LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chicago bouge encore avec ses gardiens...

Aller en bas 
2 participants

Bon trade pour???
Chicago
Chicago bouge encore avec ses gardiens... Vote_lcap88%Chicago bouge encore avec ses gardiens... Vote_rcap
 88% [ 15 ]
New York Rangers
Chicago bouge encore avec ses gardiens... Vote_lcap12%Chicago bouge encore avec ses gardiens... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Chicago bouge encore avec ses gardiens... Empty
MessageSujet: Chicago bouge encore avec ses gardiens...   Chicago bouge encore avec ses gardiens... EmptyMar 18 Oct - 19:35

en effet un bon trade a eu lieu ce soir entre New York Rangers et Chicago. Aucun réelle joueur de grand talent présentement est impliqué dans cette transaction...mais attention l'an prochain!!!!
Vers NYR
Kristian Kudroc + Garth Snow+ Randy Robitaille+c hi 2 en 2006
Vers Chicago
Dominic Hasek+ Jamie Lundmark+ Patrick Boileau+ NAsh3 2006

De facon décortiqué maintenant:
Kudrok c. Boileau
On s'en fout les deux joue en europe cette année et ne reviendront surement jamais dans la LNH.

Robitaille c. Lundmark
Oui Robitaille connait un bon début de saison depuis qu'il a été pâssé au ballotag et qu'il joue a Minnesota maintenant, mais faut pas croire qu'il deviendra une vedette. Lundmark lui a un talent certain et continuera a fortement se développer des cette annéeà

Hasek + Nash 3 c. Snow + Chi 2
Je sais que je ne serai pas une force cette année et que mon choix ne sera pas le pire pour l'an prochain, mais j'ai quand meme recu un gardien numéro un présentement avec Ottawa..qui ira loin cette année...contre un gardien numéro 2.

En résumé, j,en perd peut être encore un peu en attaque pour cette année...mais, mais, mais j'en gagne énormément a mon avis pour l'an prochain!!! Un seul défaut dans ce trade...je me ramasse avec 3 gardiens ayant moins de 50 de durabilité pour cette année...j'ai hate que l'année finisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago bouge encore avec ses gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Chicago bouge encore avec ses gardiens...   Chicago bouge encore avec ses gardiens... EmptyMar 18 Oct - 19:45

Dans mon cas je suis bien heureux du Trade j avais justement besoin de meilleur LW dans mes lignes personnellement j ai du mal a voir partir Hasek contre Snow, on le sait bien que Snow n arrivera a rien dans la vie. Lundmark une futur vedette trop tot pour le dire, je crois. Ce qui est des deff dans le trad comme la dit chicago les deux jouront en europe et ne reviendront po, mais au moins po cette annee j ai une grande grosse brute. Et puis j amiliore mes pick ce qui est un bon point je trouve et je mets tout mes espoir sur randy dans ce trade esperont qu<il va performer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago bouge encore avec ses gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Chicago bouge encore avec ses gardiens...   Chicago bouge encore avec ses gardiens... EmptyMar 18 Oct - 19:46

Dans mon cas je suis bien heureux du Trade j avais justement besoin de meilleur LW dans mes lignes personnellement j ai du mal a voir partir Hasek contre Snow, on le sait bien que Snow n arrivera a rien dans la vie. Lundmark une futur vedette trop tot pour le dire, je crois. Ce qui est des deff dans le trad comme la dit chicago les deux jouront en europe et ne reviendront po, mais au moins po cette annee j ai une grande grosse brute. Et puis j amiliore mes pick ce qui est un bon point je trouve et je mets tout mes espoir sur randy dans ce trade esperont qu<il va performer.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Chicago bouge encore avec ses gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Chicago bouge encore avec ses gardiens...   Chicago bouge encore avec ses gardiens... EmptyMar 18 Oct - 20:16

jpense ke NYR était chez Détroit kand il a écrit le message, il la mit deux fois lol!

_________________
Chicago bouge encore avec ses gardiens... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Chicago bouge encore avec ses gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Chicago bouge encore avec ses gardiens...   Chicago bouge encore avec ses gardiens... EmptyMar 18 Oct - 20:27

non lol chut po le seul qui roche lol mais g trouver le piton poubelle faque c pu dma faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Chicago bouge encore avec ses gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Chicago bouge encore avec ses gardiens...   Chicago bouge encore avec ses gardiens... EmptyMer 19 Oct - 10:22

Pis une fois de plus sach tu té faite avoir, pcq ta trader des joueur quon ta fortement dit de garder!

Pis surtout que tu blastait hasek constant, mais qua date a ottawa c un king, snow c une merde qui va reste poche lan prochain hasek devrait avoir de bonne stats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago bouge encore avec ses gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Chicago bouge encore avec ses gardiens...   Chicago bouge encore avec ses gardiens... EmptyMer 19 Oct - 16:30

Ouais, tu aurais pu avoir beaucoup plus pour Hasek...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Chicago bouge encore avec ses gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Chicago bouge encore avec ses gardiens...   Chicago bouge encore avec ses gardiens... EmptyMer 19 Oct - 17:33

pis sa on te la tu dit Wink jpense que tu connais la réponse je lai asser dit de fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago bouge encore avec ses gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Chicago bouge encore avec ses gardiens...   Chicago bouge encore avec ses gardiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago bouge encore avec ses gardiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh bouge avec Boston
» Gardiens avec du potentiel
» Boston frappe encore...avec Chicago
» Le CH bouge
» Il faut que ça bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: