc ALT + F4 pour voir Wink

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyJeu 30 Avr - 22:38

C’est une joke pour Kriss ça.....moi ça me dit rien.....loll
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton EmptyVen 1 Mai - 1:48

lol!

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Coupe Stanley Rookie Rangers VS Underdog Oilers
» Round #2 Minnesota VS Underdog Edmonton
» FINALE DE CONFÉRENCE (OUEST) Edmonton VS Dallas
» Final de louest Colorado -Calgary
» UN PETIT COYOTE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: