LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un autre échange de Phoenix

Aller en bas 

Hey toi qui lis ce message !! Qui a l'avantage ?
Phoenix
Un autre échange de Phoenix Vote_lcap56%Un autre échange de Phoenix Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Calgary
Un autre échange de Phoenix Vote_lcap33%Un autre échange de Phoenix Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Les deux
Un autre échange de Phoenix Vote_lcap11%Un autre échange de Phoenix Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre échange de Phoenix Empty
MessageSujet: Un autre échange de Phoenix   Un autre échange de Phoenix EmptyVen 21 Oct - 22:04

Après m'avoir senti mal de refuser une très grosse offre de Phoenix a propos d'Alfredsson il y a deux semaines, je me suis dit qu'il fallait bien que je l,aide un peu donc ...

Cgy recoit : Strbak + Korolyuk+Lombardi + pick 3 2007 + bekar

Phoenix recoit :Roberts + brendl + Pratt + pick 2 ph

Je sais parfaitement que je vais me chercher deux gars qui joue en Europe dans ce trade là, mais pour le moment Korolyuk ressemble quand meme pas mal a Roberts et Strbak est plus fort que Pratt. Je me suis dit que je pouvais bien prendre un guest car je sais pas trop comment Zubial va dealer avec les gars qui ont joué en Europe cette année et, si par miracle ils reviennet un jour, ben coudonc j'aurai les droits dessus. Aussi, avec Lombardi, ben je me pogne un jeune centre pas pire, qui coutera pas cher pour longtemps et qui va me faire moins honte que Peter White Very Happy . pis Bekar, ben sta juste pour avoir un autre gars dans ma farm

En Pratt je laisse partir un bon déf défensif de Tb et Roberts est un tres gros morceau de mon offensive, mais pour le moment son age semble le rattraper un peu et la vitesse du jeu aussi. Pour Brendl, ben jme dis que a date Caroline semble être en feu en offense, donc pas sur qu'il vont le faire monter ben vite et le pick 2 Philly, ca je l,ai trouvé dur un peu, mais fallait bien que ca se conclue ste trade là Razz

Donc ca résumé pas mal toute haha
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un autre échange de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Un autre échange de Phoenix   Un autre échange de Phoenix EmptyVen 21 Oct - 22:17

il faut dire que je suis asser conten de se trade la car il va enormement maider a fair les séri pour la 1ere fois

roberts est pas jeune mais va surment etre un element importan de mon 2e trio avec 80 de scoring
////////////////////////////////
par contre si un jour korolyuk revien dans la nhl il va etre en feux lui qui conait de tres bon moment en europe

pratt vs strbak ; setais pour baisser ma masse sinon le trade n'aurait pas pu etre efectuer , mais pour cette année strbak va etre utile a calgary avec son 72 ov

lombardi contre brendl ; il ny a rien a comparer 100% le meilleur a calgary entre ses 2 joueur

et pour rendre heureux calgary je lui est donner le magnifique et exeptionel derek bekar, le super joueur qui depuis 3 saison dans la DB a encore 55 de ov , wow quel exploit je me devait de faire la promotion de ce joueur si exeptionel dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre échange de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre russe a phoenix
» Autre échange a chicago...
» ***Autre trade Floride - Phoenix
» un autre trade mineur a phoenix
» un autre échange entre Caroline et NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: