LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19390
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) EmptyJeu 25 Juin - 19:07

Après quelques semaines de comité, j'ai décidé que le système des agents libres restera intact pour cette année.

Il y a eu quelques bonnes idées d'avancées mais pas assez de discussions pour décider d'un nouveau système. Bref, ça n'avançait pas vraiment.

Merci quand même aux membres du comité qui ont mis beaucoup de temps.

Je l'apprécie et la DB également!

Je crois que c'est Phoenix et Philly qui s'occuperont de ça encore cette année donc je leur laisse 100% du contrôle. Ils décideront de quand ça commencera mais ce sera surement bientôt donc soyez prêts.

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19390
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) EmptyJeu 25 Juin - 19:12

Pour ceux qui sont serrés dans la masse. Soyez responsables dans vos contrats. On est rendu là le 4/5 de la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) EmptyJeu 25 Juin - 19:32

seul ajout cette année, pour contrer un abus des RFA :

On ne peut faire que 2 offres par pick possédé. Donc, si je possède 1 pick 2, je peux faire 2 offres a des RFA que la compensation est un pick 2. C'est le compromis trouvé entre ceux qui voulaient 1 pick 1 offre, et ceux qui ne voulaient aucune restriction.

#On ne peut pas faire d'offre si on ne possède pas le pick au préalable

#Advenant le cas ou un DG se trouverait en déficit, il a jusqu'au trade deadline pour trouver le pick manquant. On n'a pas décidé de pénalité si la personne ne le trouvait pas car on vous sait responsable, obligez nous pas à en trouver rendu au deadline, vous aimerez pas ca

#Les RFAs sont la pour targeter des joueurs que vous voulez, pas pour faire monter la masse des autres. Si vous faites des offres, c'est que vous etes conscients que vous aurez à payer la compensation.

Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 993
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) EmptyJeu 25 Juin - 19:58

Fait une pénalité du genre le team donne son meilleur joueur en valeur en retour à l’équipe volée ou un congédiement ou genre
Ces 1st pendant 10 ans pour s’assurant que personne face cette niaiserie la... ou qui bid pas sur 2 joueur avec le même 1st pick.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) EmptyJeu 25 Juin - 20:07

DGKINGS a écrit:
Fait une pénalité du genre le team donne son meilleur joueur en valeur en retour à l’équipe volée ou un congédiement ou genre
Ces 1st pendant 10 ans pour s’assurant que personne face cette niaiserie la... ou qui bid pas sur 2 joueur avec le même 1st pick.

il peut miser son meme pick 2 fois max.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) EmptyVen 26 Juin - 3:04

DGKINGS a écrit:
Fait une pénalité du genre le team donne son meilleur joueur en valeur en retour à l’équipe volée ou un congédiement ou genre
Ces 1st pendant 10 ans pour s’assurant que personne face cette niaiserie la... ou qui bid pas sur 2 joueur avec le même 1st pick.

La nouvelle regle sera :
1 pick = 2 offres.

Donc en gros tu peux utiliser 2 fois le meme pick pour faire une offre.

_________________
Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) EmptyVen 26 Juin - 6:02

Sa ben de l'allure
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 993
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) EmptyVen 26 Juin - 8:41

Oui j’avais bien vu. Mon “ou qui bid juste 1 fois son choix” étais en référence que si la pénalité est haute, ça va conscientiser le Dg à être responsable.

Le seul problème que je vois encore est que ; le Dg fais 2 offres avec sont choix de 1e ronde. Disons Vegas. Qui est un top 5. Il vient m’offrir son top 5 Pick sur ... un bon kid mais je juge que sont 1st en vaut la peine. Vu que c’est Vegas.
Mais criss il a fais une offre aussi avec ce 1st et l’autre Dg y de dit aussi que c’est le 1st à Vegas donc yaccepte lui aussi.

Vegas doit honorer les 2 Dg. Il envoit son 1st de Vegas à Pittsburgh(qui étais l’autre Dg mettons) et fais un trade pour me trouver aussi un 1st. Mais y’est pas cave, y va chercher le 1st de Dallas. Qui va être 30e overall. Moi j’ai dit oui à l’offre hostile avec le 1st de Vegas top 5, pas celui de Dallas qui est 30e.

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) EmptyVen 26 Juin - 8:54

C'est simple

mettons que je suis cave et que je mets mon 1st ( ça arrivera jamais haha) pour 2 gars. les 2 décident de laisser aller leur RFA.

le plus haut overall obtient le pick 1 vegas, l'autre se fait informer que ce n'est plus le pick vegas qui est dispo, laisse-t il encore partir son joueur? si oui, il accepte d'avoir un pick 1 compensatoire, ou bien il garde son joueur.

Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 993
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) EmptyVen 26 Juin - 9:02

D’accord dans ce cas si il
Peut refuser par la suite c’est bon.

Mais ça fait quand même inutilement monter le salaire d’un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19390
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) EmptyVen 26 Juin - 9:24

Effectivement, ce n’est pas parfait.

Tu pourras être dans le comité cet hiver et aider à améliorer le système mon beau.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) EmptyVen 26 Juin - 9:24

on a passé d'offre illimitée a 2 offres par picks.

a un moment donné faut donner du salaire aux RFAs sinon on va juste les signer au minimum et annuler tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) EmptyVen 26 Juin - 19:34

good job gang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)   Annonce pour les agents libres (RFA + UFA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour les agents libres (RFA + UFA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'annonce des agents libres
» Courriels pour les agents libres
» Programme pour les agents libres
» Sujet officiel pour les agents libres
» Agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: