LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton

Aller en bas 
+13
Seattle Kraken
Washington
Kriss' flyers96
DGKINGS
Habs
DG Minnesota
Pittsburgh
NYR
DGhurricanes
Boston
phoenix
Anaheim
DG Oilers
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

En combien de match Edmonton remportera?
En 4 match parce que Rich le mérite!
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Vote_lcap25%FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
En 5 match parce que c'est notre tendance!
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Vote_lcap13%FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
En 6 match pour laisser un peu d'argent en Arizona, car les autres équipes sont tannées de payer leur déficit de pomé de mes deux!
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Vote_lcap38%FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
En 7 match, mais....les Oilers l'emporte 12-1 dans ce match, car Halak doit retourner en Slovakie parce que son VISA n'est pas renouveler et David Ayres revient faire son show, mais se fait traverser pour vrai l'enfoiré!!!!!
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Vote_lcap24%FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 16:48

Des séries en 7 dans l'est et dans l'ouest ca serait vraiement intéressant!
Ca pourrait même ( peut-être ) réveiller ceux qui se sacrent solide des séries ... affraid

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 16:57

NYR a écrit:

Ca pourrait même ( peut-être ) réveiller ceux qui se sacrent solide des séries  ... affraid

Oublie ca. Plus le séries avance, moins il y a de l'interet.
Dans DB gagner la coupe est beaucoup moins prestigieux que de drafter le futur Ryan White pour certain Razz

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 17:41

J'aimerais bien voir les Coyotes en finale moi Wink Ça fait longtemps que Richard est là, ça serait le fun pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 18:25

DGhurricanes a écrit:
J'aimerais bien voir les Coyotes en finale moi Wink Ça fait longtemps que Richard est là, ça serait le fun pour lui !

j'approuve ce commentaire a 100% I love you I love you I love you

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 19:42

Sans rien enlevé aux deux autres DG... mais vraiment loin de la... j'aimerais bien voir une finale Phoenix vs Boston!! Les 2 vieux pilliers de la ligue en face à face rambo
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 20:34

DG Hawks a écrit:
Sans rien enlevé aux deux autres DG... mais vraiment loin de la... j'aimerais bien voir une finale Phoenix vs Boston!! Les 2 vieux pilliers de la ligue en face à face rambo
Je me sens presque mal de casser le PARTY les boys cette année lol!

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 20:47

NYR a écrit:
DG Hawks a écrit:
Sans rien enlevé aux deux autres DG... mais vraiment loin de la... j'aimerais bien voir une finale Phoenix vs Boston!! Les 2 vieux pilliers de la ligue en face à face rambo
Je me sens presque mal de casser le PARTY les boys cette année lol!

Le petit nouveau qui arrive avec un club un morceaux et qui se rend en finale.... sa serait une belle histoire sa aussi!!! Wink

Ou les underdogs Edmonton qui surprend tout le monde!!!


Dernière édition par DG Hawks le Dim 10 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 21:15

Ça va me prendre un petit miracle battre NYR chez lui sans Tarasenko mais on va tout donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 22:44


Tout les joueurs ont été souper ce soir chez notre entraîneur. Chacun à volontairement expliquer leur joie de jouer au hockey présentement. Personne pense à l'argent, à la saison prochaine ou leur stats personnel. Chacun vit le rêve de tit cul dans ruelle....et personne veut que ce rêve se termine! WATCH out les Yotes....on touche pas aux rêves des enfants!

Fucking dare de détruire le rêve de mes boys! Say hello to my little Friend! Cocktail Varlamov et Ak-Karlsson!
Jim Montgomery
(plus arrosé que tout le monde dans cette soirée)

Grosse game demain. Notre laissez passer est right fucking now!!

Game on mothafucka rambo rambo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 6:31

A quelque heure du match…

Tout ce qu'on doit retenir c'est : DREAM ON

On peux le faire
On peux gagner

Dream on
le reve doit continuer
on va gagner

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 10:38

Quel beau parcours d'Edmonton! Toute une équipe Cendrillon! Bonne chance en finale cheers

Pendant ce temps, en Arizona...
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 3yv8dv
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 10:45

Loic attendait ce moment .... avec impatience! Moi j'aurais aimé voir un autre match ...

Bravo à EDM pour leur parcourt incroyable! Et bravo à PHX pour leur série aussi!

( je suis tellement stresser pour demain ... que je suis a court de mots! )

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Signat11


Dernière édition par NYR le Lun 11 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 10:45

Edmonton qui passe en grande finale pour la première fois de son histoire!

Une autre victoire de 2 à 1!

Félicitations au dg Legault! Passer proche de manquer les séries, se qualifier au dernier match de la saison et être maintenant en finale.

Je suis déçu pour le dg Boivin qui avait la chance de participer à sa première finale en 17 ans. Désolé mon Rich! Tu as un bon club et tu as eu un beau parcours.

Ce n'est que partie remise!

Félicitations aux 2 clubs, vous avez donné un bon show!



Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 11:28

Félicitation les 2 DG!!! Dommage pour Richard...17 ans Sad

J'ai comme un feeling que Edmonton va surprendre la ligue et va gagner la coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 11:30

Quand tu regardes cela;

Edmonton a sortie Colorado en 5 parties, Minnesota en 5 partie et Phoenix en 6 parties. William Karlsson et Viktor Arvidsson connaissent des séries de fou; 27 pts et 24 pts en 16 matchs.

Du côté des Yotes; Jack Eichel et Matthew Tkachuk vont devoir se regarder dans le miroir. Aucun point lors des trois derniers matchs. S'ils avaient contribué, les Yotes seraient peut-être en finale..!

Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 999
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 11:39

Une belle serie chaude malgrè tout !

Bonne chance au Oilers et belle series pour les Yotes
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 14:29

Dommage pour Richard... mais t'as une belle équipe, t'auras la chance d'y retourner j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 15:07

Tout d'abord la ville d'Edmonton est en liesse! DG Legault est sur le gros rhum depuis le résultat du 6e match! Wow en final dans la prestigieuse ligue de la DB. Nous sommes heureux de pouvoir atteindre ce but ultime!!

Plusieurs sentiments mitigés......Nous sommes déçu (mais heureux) que le grand DG PHX ne participe pas à la finale pour sa première fois...17 ans....c'est long...Une formation bourré de talent comme la sienne mérite une présence en finale très prochainement.... En même temps, 1ère fois de l'histoire des Oilers!

Autre sentiment mitigé, peut-être est-ce la clé de nos victoires, mais personne dans le vestiaire ne s'est jamais senti comme une équipe cendrillon. Nous avons gagné de manière convaincante notre place dans cette finale. Il n'y a eu aucune chance, genre des buts chanceux en match #7 ou 3 blanchissages de notre gardien avec un résultat de 1-0 dans ces trois matchs, dans une même ronde. Notre équipe à jouer à la hauteur de son talent. Nous n'avons pas de superstar mais nous avons beaucoup de très bons joueurs très doués! Oui, nous partions contre les ODDS à chaque ronde, mais nous avions le feu dans les yeux tel un Rocket Richard qui déménage! Après plusieurs bonnes formations construites à coup de Méga Trade et de pogos (DG St-Louis) qui ont raté les séries, celle-ci, formé grandement en début d'année avec un classique Méga Trade avec Boston....Quand elle rentre en série, c'est jusqu'au bout! L'attente et les frustrations ont valu la peine. Vraiment cool être en série dans cette ligue!

Sans rancunes Rich, ce fut un honneur d'affronter une légende et le prochain scotch est sur mon bras mec!


Je me fous qui s'en vient en finale.....Soit prêt....point final!


Bonne chance aux deux clubs! Une game 7....c'est le noël du hockeyeur!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 17:14

Edmonton… Vachier, je t'enmerde solide… mais surtout FÉLICITATION! Ton parcour est incroyable. Tu tes qualifié pour les séries au tout dernier match de la saison et te voici en grande finale.
Je te souhaite bonne chance pour la derniere ronde.

Pour ma défaite, je suis vraiment décu.
Mon bilan et mes comentaire vont suivre bientôt...

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 17:16

lol!

J'ai eu peur en lisant les premiers mots de ton message....
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:22

Je me souvient d’avoir dit à EDM que j’aimerais pas être à sa place en première ronde mais là.... je doit dire félicitation et j’aimerais être à sa place 😜

Bonne chance pour la finale et ramène la coupe dans l’ouest!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:39

DG Oilers a écrit:
lol!

J'ai eu peur en lisant les premiers mots de ton message....

C'était voulu Razz
Fallais bien terminer ca sur le meme tons que cela a commencé lolllll

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:45

Vancouver85 a écrit:
Je me souvient d’avoir dit à EDM que j’aimerais pas être à sa place en première ronde mais là.... je doit dire félicitation et j’aimerais être à sa place 😜

Bonne chance pour la finale et ramène la coupe dans l’ouest!

Haha! M’en rappelles...lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:46

phoenix a écrit:
DG Oilers a écrit:
lol!

J'ai eu peur en lisant les premiers mots de ton message....

C'était voulu Razz
Fallais bien terminer ca sur le meme tons que cela a commencé lolllll

Tout est toujours rester gentlemen. Un cigar?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 23:06

Anaheim a écrit:

Pendant ce temps, en Arizona...
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 3yv8dv

Mon montage était meilleur que le tien Razz

juste pour que tu ten rappel bien…

_________________
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton   FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE DE L'OUEST Arizona Coyote VS Underdog Edmonton
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Coupe Stanley Rookie Rangers VS Underdog Oilers
» Round #2 Minnesota VS Underdog Edmonton
» FINALE DE CONFÉRENCE (OUEST) Edmonton VS Dallas
» Final de louest Colorado -Calgary
» UN PETIT COYOTE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: